AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

"M le Maudit" [MJ: Ria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: "M le Maudit" [MJ: Ria] "M le Maudit" [MJ: Ria] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 0:28

La jeune femme était perplexe. Elle apprenait que ce "M" qui lui avait titillé sa curiosité n'était qu'une farce des collèges de ce Aurin, qu'il est ici en tant qu'espion, à la traque d'Héléos de Glaces, et déballe que les Héléos de Glace ont aidé les Récleyés. D'ailleurs, c'est ce qui la rendit méfiante. C'est faux, ça. Du moins, à ce que son maître Mage qui fut un tournant dans la Grande Guerre, c'est bel et bien la Couronne qui les a aidé. Pourquoi faire porter le chapeau aux Héléos de Glace ? Elle ne comprenait pas, mais là, elle se mettait à faire un choix des plus complexes, d'un côté, les Héléos de Glace, qui peuvent être un camp allié potentiel, et de l'autre, la Couronne. Dans les deux cas, si les Récleyés font une alliance avec l'un des deux camps, l'autre sera ennemi avec la cinquième Confrérie. D'un autre coté, les Héléos ont prouvé qu'ils étaient du camp des Récleyés, mais pourquoi d'ailleurs ? Si c'étaient les Héléos de Glace, se serait compréhensible, car ils se font persécuter et exterminé par la Couronne, alors que eux, pourquoi s'allier à la cinquième Confrérie ? Certainement pour quelque chose qu'ils n'ont pas, et que nous nous possédons. Ou bien pour reprendre du territoire ? Toute cette foire aux questions s'imprégnait dans son crâne, mais sans aucunes réponses. La jeune Récleyés tentait de cerner, et finalement, avant d'accepter l'offre de ce Aurin, elle interrogea à nouveau:

"Ecoutez, je suis un peu perplexe, étant donné que dans mon éducation, je n'ai pas eu les mêmes versions des faits. Approchez."

  Asmody approcha son visage de l'oreille du Héléo, et murmura alors, en guise de révélation:

"D'habitude, je le cache, mais je veux que vous sachiez une chose. Et si j'accepte votre offre, j'espère que vous ne me ferez pas de coups tordus. De toutes manières, je n'hésiterai pas à vous tuer, si il faut que je survive. Ces mots étaient d'un froid à faire frisonner un mort.Je suis Récleyés. Et ce que je sais de tout ça, c'est que la Couronne nous a aidé, et que vous tentez de faire porter le chapeau aux Héléos de Glace, du moins, c'est ce que je sais. Je sais pas si faire confiance aux Héléos est une bonne chose, mais si les Héléos de Glace meurt, cela fera une race en moins à combattre. Et la Couronne serait un très bon allié. En faisant cela, en acceptant votre travail, je mets en danger, mais si il y a entourloupe, je serais votre mort, même si je ne peux y échapper, je serais celle qui vous tueras. Je ne cherche pas à vous effrayer, ni vous menacer, c'est seulement une mise en garde."

Aces mots, la mage chaparda la lettre des mains du Héléo, sortit le bout de papier plié soigneusement, et le redressa pour lire la lettre, écrit à l'encre noir avec soin.
Revenir en haut Aller en bas

Ria

Ria

Esprit Vagabond

Messages : 315
DC : Winter C. Eliwën, Drake Val Ary, Enara VerteFeuille
Expérience : 644

Message(#) Sujet: Re: "M le Maudit" [MJ: Ria] "M le Maudit" [MJ: Ria] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 15:49

L'homme hoche simplement la tête. Il n'a pas peur de vous et de vos menaces et ne réponds pas à votre version des faits concernant les alliances inter-peuples. Alors que vous dépliez la lettre, il se contente de vous expliquer. « Cette lettre de Tesla d'Austrich vous demande de le rejoindre mais il vous dira exactement ce que je vous ai dit. Si vous souhaitez travailler pour nous, vous le rencontrerez à la fin de votre mission, lorsque vous l'aurez accompli. » Il regarde autour de vous puis en direction de la tente qu'il s'apprêtait à fouiller à votre arrivée. « Abordez l'héléo à qui appartient cette tente. Vous avez dû l'apercevoir en venant. Récupérez ce félon et vous serez gracieusement récompensée. » Il vous regarde dans les yeux, vous mettant visiblement au défi de le faire. La décision vous appartiens désormais.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: "M le Maudit" [MJ: Ria] "M le Maudit" [MJ: Ria] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 13:51

