|
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Portrait chinois Lun 28 Jan 2013 - 7:04 | |
| Bonjour, Je vous invite à mieux faire connaitre votre personnage aux autres joueurs en dressant pour celui-ci son portrait chinois! C'est simple, vous n'avez qu'à compléter la liste suivante. Vous pouvez donner une explication pour votre choix mais ce n'est pas nécessaire. Je posterai bientôt un exemple Et si votre personnage était...... un animal? ... une créature imaginaire? ... une plante? ... un métal? ... une saison? ... une partie du corps? ... une arme? ... une œuvre d'art? ... une couleur? ... un paysage? ... un objet? ... un moyen de transport? ... un personnage de fiction? ... une musique? ... un vers de poème? ... une source d'énergie? ... un bruit? ... un aliment? ... un vêtement? ... un mot? ... une devise? ... un phénomène climatique? ... un état d'esprit? |
|
| |
Opale Ar-Feiniel Messages : 407 Expérience : 67 PersonnagePrestige : (0/9) | (#) Sujet: Re: Portrait chinois Mar 29 Jan 2013 - 15:05 | |
| Bon allez je serais la première ^^
Si j'étais... ... un animal ? Un chat ... une créature imaginaire ? Un phoenix ... une plante ? Une rose bleue ... un métal ? L'argent ... une saison ? L'automne ... une partie du corps ? Les yeux. ... une arme ? Un katana ... une œuvre d'art ? Guernica de Picasso ... une couleur ? Le bleu ... un paysage ? La mer lors d'une tempête ... un objet ? Un stylo plume ... un moyen de transport ? Une voiture ... un personnage de fiction ? Charlotte, héroïne de Juliette Benzoni de la saga Le temps des poisons. ... une musique ? The travelers ~ Stone sour ... un vers de poème ? Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne, Je partirai. ... une source d'énergie ? Le nucléaire ... un bruit ? Celui du tonnerre ... un aliment ? Le chocolat ... un vêtement ? Une jupe ... un mot ? aïe ... une devise ? No music, no life... ... un phénomène climatique ? Une tempête ... un état d'esprit ? La tristesse |
|
| |
Hektor M. Arnstven Messages : 220 Expérience : 83 PersonnagePrestige : (1/9) | (#) Sujet: Re: Portrait chinois Sam 16 Fév 2013 - 22:08 | |
| ... un animal? Le sanglier ... une créature imaginaire? Le griffon ... une plante? Le chêne ... un métal? L’airin ... une saison? Le printemps ... une partie du corps? Le coeur ... une arme? L’épée bâtarde ... une œuvre d'art? St-Georges à cheval terrassant le dragon ... une couleur? Le rouge ... un paysage? Les montagnes enneigées ... un objet? Une arme ... un moyen de transport? Le cheval ... un personnage de fiction? Eddard Stark ... une musique? Art of War ... un vers de poème? Ne plaise à Dieu ni à ses très saints anges que par moi la France perde sa gloire. Plutôt la mort que la honte. (La Chanson de Roland) ... une source d'énergie? Les muscles ... un bruit? Le son fracassant d’une arme s’abattant sur un bouclier ... un aliment? Les pommes de terre ... un vêtement? L’armure ... un mot? Guerrier ... une devise? Les vrais guerriers ne cherchent pas le combat, celui-ci les trouve. ... un phénomène climatique? Le vent du Nord ... un état d'esprit? La certitude |
|
| |
Auxane Taël
Prêtresse d'Uraang Messages : 774 DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature Carnet : Recueil Expérience : 111 PersonnagePrestige : (4/9) | (#) Sujet: Re: Portrait chinois Dim 5 Mai 2013 - 16:49 | |
| Je vous laisse découvrir le portrait chinois d'Auxane =D J'ai eu du mal avec la chanson et le vers de poème, la poésie c'est loin d'être mon truc.
... un animal? Un chat ... une créature imaginaire? Un phenix ... une plante? Une orchidée ... un métal? Le fer ... une saison? L'été ... une partie du corps? Les mains ... une arme? Une aiguille ... une œuvre d'art? Les montres molles peut-être ... une couleur? Le turquoise ... un paysage? Une oasis ... un objet? Une chandelle ... un moyen de transport? Un dragon !! ... un personnage de fiction? G. dans l'étoile flamboyante de Nicolas Bouchard ... une musique? Raemmon - Strong ... un vers de poème? "L'homme cessa de croire, il cessa d'exister !" par Lamartine ... une source d'énergie? Le soleil ... un bruit? Le ruissellement d'une rivière ... un aliment? La mangue ... un vêtement? Une toge ... un mot? Forte ... une devise? Lorsque l'on veut, on peut. ... un phénomène climatique? Une tempête de sable ... un état d'esprit? La béattitude |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Portrait chinois Mar 4 Juin 2013 - 2:54 | |
| Et si votre personnage était...
