AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Le labyrinthe d'Ekha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le labyrinthe d'Ekha Le labyrinthe d'Ekha - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 15:47

Owh Merci, oh grand Cerf tout puissant! Excited *va y répondre, vite vite viiiite!*
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Le labyrinthe d'Ekha Le labyrinthe d'Ekha - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 13:26

Oy !

Caleth & Khade, est-ce que vous vous en sortez avec votre quête ? Souhaitez-vous la poursuivre ?
Adénora, ta quête a été archivée.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Caleth Agaée Saliaroch

Caleth Agaée Saliaroch

Voyageur

Messages : 389
Présentation : Caleth, ou les cornes brisées
Carnet : Mes aventures
Expérience : 778

Personnage
Prestige :
Le labyrinthe d'Ekha - Page 3 Left_bar_bleue2/9Le labyrinthe d'Ekha - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Le labyrinthe d'Ekha Le labyrinthe d'Ekha - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 14:08

Moi oui, j'attends parce que Khade est absente, j'espere qu'elle revient bientôt :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ismadd.forumactif.com/

Rainhold Vön Bismuth

Rainhold Vön Bismuth

Espion

Messages : 153
Expérience : 227

Personnage
Prestige :
Le labyrinthe d'Ekha - Page 3 Left_bar_bleue2/9Le labyrinthe d'Ekha - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Le labyrinthe d'Ekha Le labyrinthe d'Ekha - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 23:42

Hey Maman,

Messalina et moi on prendre  la quête aussi  ? Elle nous intéresse. é.è
Elle se déroulerait l'année passée le 1er Rosendas. Smile

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas

Messalina Raajil

Messalina Raajil

Marchande

Messages : 110
Présentation : https://madelle.1fr1.net/t1404-messalina-raajil-un-caractere-bien-trempé
Carnet : Carnet de bord d'une bien têtue marchande...
Expérience : 585

Personnage
Prestige :
Le labyrinthe d'Ekha - Page 3 Left_bar_bleue2/9Le labyrinthe d'Ekha - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Le labyrinthe d'Ekha Le labyrinthe d'Ekha - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 8:15

Bonjour ^^

Yup, j'aimerais aussi faire la quête avec Rain, ce serait possible? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Le Cerf

Le Cerf

Esprit Vagabond

Messages : 257
Expérience : 668

Message(#) Sujet: Re: Le labyrinthe d'Ekha Le labyrinthe d'Ekha - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 11:21

Votre quête est lancée : https://madelle.1fr1.net/t1449-quete-le-labyrinthe-d-ekha#12069
Amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas

Rainhold Vön Bismuth

Rainhold Vön Bismuth

Espion

Messages : 153
Expérience : 227

Personnage
Prestige :
Le labyrinthe d'Ekha - Page 3 Left_bar_bleue2/9Le labyrinthe d'Ekha - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Le labyrinthe d'Ekha Le labyrinthe d'Ekha - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 12:11

Oh chouette, un grand merci ! Ca qu'on va s'amuser ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Messalina Raajil

Messalina Raajil

Marchande

Messages : 110
Présentation : https://madelle.1fr1.net/t1404-messalina-raajil-un-caractere-bien-trempé
Carnet : Carnet de bord d'une bien têtue marchande...
Expérience : 585

Personnage
Prestige :
Le labyrinthe d'Ekha - Page 3 Left_bar_bleue2/9Le labyrinthe d'Ekha - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Le labyrinthe d'Ekha Le labyrinthe d'Ekha - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 18:59

Merci beaucoup! Happy
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Le labyrinthe d'Ekha Le labyrinthe d'Ekha - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 16:14

Messaline, ce n'était pas à toi de répondre :/
Le MJ devait à nouveau intervenir. Comme je dois quitter le pc, je ne peux pas lire immédiatement. J'espère que ta réponse ira avec la suite prévue.


Edit : J'ai rapidement pu lire en diagonale, je pense que ça ira. Mais pourquoi tu parles de portes ? On est dans un labyrinthe, vous ne pouvait pas être ailleurs que dans le dédale. Pas de porte, de pièce étrange ou d'escalier vers un lieu inconnu. Uniquement de longs couloirs comme dans n'importe quel autre labyrinthe.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Rainhold Vön Bismuth

Rainhold Vön Bismuth

Espion

Messages : 153
Expérience : 227

Personnage
Prestige :
Le labyrinthe d'Ekha - Page 3 Left_bar_bleue2/9Le labyrinthe d'Ekha - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Le labyrinthe d'Ekha Le labyrinthe d'Ekha - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 17:23

Pour les portes je pense que l'erreur vient de moi à la base et qu'elle à suivit ce que j'avais mis avant ma modification. Comme le labyrinthe se défendait de nous,  pour les portes je faisais allusion aux différents couloirs qui s'ouvraient ou se fermer à notre passage(ça, on s'en doute, liberté totale prise de ce côté là, soyons fou dans l'aventure). Vulgairement j'avais appelé ça "porte", bien qu'il n'y a aucun clinche et que si on toque dessus ça nous fait mal, c'était pour le coup  un mauvais choix de mot, dans les faits c'était plutôt des murs qui se soulevaient ou se rabaisser mais ça m'avait paru moins clair sur le coup en faite(il était tôt), je pense qu'elle a voulu suivre ce que j'avais mis et qu'elle a oublié de modifier ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Le labyrinthe d'Ekha Le labyrinthe d'Ekha - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le labyrinthe d'Ekha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Le labyrinthe d'Ekha
» Le labyrinthe d'Ekha
» [Quête] Le labyrinthe d'Ekha
» [Quête] Le labyrinthe d'Ekha
» [Quête] Le labyrinthe d'Ekha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-