Bonjour.
Tout d'abord, félicitations pour votre forum que je trouve très complet, tant au niveau visuel qu'historique. Cependant, et pardon si je suis passé à côté dans les sujets explicatifs, j'aurais quelques questions à poser sur les liares et leur environnement, une race que je trouve très intéressante et que j'aimerais incarner.
- Tout d'abord, quelle est leur espérance de vie ?
- Si supérieur à la normale, le Roi et la Reine cités dans l'histoire du peuple sont-ils toujours les mêmes depuis deux cent ans, c'est-à-dire les mêmes qu'ayant entamés l'autarcie intellectuelle au détriment de leur peuple ? Si non, les descendants ont alors toujours suivi cette philosophie sans se poser de questions ?
- Quand vous dites que la 'rébellion' s'est récemment mise en place, est-il possible d'avoir une légère précision quant à la date exacte (comme un an, dix ans, six mois, etc..) ?
- Ont-ils un régime alimentaire particulier - dans le sens où, vivant dans les terres de Feu, j'imagine qu'ils n'ont pas tellement accès aux fruits et légumes ? De ce fait, comment comblent-ils leur carence en vitamines x ou y, en ont-ils besoin ou sont-ils naturellement forgés pour ne pas avoir à en nécessiter ?
- Les dragons vivent-ils dans les Terres de Feu ou sont-ils issus de n'importe où ? Peuvent-ils avoir une sorte de 'facilité' à se lier à ces derniers étant donné leur Vérité élémentaire ? Est-il possible pour eux de le faire de manière très rapide alors qu'ils ne sont encore que des enfants grâce à cela ?
- Une dernière chose, concernant ces susnommées vérités, en plus particulier celles du feu : jusqu'à quel point considérez-vous que leurs pouvoirs puissent aller sans tomber dans l'exagération ? J'avoue avoir un peu de mal à cibler quelles limites je dois m'imposer pour ne pas faire un personnage trop puissant.
Je pense que c'est tout pour l'instant. Pardon pour la quantité d'interrogations, je préfère juste mettre les choses au clair avant de me lancer dans ma fiche et nous éviter, à vous comme à moi, trop de travail si j'accumule des erreurs. Merci d'avance, et encore bravo.