AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Achat d'Adénora F. Zenkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Achat d'Adénora F. Zenkins Achat d'Adénora F. Zenkins Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 1:21

Bonsoir! =D

Nombre d'Xp en votre possession : 15xps! ;-;
Récompense souhaitée : Hoori!
Prix : Si je me souviens bien, Maman, tu m'avais dis 130 xps ou 150... Je sais plus... ._.
Description :Hoori est un carnivore volant, à la forme alongé de la taille d'un équidé, sans pour autant y ressembler, il ne possède pas les pattes de devant. Hoori a toujours vécu avec Adénora, c'est elle qui l'a élevé. C'est une créature désobéissante et au caractère bien à lui qui est aussi extrêmement feignant quand lui prend l'envie de l'être. Il ressemble à sa propriétaire en faite. Déterminé, têtu comme une mule... Enfin, un caractère de chien en faite!
Pourquoi celle-ci ? Parce que c'est plus simple d'aller à un point A et un point B. De plus, Adénora l'a soignée et élevé, ils sont complémentaires, bien qu'elle ai souvent envie de lui tordre le cou!
Justification apportée dans le Rp : Ca va venir!

Et merci d'avance! Excited


Dernière édition par Adénora F. Zenkins le Mar 29 Sep 2015 - 17:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Achat d'Adénora F. Zenkins Achat d'Adénora F. Zenkins Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 1:23

Bonsoir Maman!

Comme tu me l'a expliqué, je viens sous Venus pour prêter mes sous à Adénora pour qu'elle puisse avoir la somme nécessaire pour Hoori!

Surtout qu'a présent que j'ai Tanflamm, mes XPs vont pas me servir à grand chose, du moins, pour l'instant!

Encore merci, Maman! Love
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Achat d'Adénora F. Zenkins Left_bar_bleue3/7Achat d'Adénora F. Zenkins Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Achat d'Adénora F. Zenkins Achat d'Adénora F. Zenkins Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 13:58

Oy

Pour définir, il faudrait que tu crées l'animal avec la mise en page du bestiaire pour lui attribuer des stats.
Pour la description, c'est un détail, mais prendre l'hypogriffe comme exemple alors qu'il ne fait pas partie de l'univers et qu'au final il n'a pas les pattes de cheval, ce n'est pas très judicieux du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Achat d'Adénora F. Zenkins Achat d'Adénora F. Zenkins Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 17:37

Marissa E. Iselk a écrit:
Oy

Pour définir, il faudrait que tu crées l'animal avec la mise en page du bestiaire pour lui attribuer des stats.
Pour la description, c'est un détail, mais prendre l'hypogriffe comme exemple alors qu'il ne fait pas partie de l'univers et qu'au final il n'a pas les pattes de cheval, ce n'est pas très judicieux du coup ^^

J'ai modifié le passage sur l'hippogriffe, justement, j'arrivais pas à trouvé une facon de le décrire sur le moment, du coup, j'avais utilisé les mots qui me passait par la tête sans trop pensé que l'hippo' n'existait pas x) *tête en l'air* Mais, j'ai arrangé ca! Smile

Pour le bestiaire, je savais pas °° Je crois pas que tu m'en ai parlé... Mais, il risque d'être prit part une autre personne, après, non? °°" J'ai pas tellement envie qu'on en voit à tous les coins de rues, tu vois ce que j'veux dire? ><
Revenir en haut Aller en bas

Adélaïde Firloe

Adélaïde Firloe

Voyageuse

Messages : 245
DC : Mère Nature, Marissa E. Iselk et Auxane Taël
Présentation : Fuyez
Carnet : Mes péripéthies
Expérience : 225

Personnage
Prestige :
Achat d'Adénora F. Zenkins Left_bar_bleue2/9Achat d'Adénora F. Zenkins Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Achat d'Adénora F. Zenkins Achat d'Adénora F. Zenkins Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 20:05

Ajoute le à ton carnet si tu ne veux pas le mettre dans le bestiaire.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Achat d'Adénora F. Zenkins Achat d'Adénora F. Zenkins Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 16:06

Ajouté dans le carnet. Pour les justifications, je les ai mise basse paske, c'est qu'un poulet volant, rien de bien extraordinaire. C'est un poulet qu'Adé à sauvé et qu'elle aime beaucoup et qui simplement lui sert pour ses voyages .-. Ya que l'intelligence qui est à 4 et la puissance qu'est à 3. Donc, j'espère que ca ira °°"

Pour la justification, le post arrive dans la journée!
Revenir en haut Aller en bas

Adélaïde Firloe

Adélaïde Firloe

Voyageuse

Messages : 245
DC : Mère Nature, Marissa E. Iselk et Auxane Taël
Présentation : Fuyez
Carnet : Mes péripéthies
Expérience : 225

Personnage
Prestige :
Achat d'Adénora F. Zenkins Left_bar_bleue2/9Achat d'Adénora F. Zenkins Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Achat d'Adénora F. Zenkins Achat d'Adénora F. Zenkins Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 17:12

Hello Very Happy

Ton achat est validé. Je te retire donc 120 points d'expérience sur Venus. Dès que tu auras apporté la justification, tu pourras te servir de ta monture comme il te plaira.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Achat d'Adénora F. Zenkins Achat d'Adénora F. Zenkins Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 17:52

Pour la justification, la voici, elle vient tout juste d'être fini. RP solo en Flashbach, qui parle de leur rencontre. J'espère que le texte ira éè!

Ici!
Revenir en haut Aller en bas

Auxane Taël

Auxane Taël

Prêtresse d'Uraang

Messages : 774
DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature
Carnet : Recueil
Expérience : 111

Personnage
Prestige :
Achat d'Adénora F. Zenkins Left_bar_bleue4/9Achat d'Adénora F. Zenkins Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Achat d'Adénora F. Zenkins Achat d'Adénora F. Zenkins Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 3:43

Oy !

C'est parfait Smile Attention juste, tu répètes une phrase à la fin de ton dernier paragraphe. Rien de grave ^^ Et puis, n'hésite pas à aller réclamer ton bonus dans les demandes de rp's.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Achat d'Adénora F. Zenkins Achat d'Adénora F. Zenkins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'Adénora F. Zenkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Achat d'Azkiel
» Adénora Flora Zenkins [Fini]
» Achat d'Émi'
» Achat d'Amrat
» Achat d'Opale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-