Aaron Sihn
Espion Messages : 54 Présentation : IciCarnet : Ici Expérience : 327 PersonnagePrestige : (1/9) | (#) Sujet: Qui veut de la compagnie ? Mar 19 Juil 2016 - 0:57 | |
| Bien le bonsoir ! Je suis disponible pour un RP, pas d'idée précise en tête, cela peut être une rencontre, une mission, ... Bref, tant que les conflits sont évités, je suis ouvert à toute proposition |
|
Ivinea Loryed Chasseuse
Messages : 152 DC : Eien VerteFeuille Présentation : Nya ?Carnet : ~ Meow ~ Expérience : 204 PersonnagePrestige : (2/9) | (#) Sujet: Re: Qui veut de la compagnie ? Mar 19 Juil 2016 - 16:26 | |
| Coucou ! Si tu es près à t'engager en territoire Liare, je serai ravie de RP avec toi (mon premier RP sur Madelle ! ) Je n'ai pas d'idée précise en tête non plus, pour une mission je doute qu'Ivi puisse t'apporter la moindre information. Par contre elle peut te permettre d'éviter les prédateurs |
|
Aaron Sihn
Espion Messages : 54 Présentation : IciCarnet : Ici Expérience : 327 PersonnagePrestige : (1/9) | (#) Sujet: Re: Qui veut de la compagnie ? Mar 19 Juil 2016 - 16:42 | |
| Bien le bonjour, et bienvenue du coup ! Pas de souci pour me déplacer chez les Liares, au niveau de la date, ce sera entre le 21 et le 28 Nehaïah ça te convient ? Sinon j'ai une petite idée pour le RP :p |
|
Ivinea Loryed Chasseuse
Messages : 152 DC : Eien VerteFeuille Présentation : Nya ?Carnet : ~ Meow ~ Expérience : 204 PersonnagePrestige : (2/9) | (#) Sujet: Re: Qui veut de la compagnie ? Mar 19 Juil 2016 - 16:57 | |
| Pour le date, ça me convient sans problème, vu que je n'ai aucun autre RP pour le moment :3 Si tu as une petite idée, tant mieux ^^. Tu m'en parles ou c'est une surprise ? |
|
Aaron Sihn
Espion Messages : 54 Présentation : IciCarnet : Ici Expérience : 327 PersonnagePrestige : (1/9) | (#) Sujet: Re: Qui veut de la compagnie ? Mar 19 Juil 2016 - 17:40 | |
| Nickel, je t'envoie un MP ! |
|
| (#) Sujet: Re: Qui veut de la compagnie ? | |
| |
|