| (#) Sujet: Laurelin Deldatir Lun 15 Avr 2013 - 1:43 | |
| Laurelin Deldatir « Citation, devise, expression ... »
| PRENOM(S): Laurelin NOM: Deldatir AGE: 18 ans PEUPLE: Heleos CONFRÉRIE: Heleos RANG: Ambassadrice Heleos |
...
| VÉRITÉ PRINCIPALE: Eau et animaux DESCRIPTIF: Laurelin possède la vérité de l'eau comme le peuple de l'océan, ce pouvoir se manifeste lorsque les nuages apparaissent dans les cieux par sa simple pensée, elle modifie le temps climatique car elle a une connexion avec les nuages et la pluie. Elle peut se servir de l'élément aquatique sous sa forme liquide, de ce fait elle domine n'importe quel fluide et molécule d'eau à sa guise.
Détentrice de la vérité des animaux, elle a développée une empathie animale envers les animaux terrestres et marins, mais moins concernant les espèces marines. Elle comprend et ressent leur émotion, elle sait diffuser des sentiments aux animaux et partager les siennes avec eux. Laurelin peut communiquer et percevoir les pensées de la faune grâce à ses dons télépathique. La jeune femme émane une aura bleutée qui peut apaiser et rendre plus dociles ceux-ci. ARMES: Éventail de combat DESCRIPTIF: C'est une paire d'arme élégante et discrète qui se compose d'un corps métallique, léger et resistant avec les branches qui sont des lames aiguisés. Ils revêtent une parure de tissu bleu orné par un dragon dessus. Laurelin à la faculté de lancer ses lames contre autrui par un mécanisme discret, cela fait apparaître un grand éventail doté de lame retractable et redonner sa forme initiale lorsqu'elle le désire. |
Je suis ... et je resterais ...
PHYSIQUE :
Laurelin est considérée comme joyau des océans, ce qui est vrai en contemplant sa grande beauté transmise par sa mère, elle ressemble énormément à la soeur cadette de la reine Heleos, mais également à sa tante maternelle. Elle rassemble les traits de ses femmes qui se retrouve à travers la jeune femme du doux nom de Laurelin, un prénom elfique qui signifie "le chant d'or".
D'une longue chevelure noir au reflet violine tombant jusqu'au bas du dos et des beaux yeux bleus foncés comme les fonds sous-marins, la belle Heleos sous son apparence humaine arbore une peau douce d'un teint de lune, clair comme la lune elle-même avec la fragrance des fleurs aquatiques, elle symbolise la beauté d'une femme du peuple de l'eau, la duchesse n'a rien à envier aux femmes d'origines humaines. Elle mesure une belle taille pour un poids idéal, sa taille-fine dessine de fluide et joli forme féminine sur une apparence gracieuse et désirable naturellement.
Elle aime les couleurs douces pour un look romantique teinté de ton bleuté, violet et vert... Elle porte des tissus de belle qualité lorsqu'elle choisit ses divers tenues, elle préfère les ensemble féminins comme ses robes d'ailleurs, elle ajoute souvent une touche de féminité avec un bijou à cheveu par exemple. Au milieu du front entre ses yeux, un emblème à trois branche de couleur bleue orne ce beau visage aux traits harmonieux.
Laurelin émane d'un charme énigmatique comme une sirène, envoûtante et charmante de manière naturelle. Elle se comporte bien envers les autres avec une attitude élégante et féminine sans besoin d'en faire des tonnes. Elle fait succomber pas mal d'homme sous son charme, que ce soit par un regard, un sourire et le son suave de sa voix. Elle est un véritable bijou des étendues bleus azur.
Sous sa forme Heleos, elle revêt les traits des habitants de l'océan en commençant par un corps bleu parsemé d'écailles violettes de haute en bas, ses oreilles sont des branchies comme les poissons. Laurelin ressemble a une sirène avec ses nageoires bicolores. Ses cheveux deviennent des filaments de nageoire variant du violet au magenta, tandis que ses yeux sont bleus azur d'un reflet vert émeraude. Laurelin nage très vite sous la surface de l'eau.
