AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Vous reprendrez bien un pain avant de partir !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Shiva Frostheart

Shiva Frostheart

Messages : 267
Expérience : 327

Personnage
Prestige :
Vous reprendrez bien un pain avant de partir !? Left_bar_bleue0/0Vous reprendrez bien un pain avant de partir !? Empty_bar_bleue  (0/0)
Message(#) Sujet: Vous reprendrez bien un pain avant de partir !? Vous reprendrez bien un pain avant de partir !? Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 14:38


La demoiselle était toute folle à l’idée de participer à la grande fête de la Vérité qui avait lieu sur les terres de Faras. Fort heureusement pour elle, elle était arrivée lors du premier jour des festivités, beaucoup de mondes étaient déjà présents, installés dans des habitats improvisés de fortune. Tout s’était monté si vite, on aurait presque pu croire que c’était là depuis toujours et pourtant, une journée à peine venait de passer

Ce n’était pas la première fête de Shiva qui attendait cet événement depuis maintenant une année. Bien qu’elle fut l’une des premières à arriver sur les lieux, il était vrai que la demoiselle n’avait pas fait dans la dentelle et avait un peu forcée sur les plaisirs qu’elle offrait avant même le début. Certains souvenirs restent encore un peu flou, mais lorsque la belle descendit parmi le commun des mortels, la fête battait déjà son plein et des milliers de fêtards venus de partout étaient déjà présents pour ces quatre jours de folie !

Les tambours frappaient si fort que les édifices étaient comme possédés et vibraient sur eux même, la terre sur laquelle Shiva marchait ondulait également, mais sans doute que les psychotropes qu’elle avait prit plus tôt n’avaient pas encore finis leur effets… Quoi qu’il en soit, la demoiselle se mêla rapidement à la foule jusqu’à en être envahie totalement. La fête était de rigueur, l’alcool coulait à flot, la bonne humeur était de mise tout était parfait et pourtant, Shiva déambulait parmi les autres en passant du rire aux pleures à intervalle régulier…

Soudain, son corps physique entra en collision avec un autre corps physique alors que son esprit continuait d’avancer à travers la fête en étant guidé par le son des tamtams... Le regard évasif l’espace d’un instant, une lueur de lucidité lui vint lorsqu’elle aperçue ce qui semblait être des cornes sur la tête du monsieur.

Elle le dévisageait littéralement sans pour autant le faire intentionnellement. Son visage lui semblait vaguement familier et bien qu’elle n’avait plus vraiment toute sa tête, il lui était impossible de se remémorer cette impression. Dans le doute, prise d'une folie passagère,  elle tata son visage, histoire de vérifier s'il était bel et bien palpable... (Parano)

Peu de temps après, elle affichait l’un de ses plus beau sourire à l’attention du jeune homme à tête de bouc avant de le prendre bras dessus, bras dessous comme s’il s’agissait d’une vieille connaissance.

Le traînant avec elle à travers la foule, l’invitation à boire un verre si il payait et c’est sur un pas fluide et aisé, que Shiva guida son nouvel ami.  Mais c’est épuisée, qu’elle se posa tel un cachalot près du premier feu de camp qu’ils croisèrent, elle aurait pu être considérée comme morte l’espace de quelques instant, le temps de ressaisir un peu avant de se rasseoir à la vertical d’un mouvement brusque. Les yeux exorbités, elle attrapa le premier calumet qu’elle vit pour en respirer une grande et profonde bouffée… Heu… Ragnak !?
Prit d’une montée soudaine, la belle s'effondra une nouvelle fois mais l’espace de quelques secondes cette fois-ci, avant de se redresser, une nouvelle fois… Puis de recommencer après avoir prit soin de boire dans l’une des bouteilles non identifiés qui était déjà là avant son arrivée.

Alors qu’elle tendit enfin le narguilé au suivant, celui ci était fini. Elle se leva maladroitement en posant sa main sur sa jambe pour se donner de l’appuie et embarqua avec elle le sachet de poudre de ragnak :
C’est ce monsieur qui va raquer !” Avoua-t-elle de dos en parlant du cornu alors qu’elle était déjà entrain de partir en titubant.

Décidément, cette fête était pleine de rebondissements et l’Héléo s’amusait en donnant le meilleure d’elle même :
Aller ! Moi je vais danser !” Criait-elle alors en levant les bras vers le ciel tout en s’élançant dans la mauvaise direction d'un pas convaincue.


Revenir en haut Aller en bas

Ysenbal Otta

Ysenbal Otta

Messages : 72
Présentation : ~Par ici~
Carnet : ~Clique donc~
Expérience : 431

Personnage
Prestige :
Vous reprendrez bien un pain avant de partir !? Left_bar_bleue1/9Vous reprendrez bien un pain avant de partir !? Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Vous reprendrez bien un pain avant de partir !? Vous reprendrez bien un pain avant de partir !? Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 19:14

La journée promettait d'être longue et... pénible. Non pas qu'elle ait quoique ce soit de particulier. Le deuxième jour des festivités s'annonçait tout aussi animée et bon enfant que le premier. Seulement, disons... que je ne l'avais pas bien débuté.

