| Concours #7 - L'artisan de la Vérité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Winter C. Eliwën
Maître des Ombres Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ... Expérience : 637 Titres : Insatiable PersonnagePrestige : (6/9) | (#) Sujet: Re: Concours #7 - L'artisan de la Vérité Mar 31 Mai 2016 - 19:43 | |
| Lunettes de grande Vision : 3 pts L'extenseur : 2 pt Berrû : 3 pts Arc-Lance : 0 pt Flèche Noire : 0 pt Épée Eau-de-Vie : 8 pts Gourde magique : 4 pts Impact-O : 8 pt Sac sans fond : 8 pt Je soutiens vivement la personne fan de "The Hobbit" pour ses contributions x) Je sais pas qui tu es mais tu as tout mon amour (cela dit, c'est pour la même raison que je n'y accorde pas de points) 3 points pour le coquillage parce que ça peut être pas mal dans plusieurs situations 2 points pour l'extenseur parce que même si on perd pas beaucoup de membres sur Madelle je le trouve bien et ça peut donner des idées à certains personnages ! 1 points pour l'Epée Eau-De-Vie parce qu'elle est pratique et que j'ai beaucoup rigolé en voyant ça |
|
| |
Rainhold Vön Bismuth
Espion Messages : 153 Expérience : 227 PersonnagePrestige : (2/9) | (#) Sujet: Re: Concours #7 - L'artisan de la Vérité Mar 31 Mai 2016 - 19:50 | |
| Lunettes de grande Vision : 3 pts L'extenseur : 4 pt Berrû : 6 pts Arc-Lance : 0 pt Flèche Noire : 0 pt Épée Eau-de-Vie : 8 pts Gourde magique : 5 pts Impact-O : 8 pt Sac sans fond : 8 pt
Berrû : 3pts, tout a été dit Extenseur : 2pts, très pratique Gourde magique : 1pt, alcooooooool |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Concours #7 - L'artisan de la Vérité Mar 31 Mai 2016 - 20:12 | |
| Lunettes de grande Vision : 3 pts L'extenseur : 4 pt Berrû : 6 pts Arc-Lance : 0 pt Flèche Noire : 0 pt Épée Eau-de-Vie : 9 pts Gourde magique : 5 pts Impact-O : 10 pt Sac sans fond : 11 pt
*_* Je VEUX le sac sans fond. Sérieusement, pour une marchande, y'a rien de plus pratique. J'adore aussi l'impact-O, l'idée est super même si faut avoir les os solides! ^^
Dernière édition par Messalina Raajil le Mer 1 Juin 2016 - 13:45, édité 1 fois |
|
| |
Auxane Taël
Prêtresse d'Uraang Messages : 774 DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature Carnet : Recueil Expérience : 111 PersonnagePrestige : (4/9) | (#) Sujet: Re: Concours #7 - L'artisan de la Vérité Mar 31 Mai 2016 - 20:42 | |
| Attention Messaline, c'était bien indiqué qu'il faut reprendre la liste de ton voisin du dessus pour ajouter tes points à ceux des autres Et tu as mis combien de points ?? C'est 1 fois 3pts, 1 fois 2 pts, 1 fois 1pt. Et c'est tout. Tu ne peux voter que pour 3 objets. |
|
| |
Auxane Taël
Prêtresse d'Uraang Messages : 774 DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature Carnet : Recueil Expérience : 111 PersonnagePrestige : (4/9) | (#) Sujet: Re: Concours #7 - L'artisan de la Vérité Lun 6 Juin 2016 - 12:25 | |
| Bonjour à tous,
Les votes restent ouverts pendant encore 1 semaine. Ce week-end, les gagnants seront annoncés. |
|
| |
Elend Reyes Le Chasseur
Messages : 277 Expérience : 828 PersonnagePrestige : (5/9) | (#) Sujet: Re: Concours #7 - L'artisan de la Vérité Mer 8 Juin 2016 - 8:12 | |
| Lunettes de grande Vision : 4 pts L'extenseur : 6 pt Berrû : 6 pts Arc-Lance : 0 pt Flèche Noire : 0 pt Épée Eau-de-Vie : 9 pts Gourde magique : 5 pts Impact-O : 10 pt Sac sans fond : 14 pt
Alors trois point pour le sac car c'est vraiment trop pratique! On va pouvoir enfin justifité le fait qu'on a plein d'objet sur nous x) Ensuite l'extenseur car bon les automails ça toujours été la classe pour certains personnages (#fma)! Et enfin les lunettes de grands visions car ça peut-être vachement utile dans certaines situations. Et sinon un pouce en l'air pour l'impact dial !
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: Concours #7 - L'artisan de la Vérité Mer 8 Juin 2016 - 9:46 | |
| Lunettes de grande Vision : 4 pts L'extenseur : 9 pt Berrû : 6 pts Arc-Lance : 0 pt Flèche Noire : 0 pt Épée Eau-de-Vie : 10 pts Gourde magique : 5 pts Impact-O : 10 pt Sac sans fond : 16 pt
3pts pour l'extenseur parce que ça peut donner un petit style très cool, deux pour le sac parce que comme tout le monde l'a dit c'est très pratique et 1pt pour l'épée parce que c'est très original xD ! J'ai hésité à donner des points à l'Impact-O parce que c'est stylé et parce que c'est comme l'impact dial ! Mais justement, c'est trop comme l'impact dial ^^ |
|
| |
Mada Morrigan
Alchimiste Messages : 133 Expérience : 240 PersonnagePrestige : (1/9) | (#) Sujet: Re: Concours #7 - L'artisan de la Vérité Lun 13 Juin 2016 - 12:33 | |
| Lunettes de grande Vision : 4 pts L'extenseur : 9 pt Berrû : 8 pts Arc-Lance : 0 pt Flèche Noire : 0 pt Épée Eau-de-Vie : 10 pts Gourde magique : 5 pts Impact-O : 13 pt Sac sans fond : 17 pt
J'profite de ma présence pour voter ^^
D'ailleurs, I NEED THE Impact-OOOOOOH ! |
|
| |
Shiva Frostheart Messages : 267 Expérience : 327 PersonnagePrestige : (0/0) | (#) Sujet: Re: Concours #7 - L'artisan de la Vérité Lun 13 Juin 2016 - 18:15 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Concours #7 - L'artisan de la Vérité | |
| |
|
| |
| Concours #7 - L'artisan de la Vérité | |
|