Que ce soit sur la terre ferme ou sous l'eau... La belle Laurelin est une perle des fonds marins... Sa beau rayonne sur le continent dorénavant.
CARACTÈRE :
Laurelin est une jeune femme pleine de ressource qui n'a rien à prouver à quiconque, ce joyau de l'océan est comme cet élément, paisible et tumultueux à la fois. Elle possède diverse facettes plus différentes les unes des autres, surprenante à sa manière. La belle Heleos à un tempérament proche de la branche maternelle, de ce fait elle prend de sa mère et tante en autre.
Littéraire : Laurelin à un goût prononcé pour la littérature, elle a développée son savoir à travers les ouvrages et les livres en tout genre, ce qui fait qu'elle éprouve une passion pour la lecture et l'écriture depuis son enfance. Douée d'une rare intelligence, elle epanouit son talent d'écrivain tout naturellement. Elle apprécie les gens ouverts d'esprits, car elle préfère découvrir les individus par eux-mêmes, plutôt que porter un jugement faussé sur n'importe qui. Patiente et réfléchie, elle ne prône guère la précipitation mais au contraire le fait de réfléchir avant d'agir, ce qui montre sa sagesse comme esprit sage. Elle favorise les échanges avec autrui et la bonne entente en général, car elle déteste les conflits, malentendus et disputes avec ses proches etc... Mais peut connaître des divergences d'opinions ou désaccords comme chaque être vivant.
Laurelin est une nature calme et patiente qui s'adapte à n'importe quelle situation en ayant la maîtrise de soit, ce n'est pas le genre à s'emporter du premier coup. Elle aime être à l'écoute d'autrui et aider ses proches en donnant de bon conseil à ceux-ci, mais aime être écouter de temps à autre quand elle veut se confier, ce qu'elle fait parfois. Observatrice, elle remarque les détails qui échappe à la vision des gens, les petites choses qui peuvent avoir une importance anodine pour certain et inversement pour d'autre. Elle peut discerner pas mal d'attitude sur une personne, un trait accentué chez elle. Cet esprit vif aime apprendre et cultiver son savoir naturellement, la connaissance est un cadeau précieux à ses yeux. Laurelin fait preuve de bon sens la plupart du temps, elle se comporte bien envers autrui mais il vaut mieux ne pas sous-estimer celle-ci.
Fleur bleue : C'est une personne sensible et réservée qui aime avoir son jardin secret comme la plupart des femmes, elle n'exprime pas facilement ses sentiments à autrui, car elle préfère être certaine de ce qu'elle ressent et que se soit réciproque avec son partenaire, sinon elle ne s'attache pas entièrement dans une relation de couple. Elle craint de souffrir par amour, même si cela ne se voit pas. Il s'agit d'une femme douce, compréhensive et réceptive au intention d'autrui, car elle arrive à cerner les gens en général, mais parfois moins selon les êtres. Elle porte un intérêt à ses proches qu'elle aime sans condition, ni arrière pensée. Elle déteste qu'on manipule les sentiments des autres à des fins égoïstes, quoique celui où celle qui essaye de jouer à ce jeu va être dessus d'avoir tenté le coup. Ainsi, elle cache un côté secret et discret qu'on ne remarque pas. Ce trait lui permet d'échapper au monde quand elle désire se retrouver seule, ce qu'elle fait de temps en temps.
Laurelin aime ce qu'elle veut aimer, mais ne fait rien contre sa volonté. Celui qui veut imposer ses choix à la jeune femme va perdre son temps, récolter un silence en guise de réponse. Cependant, elle ignore la personne dans les meilleurs cas, car elle évite de rentrer dans les détails comme ça. Laurelin pense que l'amour est parsemé d'obstacle, souvent différent par rapport au divers façon d'aimer quelqu'un. Elle a un bon coeur avec autrui, mais ne se laisse pas avoir pour autant et par n'importe qui encore moins. Elle sait se montrer persuasive et convaincante au moment souhaité. En sommes, cette perle précieuse aime au fur et à mesure qu'elle est amoureuse et apprécie ses proches d'une affection sincère simplement.
