Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: La Guilde des Ombres Sam 25 Mar 2017 - 18:31 | |
| La Guilde des Ombres « Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents » PRESENTATION:
La Guilde des Ombres est une grande organisation de voleurs à but lucratif. Vous avez un objet de valeur à récupérer, une idée de gros coup que vous ne savez ou ne pouvez pas organiser vous-même ? Pas de soucis, en échange d’une grosse marge, nous pouvons œuvrer pour vous. La Guilde sera là si vous avez besoin d’elle mais elle se débrouillera pour vous rappeler que vous avez une dette envers elle. Sachez par contre qu’il s’agit avant tout d’une grande famille et qu’un voleur ne risquera sa vie ou celle d’un frère ou d’une sœur de maraude même contre pour l’argent sous peine d’être bannis de Faras et de la Guilde. La Guilde tire ses fonds du butin que ramènent ses membres ou de la revente de ses gains. Elle investit une partie dans l’amélioration des locaux ou dans le recrutement de nouveaux membres mais elle l’utilise surtout pour s’assurer que tous ses membres vivent bien et ne manquent de rien. Cela reste une famille avant tout ! | CRÉÉ LE : 28 Nehaïah 1248. LIEU DU QG :
Son QG se situe à Faras, dans un réseau de caves reliées par des galeries souterraines et est accessible par ses entrées principales -deux masures de Faras bien planquées- ainsi que par son passage secret, situé à l’intérieur du Palais de Justice. RANG DES MEMBRES : Voleur. OBJECTIFS : Vivre en communauté, s’enrichir et foutre le bordel ! PRESTIGE : palier 0. RECRUTEMENT :
Restreint (une justification inRP avec un membre de la guilde est demandée). |
RÈGLES DE LA GUILDE :- Confidentialité et discrétion sont les maîtres mots de l’organisation.
- Aucune mission ou quête ne sera acceptée par un membre seul.
- Tout recrutement passe par un membre de la Guilde, de préférence possédant une certaine ancienneté.
- Les sœurs et frères de maraude passent avant le larçin.
- Il est demandé aux voleurs de ne commettre aucun meurtre inutile, par soucis de discrétion.
- Il est toujours bienvenu de donner à la Guilde une partie des bonus ou du butin récupéré lors d'une mission mais aucune obligation n'est établie sur ces points.
TRADITIONS :- L’arrivée de l’hiver (1er Virgonès) est fêtée tous ensemble. (Cadeau insolite et dérobé requis)
- Les voleurs doivent passer de temps en temps au QG, ne serait-ce que pour dire « Bonjour ».
- De façon irrégulière, la Guilde se réunira dans un lieu désigné à l’avance par le Maître des Ombres pour discuter des problèmes rencontrés mais aussi assurer l’intégration des nouveaux venus.
- Toute promotion au sein de la Guilde est accompagnée d’un don monétaire, preuve de l’investissement du promu.
- Il est bien vu d'offrir à la Guilde une partie des bénéfices personnels obtenus lors d'une mission avec d'autres Ombrants (une partie de l'xp gagné en RP peut être reversé à la Guilde)
FETES OFFICIELLES : à débloquer à partir du palier 6
COMPTE : 250 xp-g
INVENTAIRE : | OBJETS UTILISES: objet par nom - lien rp
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NOMBRE DE MEMBRES : 3
MAÎTRE DES OMBRES : Winter.
POSTES IMPORTANTS : Ombre suprême - Deth. Maître du Butin - 1 place. Chasseurs de têtes - ...
OMBRANTS : Aolias / ...
ASSOCIES : Elerinna Jelica - L'industrie de tissus Jelica fait appel à la Guilde pour obtenir des étoffes de bonne qualité à un prix inférieur à celui du marché. Rhys Songsteel - Le collectionneur fait régulièrement appel aux services de la Guilde pour récupérer des produits rares et/ou chers notamment lors de grandes occasions comme la Fête de la Vérité ou les bals de la ville d'Arnlo.
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