AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Le Système des Xp's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Le Système des Xp's Le Système des Xp's Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 14:32

Bonjour,

Le système des points d'expérience vient de connaître une grande évolution. Dorénavant plusieurs manières d'obtenir ces précieux points vous sont offerts et il existe de nouvelles façons de les dépenser. Je vous laisse découvrir tout cela dans ce sujet - lui -.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Le Système des Xp's Le Système des Xp's Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 13:08


Mis à jour le 20.07;


Bonjour, bonsoir !

Je vois que le forum est toujours debout, j'en suis heureuse =D Afin de fêter mon retour de vacances, je viens vous annoncer qu'un petit changement va être opéré dans le système de points d'expérience. Dorénavant, les Rp's exceptionnels bénéficieront également d'un bonus, mais celui-ci sera moins important. Ainsi vous recevrez 1 points bonus à partir de 500 mots puis tout les 400 mots 1 autre point vous sera accordé.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Le Système des Xp's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Système 5. Le hasard
» Système de Parrainage
» Système 2. Le prestige
» Le système des quêtes
» Système 3. Les hauts faits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Annonces-