|
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Baisse d'activité Sam 26 Sep 2015 - 12:46 | |
| Coucou !
Bon comme vous avez pu le remarquer, je suis moins présente mais c'est normal, le temps me manque un peu ^^' Je préfère vous l'annoncer officiellement même si ça fait un moment que je suis dans cette situation ^^
Bref j'essaye de répondre quand même aux RP mais attendez-vous à ce que je ne réponde pas tout de suite x) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Baisse d'activité Sam 26 Sep 2015 - 13:49 | |
| Oy ! On est tous un peu dans ce cas en ce moment ^^ Merci d'avoir posté Pour l'event, hésite pas à poster très court. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Baisse d'activité Sam 26 Sep 2015 - 14:06 | |
| Yep c'est ce que je compte faire ^^ |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Baisse d'activité Dim 19 Juin 2016 - 12:39 | |
| Ce n'est pas vraiment une baisse d'activité, mais plus une absence pour le coup : je pars dès cet après-midi jusqu'à samedi en vacances avec mes amis de la fac. Donc pas de pc, ni de wi-fi probablement, je passerais pour voir ce qui se passe sur le forum quand même, mais ne vous attendez pas à me voir poster de partout xd |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Baisse d'activité Jeu 28 Juil 2016 - 18:15 | |
| On va éviter de poster un autre sujet :p
C'est pour vous dire que je ne serais pas là dès demain jusqu'au 14 aout. Je ne pourrais pas du tout passer sur le forum. Pour cause, je pars au Portugal pendant deux semaines ^^ Bisous tout le monde :3 |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Baisse d'activité Jeu 28 Juil 2016 - 20:07 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Baisse d'activité Jeu 1 Sep 2016 - 20:39 | |
| Hey !
Je préfère poster quand même, histoire de prévenir au cas où j'en serais incapable. Voilà je viens d'arriver sur Rouen (qui est à 7h de route de mon ancien chez moi) et j'ai quelques soucis avec mon appartement : j'ai pas d'électricité, donc pas d'internet. Pour ce dernier j'attend encore la boxe, qui va sûrement arriver avant le premier (pas pratique je vous l'accorde).
Bref, ma situation ne me permet plus d'être très active (en plus y'a la rentrée dès demain), mais j'essaye d'être présente pour gérer les trucs administratifs quand même ^^ C'est une baisse d'activité qui a encore une fin indéterminée x) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Baisse d'activité Jeu 1 Sep 2016 - 20:40 | |
| Ouh mince alors D8
Bon courage à toi ! J'espere que t'as pas l'eau chaude sur l'électricité non plus... Heureusement que c'est pas l'hiver... |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Baisse d'activité Jeu 1 Sep 2016 - 20:44 | |
| Tout fonctionne à l'électricité dedans x) C'est pour ça que je suis à l’hôtel en attendant ^^' |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Baisse d'activité Jeu 1 Sep 2016 - 23:09 | |
| Pas d'électricité, c'est bien ****** O_O On t'attend sagement
Dernière édition par Toma Ustiel le Ven 2 Sep 2016 - 0:48, édité 1 fois |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Baisse d'activité | |
| |
|
| |
|