Après un réveil houleux dans une chambre d'auberge aux côtés d'un Liare dont le visage m'était tout juste familier, il ne m'avait pas fallu longtemps pour me prendre la tête à deux mains. Parce que dans mon crâne s'était logé un mal de tête fulgurant. J'avais rassemblé mes affaires, cherché pendant de longues minutes (et dans le silence complet, pour ne pas réveiller l'autre Liare somnolant) mes bottes et habits curieusement disséminés aux quatre coins de la pièce et quitté la bâtisse.

Sitôt en pleine rue, je fus aveuglé par un soleil plutôt radieux, quand bien même il faisait un peu frisquet. La clameur de la foule qui m'entourait m'était tout juste supportable et j'aurais donné cher à cet instant pour être à Karnès, plus au calme. Je n'avais nulle part où aller et je n'étais décidément pas en état de suivre les fêtards. Sans compter que la simple odeur de l'alcool me soulevait l'estomac.

Errant paresseusement parmi les badauds, les paupières lourdes, je fus contraint d'ouvrir un peu plus les yeux quand je me cognai soudainement contre quelqu'un. Une jeune femme, humaine, certainement considérée comme divinement jolie dans le milieu. Quoique, le regard un peu vitreux, comme s'il n'y avait rien de très réactif sous cet amas de cheveux longs. Comme elle ne s'écartait pas, et que le courant des passants ne me permettait pas de m'écarter sans me cogner contre quelqu'un d'autre, je restai droit devant elle, à la fixer tandis qu'elle faisait de même. Plutôt triste à voir, j'imagine.

Finalement, le contact visuel fut rompu lorsqu'elle porta ses mains à mon visage, poussée par une raison mystérieuse. Très bien. La voilà qui déjà m'emportait avec elle par le bras, comme si c'était tout à fait naturel. Je n'avais pas la force de résister, ni même l'envie. Une aide envoyée par les cieux, pour me guider à travers un espace carrément trop vaste pour un type paumé comme je l'étais. Certes, il y avait des questions à se poser quant au sens de l'humour des tout-puissants. Parce que bon, cette fille n'avait pas l'air d'avoir la tête sur les épaules. Mais je respecte.

***


Après une heure, ou deux, ou j'en sais rien de balade au sein des festivités (j'avais refusé, bien entendu, toute consommation se rapprochant de près ou de loin à de l'alcool), ma compagnonne se laissa tomber lourdement auprès d'un feu. J'approuvai l'idée en m'asseyant à ses côtés, histoire de me reposer un peu les jambes. Sans trop réfléchir, malgré une passée vigilance admirable, j'acceptai le narguilé qu'on me tendait, me souvenant avoir été tenté la veille. La sensation de flottement mais paradoxalement, également celle de lourdeur, je l'avais déjà expérimentée dès ma première année en terre humaine. Néanmoins, une  petite bouffée seulement. Cela suffisait amplement à mon esprit déjà pas bien vaillant à vaquer au loin. Ma voisine ne fut pas aussi... Huh ? Je la regardai, dans un état second, respirer à plein poumons la fumée. Lorsqu'elle laissa le contenant totalement vidé, ses mots résonnèrent dans un coin de ma boîte crânienne.

- C’est ce monsieur qui va raquer !

Je laissai échapper un ricanement, tandis que la jeune femme se relevait avec difficulté. L'homme attendait son dû, un air sévère sur le visage comme il me tendait une main ouverte. Je la saisis et me mit debout à mon tour. Mais, pour une raison que je ne compris pas, il me tendit de nouveau la main, avec au passage un ou deux mots pas vraiment polis. Je me frottai les yeux et lui serrai la pince, espérant avoir répondu à ses attentes. Après quoi, je m'éloignai d'une démarche hésitante, comme si je n'arrivais pas à coordonner ma tête et le reste.

L'humaine, dont je n'avais pas encore jugé utile de savoir le nom, était quelques pas plus loin, parlant d'aller danser, même si j'en doutais fort puisqu'elle éprouvait encore plus de difficultés à tenir sur ses jambes que moi. Je m’esclaffai de nouveau devant sa démarche hasardeuse, me tenant les côtes en raison de courbatures inexpliquées. Je la rattrapai rapidement et posai une main sur son épaule, toujours courbé en deux par un rire irrationnel.

- Attends, attends…

Mes mots restèrent en suspens. Je fronçai les sourcils un instant et fixais son visage avant de rire de plus belle. Finalement, j’avisai du coin de l’œil un attroupement près de quelques musiciens. Des danseurs, parfois seuls et parfois à plusieurs allaient exécuter quelques pas au centre de la foule, pour être ensuite applaudis par le petit public enthousiaste. Je désignai ces derniers du menton et orientai la jeune femme dans la bonne direction.  

- Allez ! Épate-nous..!

Je me rapprochai de l'amas de fêtards, toujours un peu secoué.
Revenir en haut Aller en bas

Vous reprendrez bien un pain avant de partir !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Ce sera quoi pour vous ma petite dame ? Du temps s'il-vous-plait !"
» Arrêtez nous si vous vous en croyez capable !
» Partir à la Chasse - Archives
» Partir à la Chasse - Bringsir
» [Quête] Partir à la chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Rp's abandonnés-