AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Hall of Fame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kharis Othorm

Kharis Othorm

Marchande

Messages : 160
DC : Finnick Shuöra / Gwen Pryde
Présentation : Boum !
Carnet : Kaboum !
Expérience : 397

Personnage
Prestige :
Hall of Fame Left_bar_bleue2/9Hall of Fame Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Hall of Fame Hall of Fame Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 23:23

Oyez, oyez ! Vous êtes en plein RP avec un as de la virgule et de la métaphore ? Vous avez passé la nuit à lire un sujet aux messages interminables passionnants ? Et vous voulez partager votre enthousiasme pour ces morceaux de bravoure littéraire ?

Venez poster et commenter ici au sujet de vos héros préférés de Madelle ! Que ce soit une phrase qui vous a marquée, un paragraphe qui vous a fait rire ou un sujet que vous voulez convaincre tout le forum d'aller lire, dites-nous tout !
Cheerleader

Pour vous donner un exemple :

J'adore la saison 2 de mon feuilleton de l'été les Retrouvailles Précipitées entre Jade et Elend à la Fête de la Vérité, avec la présence de 2 supers PJ, Fred et Billy !
La naïveté du grand frère d'Elend me fait mourir de rire, surtout quand il dit :
"Nous allons t'aider à régler tes problèmes mais nous n'allons pas utiliser la violence, nous ne sommes tout de même pas des barbares"
Heureusement que son cadet ne lui a pas raconté toutes ses histoire sur Madelle... Du coup je me demande s'il va garder ses illusions longtemps Razz

//Fin de l'exemple

Et maintenant, à vous !  Love

(Et soyez beau joueur, ne vous citez pas vous-mêmes, non mais Razz )
Revenir en haut Aller en bas

Jade Hermine

Jade Hermine

Voyageuse

Messages : 129
Présentation : Présentation ~
Carnet : Carnet ~
Expérience : 208

Personnage
Prestige :
Hall of Fame Left_bar_bleue2/9Hall of Fame Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Hall of Fame Hall of Fame Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 23:13

Allez j'inaugure, quelqu'un était obligé de le mettre de toute façon !

Un magnifique sonnet que Win a pris la peine d'écrire dans ce sujet XD , "une échoppe liare" avec Kharis, en l'honneur de ces abrutis nos amis les liares !

"Déesse du Feu, Mères des de l’Enfer et des Liares,
Tu nous as donné la force d’exterminer,
Des cornes pour pourfendre, une âme noire pour piller
Sans aucun remord ces faibles humains blafards.

Nous les massacrerons, brûlerons en ton nom,
Nous sommes maîtres des armes, maîtres du feu,
Que nos victimes écoutent nos chants élogieux !
Bientôt, devant ta puissance, tous trembleront.

Nous sommes des fiers guerriers, nés pour gouverner,
Devant nous, les autres races devront s’incliner.
Nous détruirons tous ceux qui peuvent boire l’onde.

L’eau deviendra lave et les plaines des volcans,
Nous dominerons Madelle et ses océans,
Grâce à toi, nous serons les maîtres de ce monde."


Juste... bravo.
Revenir en haut Aller en bas

Madène Calis

Madène Calis

Nécromancienne

Messages : 361
Présentation : Ici !
Carnet : Sur la route
Expérience : 1271

Personnage
Prestige :
Hall of Fame Left_bar_bleue5/9Hall of Fame Empty_bar_bleue  (5/9)
Message(#) Sujet: Re: Hall of Fame Hall of Fame Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 20:29

Je continue, et c'est encore Winter qui rafle la palme, toujours pour le même sujet

Winter C. Eliwën a écrit:
Je la regarde, songeuse. Que répondre à quelqu’un qui me traite de « créature imaginaire » ?

Pour ce magnifique morceau de réflexion, tu mérites bien une deuxième place dans ce Hall of Fame !
Revenir en haut Aller en bas

Kharis Othorm

Kharis Othorm

Marchande

Messages : 160
DC : Finnick Shuöra / Gwen Pryde
Présentation : Boum !
Carnet : Kaboum !
Expérience : 397

Personnage
Prestige :
Hall of Fame Left_bar_bleue2/9Hall of Fame Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Hall of Fame Hall of Fame Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 1:25

L'élu arrive, et nul doute qu'avec sa classe et son charisme, il s'agit d'Adel Araceli ! Jugez plutôt ce combat épique pour sa survie :
Adel Araceli a écrit:

Elle fronça un instant les sourcils et finit par arracher d'un coup sec la grosse couverture du matelas pour s'en draper jusqu'au menton. Il y faisait beaucoup trop bon.

Elle parvint à se relever malgré ce cocon de fortune et après des adieux déchirants à son lit, entreprit l'éreintant voyage jusqu'à la chaise où reposait ses vêtements pour la journée. Elle ne vit pas les chaussons à l'abandon sur le parquet et se prit les pieds dans la semelle souple, pour s'écraser dans un gros boum sur les lattes de bois. Si quelqu'un était entré dans la pièce à cet instant même, il aurait pu entendre un petit bruit plaintif émaner de trois épaisseurs de laine.

