AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Le fragment de mémoire - Archives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Ria

Ria

Esprit Vagabond

Messages : 315
DC : Winter C. Eliwën, Drake Val Ary, Enara VerteFeuille
Expérience : 644

Message(#) Sujet: Re: Le fragment de mémoire - Archives Le fragment de mémoire - Archives - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 16:06

Autant pour moi Ysen, je n'avais pas vu ton post !

Pas de soucis, Thari, c'était juste pour savoir si vous vouliez toujours la faire, histoire que vous ne soyez pas bloqués niveau quête !

Azalel étant absente en ce moment, si elle ne se manifeste pas d'ici la réponse de Tharivor, tu pourras répondre. Elle sera libre de rejoindre la quête en cours de route si elle redevient présente, bien sûr ! Et si vous voulez vraiment faire cette quête à trois, je suis sûre que Ivi voudra vous rejoindre :p
Revenir en haut Aller en bas

Ria

Ria

Esprit Vagabond

Messages : 315
DC : Winter C. Eliwën, Drake Val Ary, Enara VerteFeuille
Expérience : 644

Message(#) Sujet: Re: Le fragment de mémoire - Archives Le fragment de mémoire - Archives - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 18:42

Coucou,

Cette quête n'ayant pas de réponses, je reviens aux nouvelles ! Voulez-vous que je l'annule et la remette en quête libre afin de ne pas être bloqués ?

Tharivor, es tu toujours partant ?
Si non, Ysen tu peux tenter de trouver d'autres partenaires parmi les liares du forum puisque tu as déjà posté ou refuser de la continuer et on archive le tout.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le fragment de mémoire - Archives Le fragment de mémoire - Archives - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 18:59

Moi je serais toujours partant mais à la base le rp veut que sa soir aza qui m'emmène la dedans vu qu'elle est plus la je suis bloquer...
Revenir en haut Aller en bas

Ria

Ria

Esprit Vagabond

Messages : 315
DC : Winter C. Eliwën, Drake Val Ary, Enara VerteFeuille
Expérience : 644

Message(#) Sujet: Re: Le fragment de mémoire - Archives Le fragment de mémoire - Archives - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 19:34

Ah oui en effet, ça se complique ...

Azalel ne pouvant pas revenir pour l'instant, je n'ai que trois solutions à vous proposer (seule Maman pourra vous en donner d'autres, si vous voulez des dérogations pour faire d'autres quêtes et garder celle là en suspens c'est à elle qu'il faut demander) :
- Attendre le retour d'Aza
- Faire sans elle et éventuellement proposer à un autre liare (ou autre) de se joindre à vous si vous voulez vraiment le faire à trois
- Annuler cette quête pour ne pas vous bloquer et voir plus tard si vous voulez retenter, avec ou sans Aza

Malheureusement, je ne peux pas vous proposer mieux :/ L'important je pense est que vous trouviez une solution pour ne pas rester bloqués niveau quête
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le fragment de mémoire - Archives Le fragment de mémoire - Archives - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 1:04

Moi je suis plus dans l’éventualité d'abandonner la quête et voir plus tard si aza revient sa me permettra de faire d'autre rp ou quête sans être bloquer
Revenir en haut Aller en bas

Ria

Ria

Esprit Vagabond

Messages : 315
DC : Winter C. Eliwën, Drake Val Ary, Enara VerteFeuille
Expérience : 644

Message(#) Sujet: Re: Le fragment de mémoire - Archives Le fragment de mémoire - Archives - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 17:31

Je préférerai avoir la confirmation d'Ysenbal pour annuler la quête mais sur le principe, je suis d'accord Fun
Revenir en haut Aller en bas

Ysenbal Otta

Ysenbal Otta

Messages : 72
Présentation : ~Par ici~
Carnet : ~Clique donc~
Expérience : 431

Personnage
Prestige :
Le fragment de mémoire - Archives - Page 3 Left_bar_bleue1/9Le fragment de mémoire - Archives - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Le fragment de mémoire - Archives Le fragment de mémoire - Archives - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 19:11

Yo !
Idem, en plus j'ai un peu de mal à m'en sortir niveau rp's pour le moment donc ça m'allégera un peu (quand bien même c'était pas actif xD) ! Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas

Ria

Ria

Esprit Vagabond

Messages : 315
DC : Winter C. Eliwën, Drake Val Ary, Enara VerteFeuille
Expérience : 644

Message(#) Sujet: Re: Le fragment de mémoire - Archives Le fragment de mémoire - Archives - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 13:19

Coucou !

Pardon pour mon retard de réponse !
Je remets donc cette quête en libre et vous pouvez dès à présent demander de nouvelles quêtes ! Fun
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Le fragment de mémoire - Archives Le fragment de mémoire - Archives - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le fragment de mémoire - Archives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Le fragment de mémoire
» Le fragment de mémoire
» [Quête] Le fragment de mémoire
» [Quête] Le fragment de mémoire
» Le fragment de l'Arbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-