(#) Sujet: Exodie Arianell • Dragonnier Sam 8 Oct 2016 - 16:48
26 ans
Parlèms
Dragonnier
Vérité du Temps
SORTILEGES :
Vision du Futur : anticipation ─ permet à son utilisatrice d'anticiper les actions se déroulant dans un futur très proche, à savoir trois secondes, pour mieux y réagir. Cette compétence lui permet de contrer la plupart des attaques et de repérer les dangers proches. La principale faiblesse de cette compétence se trouve dans l'incapacité à réagir dans certaines situations (par exemple, si Exodie anticipe une avalanche, elle ne pourra pas pour autant y faire face).
Vision du Passé : souvenirs inanimés ─ requière une zone calme et de la concentration. Ce pouvoir permet à Exodie de retracer les propriétaires d'un objet. Plus l'objet en question a été chéri et porté, plus l'emprunte du propriétaire sera forte et sa lecture facile. Si nul nom ne lui viendra comme par magie à l'esprit, elle peut entrapercevoir en revanche des souvenirs liés à cet objet et en déduire l'identité de son ancien propriétaire. Plus elle remonte dans le temps et plus cela lui demande de l'énergie -elle ne peut remonter plus loin que les deux précédents propriétaires.
NOM : Seregon ESPÈCE :Ejdeha SEXE : Masculin AGE : Adulte TAILLE : Très imposant, huit mètres de long pour deux mètres au garrot, pèse plusieurs tonnes.
Seregon est un dragon qui a longtemps vécu reclus de ses pairs et du monde en général. Foncièrement pacifique, il entretient cependant un lien très fort et réciproque avec son dragonnier, qu'il n'hésitera pas à défendre si nécessaire. D'un naturel craintif et très éloigné des habitudes combattante de son âme-liée, il préférera quasiment toujours la fuite à la confrontation. Il ne crache pas de feu mais reste une créature dangereuse possédant une immense force physique. Il est également capable de voler des heures entières sans se fatiguer. Sa notion du bien et du mal est très particulière : et quoiqu'il arrive il se rangera du côté d'Exodie. Il possède une étrange obsession pour les métaux précieux et les bijoux.
JE RECHERCHE :
Dernière édition par Exodie Arianell le Lun 10 Oct 2016 - 20:48, édité 13 fois
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Exodie Arianell • Dragonnier Sam 8 Oct 2016 - 16:48
Mes Relations
CERCLE FAMILIAL :
PNJ
Famille Arianell
Connue comme étant la main armée des Parlèms, la famille Arianell jouit d'une excellente réputation guerrière. Elle s'illustre notamment par sa maîtrise incomparable de la hallebarde, qui lui valut plusieurs récompenses sur les champs de batailles. De façon plus méconnue néanmoins, certains membres de la famille sont traditionnellement choisis pour la garde personnelle du Lord ou de la Lady.
Le chef de famille actuel est Rohan Arianell, père d'Exodie et de cinq autres fils.
PNJ
Famille Thyhelm
Famille de sa mère, Lyanna, les Thyhelm sont des nobles Parlèms possédant une richesse conséquente. Exodie ne s'est jamais sentie très proche de ce côté de la famille, bien que cette dernière lui aurait aisément ouverte des portes dans la noblesses de la Confrérie.
PJ
Aslan
Frère ainé - Garde de la Lady - 34 ans
Exodie est la sœur d'Aslan. Très proches lorsqu'ils étaient enfants, ils se sont peu à peu retrouvés contraints de s'éloigner l'un de l'autre sous l'ordre de leur mère. Le départ pour sa carrière militaire rompu définitivement leur relation, bien qu'il éprouve encore beaucoup d'affection pour sa plus jeune sœur et suit avec avidité ses dernières prouesses pour rendre folle leur génitrice. Il voit d'un œil mi-inquiet mi-amusé son... départ, ne doutant pas une seule seconde de son statut de dragonnier (ce qui, avons le, est tout de même plus plausible que la théorie du kidnapping par un reptile ailé géant).
• 1222, 4 Ravrök ─ Naissance d'Exodie • 1243 ─ Rencontre avec Seregon et boycott de la vie mondaine • 1248, 28 Asmobor ─ Fugue du nid familial à dos de dragon
[Solo] A l'occasion de son séjour au Port du Dorkno, Exodie devra faire face à l'ennemi le plus vicieux et le plus puissant -après sa mère- qu'elle ait rencontré : un groupe de gosses de riches bien décidés à la dépouiller de tout. Ce qu'ils feront au final, soit dit en passant.