AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Coloriage d'Avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ilith Schyv

Ilith Schyv

Messages : 39
Présentation : Ma fiche
Carnet : Mon carnet
Expérience : 164

Personnage
Prestige :
Coloriage d'Avatar Left_bar_bleue1/7Coloriage d'Avatar Empty_bar_bleue  (1/7)
Message(#) Sujet: Coloriage d'Avatar Coloriage d'Avatar Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 17:37

Bonjour ! Voilà, j'ai trouvé un avatar qui ressemble très fort à Ilith et qui montre aussi son armure. Y'a un léger hic, Ciri à les cheveux blancs et Ilith bruns.

Donc, est-ce que ce serait possible de lui teindre les cheveux en bruns ?

Merci d'avance et voici le lien. (Bien que je n'ai aucune idée, si c'est faisable ou non !)

Lien Avatar:
Revenir en haut Aller en bas

Caleth Agaée Saliaroch

Caleth Agaée Saliaroch

Voyageur

Messages : 389
Présentation : Caleth, ou les cornes brisées
Carnet : Mes aventures
Expérience : 778

Personnage
Prestige :
Coloriage d'Avatar Left_bar_bleue2/9Coloriage d'Avatar Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Coloriage d'Avatar Coloriage d'Avatar Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 19:02

Coucou =P

Bon alors en faisant ça par contouring (c'est à dire en faisant le coutour des cheveux à la plume pixel par pixe) ça me semble juste hyper pas faisable xD Les traits des cheveux sont beaucoup trop flous et "artistiques"
Je vais essayer une autre méthode, j'te tiens au courant xD Par contre je prends l'image de base c'est à dire celle là : http://cs8.pikabu.ru/post_img/big/2016/02/26/8/145649315216764393.jpg

Détail, en général quand on demande une modification sur une image, on donne l'image la plus grande qu'on trouve Wink Ca économise à la personne qui passe de devoir se farcir des sites en russes pour trouver l'image xD
Bon là je l'ai trouvé à la seconde mais c'est pas toujours le cas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ismadd.forumactif.com/

Ilith Schyv

Ilith Schyv

Messages : 39
Présentation : Ma fiche
Carnet : Mon carnet
Expérience : 164

Personnage
Prestige :
Coloriage d'Avatar Left_bar_bleue1/7Coloriage d'Avatar Empty_bar_bleue  (1/7)
Message(#) Sujet: Re: Coloriage d'Avatar Coloriage d'Avatar Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 19:18

Mille merci ! C'est encore mieux, y'a pas l'écriture.
Je t'avoue que c'est la première fois de ma vie que je demande ça. Car je cherche l'avatar puis je fais le persos, et après avoir vu Ciri en armure, j'suis tombé amoureux quoi, tu vois ... C'est la weifu :c

Mais je retiens le conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Coloriage d'Avatar Coloriage d'Avatar Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 19:22

Oy!

Je suis navrée de vous casser dans votre élan... mais Ilith ne peut pas changer d'avatar pour celui-ci, une autre membre l'utilise déjà Wink
Et puis comme dis par mp, Ilith c'est brune et a les cheveux courts... là on est sur du blond long cheveux, les changements d'avatars c'est possible, mais pas pour une apparence radicalement différente.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Ilith Schyv

Ilith Schyv

Messages : 39
Présentation : Ma fiche
Carnet : Mon carnet
Expérience : 164

Personnage
Prestige :
Coloriage d'Avatar Left_bar_bleue1/7Coloriage d'Avatar Empty_bar_bleue  (1/7)
Message(#) Sujet: Re: Coloriage d'Avatar Coloriage d'Avatar Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 19:36

Justement je trouvais qu'elles se ressemblaient, la balafre sur la joue, le visage triangulaire, bha c'est vrai que les cheveux blancs c'était différant mais c'est pour ça que je demandais le coloriage. Boarf c'est pas grave. J'ai remis la première weifu.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Coloriage d'Avatar Coloriage d'Avatar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Coloriage d'Avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-