| (#) Sujet: Re: La folie de l'envie, Abigail Neytak Lun 13 Mar 2017 - 22:22 | |
| Je prend ! Il est temps de s'y remettre |
|
Ria Esprit Vagabond
Messages : 315 DC : Winter C. Eliwën, Drake Val Ary, Enara VerteFeuille Expérience : 644 | (#) Sujet: Re: La folie de l'envie, Abigail Neytak Mar 14 Mar 2017 - 13:49 | |
| Coucou ! Je veux bien te la lancer mais il me faut une date s'il te plait. Ah et n'hésite pas à dire "bonjour" ou "s'il vous plait", hein ! |
|
| (#) Sujet: Re: La folie de l'envie, Abigail Neytak Mar 14 Mar 2017 - 14:58 | |
| Oups désolé c'est l'engouement ^^ Bonjour et merchi de bien vouloir ^^ pour la daaaaate je dirais : Pon 8 Asmobor 1248 s'y'ou'plait ? |
|
Ria Esprit Vagabond
Messages : 315 DC : Winter C. Eliwën, Drake Val Ary, Enara VerteFeuille Expérience : 644 | (#) Sujet: Re: La folie de l'envie, Abigail Neytak Mer 15 Mar 2017 - 10:38 | |
| Pas de soucis, ta quête est lancée ici, n'oublies pas que je posterai entre chacun de tes messages |
|
| (#) Sujet: Re: La folie de l'envie, Abigail Neytak Mer 15 Mar 2017 - 11:31 | |
| |
|
Winter C. Eliwën
Maître des Ombres Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ... Expérience : 637 Titres : Insatiable PersonnagePrestige : (6/9) | (#) Sujet: La folie de l'envie, Abigail Neytak Mar 21 Mar 2017 - 15:51 | |
| Quête terminée pour Abigail, à qui il faudrait ajouter 4pp ! |
|
| (#) Sujet: Re: La folie de l'envie, Abigail Neytak | |
| |
|