Artiste : Il s'agit d'une femme inspirée qui a un goût prononcé pour la musique, notamment le chant et les instruments musicaux. Elle epanouit son talent musical depuis sa tendre enfance, elle possède une voix d'or qui peut transcender les courants sous-marins, elle éprouve une passion naturelle dans ce domaine. Elle adore entendre et jouer les mélodies des fonds marins qui propage une sentiment d'émotion chez autrui, elle apaise les mœurs des animaux quand ils ont besoin de douceur et ce qui sont proches de la jeune femme apprécie les créations musicales de la jeune femme. Elle sait jouer de pas mal d'instruments, mais sa préférence se porte sur la flûte traversière, elle aime jouer des airs mélodieux avec celui-ci. La musique est un trait de la personnalité de Laurelin, une partie qui apporte du baume au coeur à ses yeux.
Cependant, elle partage son côté artiste avec ses proches de temps à autre, ce qui ne l'empêche d'être à l'aise avec les animaux comme les hommes. Laurelin peut jouer de divers airs musicaux à sa guise, mais ce qui plaisent davantage à la duchesse, les morceaux qui touchent les cœurs des gens. L'âme musicienne, elle est sensible aux sonorités de la musique, les moindres notes deviennent une partition harmonieuse avec celle-ci. Elle ecrit des chansons qui sortes de sa personne, ils dégagent ses émotions, pensées et impressions sur le monde. C'est également une femme déterminée, tenace et forte derrière son joli minois.
HISTOIRE :
Les profondeurs des étendues bleues regorgent de richesse inestimable, de trésors sous-marins en grands nombres jusqu'aux paysages des fonds marins simplement enchanteurs, une sirène nait dans un peuple prospère dans la cité d'Hélia, la capitale d'une civilisation qu'on prénomme "Héléos", peu connu du peuple de la surface de l'océan...
La naissance d'une vie est un cadeau précieux, un don que chérissent les êtres vivants comme une partie de leur individu. La venue au monde de la jeune femme se présente comme un souhait, celui d'un couple aimant envers leurs enfants et influents auprès du peuple sous-marin à la fois. La belle frimousse, née duchesse à la naissance fait partie de la branche collatérale de la famille royale du côté maternel, de ce fait la fille de la sœur cadette de la reine du royaume sous-marin, la sublime cité est entourée d'un cristal opaque qui se situe dans un emplacement connu par ses habitants seulement ainsi que la cousine maternelle des héritières du trône d'Hélia. Elle reçoit une éducation équilibrée auprès de ses parents, le courageux kaiden Deldatir et la belle Talya Valil. Elle grandit dans la demeure des Deldatir, influente et appréciée pour leur esprit et leur combattant de qualité. Elle connait les fonds marins dans les moindres recoins depuis sa tendre enfance, car chaque Héléos reçoit la connaissance des océans et des mers dès sa naissance.
Elle apprend les rudiments de la noblesse et la bienséance, les coutumes du peuple de l'océan à travers les leçons de sa mère, tandis que son père apprend le maniement des armes et du combat comme son ascendance paternel. D'ailleurs, elle ressemble davantage sa mère et sa tante la reine qu'à son père qui lui a transmit sa bonté et son talent de combattante. Elle acquiert la maîtrise des armes de combattant, notamment des éventails de combats naturellement. Laurelin apprécie ses leçons avec ses professeurs même si parfois, elle aime plus particulièrement la littérature, les arts libéraux et la musique pour lesquelles elle a un gout développé. Elle ne manque de rien au cours de sa croissance, mais ce qui comble vraiment la duchesse n'est pas la richesse, ni la popularité... Mais les liens tissés avec ses proches qui ont une valeur précieuse pour sa personne. Elle a développé sa vérité de l'eau et des animaux auprès de sa mère qui décèle une grande puissance chez elle, la première manifestation de ses dons aquatiques modifie le climat au grès de sa pensée, tandis que celui des animaux au contact de la faune. Sa connexion avec les nuages et les animaux s'accentuent de jour en jour à l'âge ses quinze ans.
