(#) Sujet: Coloriage d'Avatar Mar 20 Sep 2016 - 17:37
Bonjour ! Voilà, j'ai trouvé un avatar qui ressemble très fort à Ilith et qui montre aussi son armure. Y'a un léger hic, Ciri à les cheveux blancs et Ilith bruns.
Donc, est-ce que ce serait possible de lui teindre les cheveux en bruns ?
Merci d'avance et voici le lien. (Bien que je n'ai aucune idée, si c'est faisable ou non !)
Bon alors en faisant ça par contouring (c'est à dire en faisant le coutour des cheveux à la plume pixel par pixe) ça me semble juste hyper pas faisable xD Les traits des cheveux sont beaucoup trop flous et "artistiques" Je vais essayer une autre méthode, j'te tiens au courant xD Par contre je prends l'image de base c'est à dire celle là : http://cs8.pikabu.ru/post_img/big/2016/02/26/8/145649315216764393.jpg
Détail, en général quand on demande une modification sur une image, on donne l'image la plus grande qu'on trouve Ca économise à la personne qui passe de devoir se farcir des sites en russes pour trouver l'image xD Bon là je l'ai trouvé à la seconde mais c'est pas toujours le cas xD
Mille merci ! C'est encore mieux, y'a pas l'écriture. Je t'avoue que c'est la première fois de ma vie que je demande ça. Car je cherche l'avatar puis je fais le persos, et après avoir vu Ciri en armure, j'suis tombé amoureux quoi, tu vois ... C'est la weifu :c
Mais je retiens le conseil
Mère Nature
Divinité
Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999
Je suis navrée de vous casser dans votre élan... mais Ilith ne peut pas changer d'avatar pour celui-ci, une autre membre l'utilise déjà Et puis comme dis par mp, Ilith c'est brune et a les cheveux courts... là on est sur du blond long cheveux, les changements d'avatars c'est possible, mais pas pour une apparence radicalement différente.
Justement je trouvais qu'elles se ressemblaient, la balafre sur la joue, le visage triangulaire, bha c'est vrai que les cheveux blancs c'était différant mais c'est pour ça que je demandais le coloriage. Boarf c'est pas grave. J'ai remis la première weifu.