La nuit était tombée depuis plusieurs heures, mais près du Marais des Kraveles, une silhouette bougeait. Il était possible de la voir grâce au peu de lumière que pouvait offrir la Lune. Cette silhouette entra dans le Marais des Kraveles, un endroit où beaucoup d'êtres perdirent la vie en se croyant en sécurité face à un Kraveles, une créature surpeuplant l'endroit d'où son nom.
La silhouette en question n'était nul autre que Kael Daeron, un humain particulièrement spécial. Il était difficile de pouvoir voir cet homme dans la nuit, sans le peu de lumière de la Lune, puisque ce dernier est habillé tout en noir et possède également des cheveux noirs. La seule chose permettant de discerner Kael dans la nuit étaient ses yeux d'une couleur dorée et qui ressortaient donc énormément durant la nuit.
Un silence absolu gouvernait les lieux, un silence effrayant, or Kael le brisa tandis qu'il marchait.
« C'est tellement nul... » Il soupira en levant les yeux vers le ciel.
« La nuit est une source d'ennui qui peut nuire à autrui.. »
Il s'arrêta et se mit à rire, étrangement, tout seul et ce durant quelques secondes qui paraissaient assez longues.
« Et je fait des rimes en claquant des doigts. Je suis génial.. »
Mais Kael s'ennuyait réellement, il était seul dans le marais des Kraveles la nuit et ne possédait aucun « jouet » pour s'amuser actuellement. Il s'adossa ainsi à un arbre et croisa ses bras pour réfléchir à ce qu'il pourrait faire pour pouvoir s'occuper.