- Raaah...

Une situation à laquelle nous pouvons tous compatir...

Pour l'issue de ce combat à mort Razz => Imbroglio chez les nouveaux riches


Dernière édition par Kharis Othorm le Sam 17 Sep 2016 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messalina Raajil

Messalina Raajil

Marchande

Messages : 110
Présentation : https://madelle.1fr1.net/t1404-messalina-raajil-un-caractere-bien-trempé
Carnet : Carnet de bord d'une bien têtue marchande...
Expérience : 585

Personnage
Prestige :
Hall of Fame Left_bar_bleue2/9Hall of Fame Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Hall of Fame Hall of Fame Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 17:38

L'Elu, Adel? :O non non non, un vrai élu a bien plus de classe que ça, prend toujours soin de l'impression qu'il donne...

Un exemple?

Toma Ustiel a écrit:

- MAIS LAISSEZ-NOUS NOUS LAVER AU MOINS !
Sans hoquet.

Et cela, au beau milieu d'un désert, entouré d'un clan de nomade qui veulent de faire souffrir en pleine danse. Je dis, bravo.
Revenir en haut Aller en bas

Kharis Othorm

Kharis Othorm

Marchande

Messages : 160
DC : Finnick Shuöra / Gwen Pryde
Présentation : Boum !
Carnet : Kaboum !
Expérience : 397

Personnage
Prestige :
Hall of Fame Left_bar_bleue2/9Hall of Fame Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Hall of Fame Hall of Fame Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 11:06

Un pauvre barde recherche l'inspiration, et il ne pouvait pas tomber mieux en trouvant Ivi pour l'aider, parce qu'elle a vraiment eu plein d'idées sympa pour rédiger sa quête ! La façon de parler du barde est juste excellente Happy

Et le dernier message rédigé du point de vue du PNJ était vraiment une bonne idée ^^ :

Ivinea a écrit:
Vrinshedel se garda bien de relever la pique qu'elle lui avait lancé. Après tout, il était de notoriété publique que les bouseux de la campagne n'avaient aucune considération esthétique. Il n'y avait qu'à voir la crinière qui lui tenait lui de coiffure. Se coiffait-elle donc jamais ?
Bien entendu, pour des raisons évidentes de sécurité, il évita de lui balancer cette remarque acerbe. Même s'il en avait bien envie.

Bon maintenant j'ai hâte d'entendre cette histoire avec le Tanflamm...
Revenir en haut Aller en bas

Elerinna Jelica

Elerinna Jelica

Noble

Messages : 190
DC : Salem Sitis
Carnet : - Mes aventures -
Expérience : 228

Personnage
Prestige :
Hall of Fame Left_bar_bleue2/9Hall of Fame Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Hall of Fame Hall of Fame Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 21:12

*souffle sur la poussière du sujet*

Je suis contrariée à l'idée que qui ce soit ait pu passer à côté de ce RP épique. Ne serait-ce que pour la lutte acharnée contre le verrou du cabinet ou le sentiment de désespoir intense de notre chère Madou, ce RP vaut la peine d'être lu et relu !

Je partage donc avec vous cette incroyable aventure solitaire, décrivant Madène dans l'un de ses plus grands moments de gloire:

https://madelle.1fr1.net/t1727-fausse-alerte-et-vraie-panique
Revenir en haut Aller en bas

Ivinea Loryed

Ivinea Loryed

Chasseuse

Messages : 152
DC : Eien VerteFeuille
Présentation : Nya ?
Carnet : ~ Meow ~
Expérience : 204

Personnage
Prestige :
Hall of Fame Left_bar_bleue2/9Hall of Fame Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Hall of Fame Hall of Fame Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 0:54

Parce que lire ce RP vaut le détour, c'est une petite perle. Ne serait-ce que pour ce dialogue entre Winter et Orlan, écrivain de son état :

« Je ne connais même pas ton nom.
- En effet.
- Quel est ton nom ?
- Eliwën.
- C’est étrange comme nom ! ... Est ce que tes amis t’appellent ‘Eli’ ?
- Non.
- Comment t’appellent ils alors ?
- Qui t’as dit que j’avais des amis ?
- Réponds à la question.
- Ils m’appellent Win. Ou Fish, ça dépend.
- Pourquoi Fish ?
- Parce que je suis une Héléo.
- Pourquoi Win ?
- Parce que c’est le diminutif de mon prénom.
- Y a pas de ‘Win’ dans ‘Eliwën’ !
- Parce que Eliwën n’est pas mon prénom. Tu m’as demandé mon nom. »

La rançon de la gloire
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Hall of Fame Hall of Fame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hall of Fame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Taverne-