La jeune mage soupira en lisant la lettre, tourna sa tête en direction de l'Héléo à sa droite, un visage inexpressif. Son regard perçant croisa celui de son interlocuteur, et elle ferma les yeux. Que se passerait-il si elle refusait ? Un allié en mois, qui vit dans l'eau, et qui peut être très utile. Mais de l'autre côté, un camp à moitié ravagé par ces derniers, qui vivent dans des landes de mers glacés, qui peut être un bon refuge si la guerre revient. D'ailleurs, elle va revenir, ce n'est qu'une question de temps avant que les peuples reprennent des forces et que les Récleyès lancent l'assaut. Si les Héléos tentent une alliance avec son peuple, les autres confréries pensant que ces derniers sont alliés avec eux, seront pris par surprise, alors que les Héléos de Glaces sont déjà méprisés par tous. Le choix était évident, mais à quel prix ? Un peuple éradiqué, surtout si il est méprisé, ne sera que sans conséquences, mais est-ce que cela passera inaperçu ? Si quelqu'un voyait un Récleyès tuer un Héléo de Glace, ce dernier pensera certainement qu'il y a une alliance, puisque tout le monde connaît la version des Héléos de Glace, alliés avec les Terres Inexplorées. Que faire, que faire ? C'était la question qui trottait dans le crâne d'Asmody. Mais sa réflexion ne fut que peut longue, et sa langue passa discrètement sur ses lèvres pour préparer sa réponse:

"Et bien, ma foi, je pense que ma décision est prise. La chasse est ouverte, répliqua-t-elle d'une voix monotone. Je garde la missive de votre peuple, en guise de témoignage, on ne sait jamais."

D'un geste léger et rapide, elle plia la lettre, l'inséra dans un petit sac en cuir à sa ceinture, et hocha vivement la tête, les yeux rivés à ceux de son complice, et se jeta dans la foule, disparaissant dans la masse de gens. Elle s'élança dans la direction auquel l'Héléo de Glace, maintenant sa cible, était parti. Zigzaguant dans la foule, son regard précis et pâle scrutant chaque visages dans la masse, faisant le rapprochement entre le visage qu'elle avait aperçu, et les visages qu'elle croisait. Elle vit alors, un peu plus loin devant elle, un homme grand, au physique plutôt svelte, à la peau bleutée d'une pâleur irrationnelle, si ce n'est que pour une autre race que l'humain, et elle s'approcha alors de cette personne qui était probablement sa cible. Lézardant la foule avec agilité et rapidité, et la longue masse élancée était de plus en plus proche:

"Monsieur ! Vous courrez un grave danger !", tel était sa ruse pour l'appâter.

Revenir en haut Aller en bas

Ria

Ria

Esprit Vagabond

Messages : 315
DC : Winter C. Eliwën, Drake Val Ary, Enara VerteFeuille
Expérience : 644

Message(#) Sujet: Re: "M le Maudit" [MJ: Ria] "M le Maudit" [MJ: Ria] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 16:21

L'Héléo se retourne, visiblement surpris. Il vous détaille de haut en bas, rapidement, comme s'il cherchait en une seconde à se faire une idée de ce que vous êtes. Vous voyiez qu'il est sur ses gardes alors que vous approchez de lui. Ses mains s'ouvrent, montrant qu'elles sont vides de toute arme, mais aussi qu'il est prêt à faire usage de sa Vérité si vous vous montrez mal intentionnée.

Autour de vous, les gens ne semblent pas vous portez d'attention. Certains se retournent et vous jaugent d'un regard méfiant ou apeuré avant de continuer leur chemin. L'héléo semble le remarquer car il vous détaille avec plus d'attention alors. Un léger sourire apparait sur son visage, comme s'il venait d'avoir une idée, bien que son regard et son attitude montrent qu'il reste sur le qui-vive. Il vous laisse approcher, visiblement curieux de savoir ce que vous avez à dire.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: "M le Maudit" [MJ: Ria] "M le Maudit" [MJ: Ria] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"M le Maudit" [MJ: Ria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Drake Val Ary - Neustro maudit
» Drake Val Ary - Neustro maudit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Rp's abandonnés-