La curiosité de connaitre le continent attise son gout de la découverte, voir au-delà du paysage océanique etc. D'apparence Héleos sous l'eau, elle revêt peu à peu son apparence humaine au fur de ses voyages entre le continent et l'océan. Ses parents prennent conscience que leur fille désire vivre sur le continent en sentant celui-ci, mais avant d'emménager à la surface. La reine héléos, sa tante remarque ses qualités de diplomatie en passant un peu de temps avec celle-ci. Elle prouve sans s'en rendre compte qu'elle avait les qualités pour un rôle mérité selon le couple souverain, le roi et la reine là proclame ambassadrice du peuple Héléos par leur décision, symbole de paix et neutralité. Ce rôle inquiet un peu la duchesse qui doute d'y arriver, mais sa mère rassure son enfant qu'elle pense être digne de cet honneur. Ensuite, la famille emménage dans la capitale de Terna, située au cœur de la contrée de Faras. Une nouvelle vie commence pour cette belle jeune femme qui a pris gout à la terre ferme, elle a acquis la maîtrise de ses pouvoirs qu'elle utilise à bonne escient et, est devenue une bonne combattante à ne pas sous-estimer.
La belle Laurelin représente dignement son peuple en menant sa vie de femme à sa manière, désormais une femme emplie de ressource. L'aventure continue pour ce joyau de l'océan...
Et dans la vraie vie ?
| PRENOM: Lara AGE: 22 ans AVATAR: Femao TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? deux ans un peu près COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Par un partenariat d'un forum UNE QUESTION, SUGGESTION ? Aucune pour le moment |
Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Dernière édition par Laurelin Deldatir le Dim 12 Mai 2013 - 0:43, édité 22 fois |
|
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Laurelin Deldatir Dim 28 Avr 2013 - 11:54 | |
| Ton début de présentation est très bien, préviens nous lorsque ton histoire sera rédigée. Par contre attention à ta formulation avec "Elle ressemble à une sirène ayant bras aux mains palmes".J'ai du mal à comprendre cette partie de phrase. |
|
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Laurelin Deldatir Dim 5 Mai 2013 - 10:07 | |
| Bonjour, Je viens aux nouvelles, est-ce que tu t'en sors ? Si tu as des questions n'hésite pas, ta fiche ayant été postée il y a trois semaines j'espère qu'elle sera bientôt terminée. N'oublie pas non plus la partie sur les armes à moins que ton personnage n'en ait pas Bonne continuation. |
|
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Laurelin Deldatir Sam 11 Mai 2013 - 11:15 | |
| Cela va bientôt faire 1 mois que ta présentation a été postée, il serait temps de la finir tu ne crois pas ?! |
|
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Laurelin Deldatir Sam 11 Mai 2013 - 21:32 | |
| Tu es Validée ! J'aurais cependant une remarque à faire sur ta présentation, tu utilises trop le présent, ce qui rend ton texte un peu dur à lire, pense à utiliser l'imparfait et le passé simple pour des événements passés ^^. Une relecture ne serait pas de trop, par moment j'ai eu du mal à comprendre tes phrases. Tu peux dès à présent ouvrir ton journal de bord, aucune contrainte si ce n'est une description des deux sorts que possède ton personnage, envoie moi un message quand tu les auras décrit pour que je puisse te les valider. Bienvenue parmi nous, j'espère que le Rp te plaira ! |
|
| (#) Sujet: Re: Laurelin Deldatir Sam 11 Mai 2013 - 22:21 | |
| Oui, j'ai un peu de mal avec ses deux temps, mais merci du conseil^^.
Ps: Merci pour la validation. |
|