-un animal : Panthère noir (élégante) -une créature imaginaire : Phoenix (Vif) -une plante : Rose noir (intense) -un métal : Lithium (Multi-réactif) -une saison : L'automne (silencieux) -une partie du corps : Ame (pur) -une arme : Katana (tranchant) -une œuvre d'art : Yin et Yang (équilibre) -une couleur : Blanc (Vide) -un paysage : Lune sur la mer (mystérieux) -un objet : Clé (l'esprit) -un moyen de transport : Marche (Voie) -un personnage de fiction : Buffy (combatif) -une musique : Spirit inspiration (volonté) -un vers de poème : "La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur." (Vie) -une source d'énergie : Feu (ardent) -un bruit : Vent (léger) -un aliment : Grenade (l'union) -un vêtement : Gilet (protection) -un mot : L'amour (coeur) -une devise : Fort et libre (indépendance) -un phénomène climatique : Foudre (électrisant) -un état d'esprit : Pensif (rêve) |
|
| |
Clara Arnstven Messages : 131 Expérience : 335 PersonnagePrestige : (1/9) | (#) Sujet: Re: Portrait chinois Jeu 27 Juin 2013 - 18:32 | |
| un animal, Un bouc une créature imaginaire, Guerrière Amazone une plante, Une fougère un métal, Le fer une saison, L'hiver une partie du corps, Les poumons une arme, Les poings une couleur, Le bleu de Prusse un paysage, Une forêt de conifères sous le manteau de l'hiver un objet, Une gachette un moyen de transport, Une Jeep une musique, Oneun vers de poème, Tant pis ! s’il faut demain périr d’un coup funeste. C’est trop de vivre nus embués de néant, Trop de mettre à genoux l’idéal qui nous reste, Trop de guillotiner nos envols de géant. une source d'énergie, Un torrent un bruit, Le cri d'un aigle un aliment, Pomme-grenade un vêtement, Un plastron un mot, Entêtement une devise, Tomber est permis ; se relever est ordonné. un phénomène climatique, Une avalanche un état d'esprit, Déterminée |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Portrait chinois Ven 5 Juil 2013 - 22:39 | |
| Allez, je relance Et si mon personnage était... ... un animal ? Un tigre... une créature imaginaire ? Un dragon quelle question !... une plante ? Un Charme... un métal ? L'acier... une saison ? Le printemps... une partie du corps ? Le sourire... une arme ? Une épée... une œuvre d'art ? Aucune idée... une couleur ? Le bleu... un paysage ? Un lac enchâssé dans une vallée bordée de montagnes... un objet ? Une clé pour ouvrir toutes les portes... un moyen de transport ? Un cheval, ça compte ?... un personnage de fiction ? Aragorn... une musique ? John Dreamer - Rise... un vers de poème ? "Je suis né pour te connaître" Paul Éluard, Liberté... une source d'énergie ? Le vent... un bruit ? Le clapotis de l'eau... un aliment ? Une pomme... un vêtement ? Des gants... un mot ? Liberté... une devise ? « La liberté ne peut être que toute la liberté ; un morceau de liberté n'est pas la liberté. »... un phénomène climatique ? Un ouragan... un état d'esprit ? L'impatience |
|
| |
Richard Lëys Messages : 155 Expérience : 360 PersonnagePrestige : (2/9) | (#) Sujet: Re: Portrait chinois Lun 9 Sep 2013 - 10:13 | |
| ... un animal? Une fourmi, travailleuse mais discrète, œuvrant pour le bien des siens ... une créature imaginaire? Un sphinx ... une plante? Le chardon (la défense) ... un métal? Du fer ! Et du pur ! ... une saison? La douce automne... ... une partie du corps? Des doigts ... une arme? Un brise-lame ! ... une œuvre d'art? Le radeau de la Méduse (Géricault) ou la Tempête (Turner) ... une couleur? L'azuré ... un paysage? Une vaste plaine enneigée, couvrant mille secrets révélés au contact de la chaleur humaine... ... un objet? Une plume ou un rubik's cube ... un moyen de transport? Une paire de pieds ... un personnage de fiction? Kelsier des Fils des Brumes (Sanderson) ... une musique? After the Fall, de Two Steps from the Hell ... un vers de poème? « Je voudrais qu'exhalant l'odeur de la santé Ton sein de pensers forts fût toujours fréquenté » ( "Muse malade", Les Fleurs du Mal, Baudelaire) ... une source d'énergie ? Le vent ... un bruit? Le silence ... un aliment ? Le durian ... un vêtement? Une chemise ... un mot? "Quiétude" ... une devise? « Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles » ... un phénomène climatique ? La marée ... un état d'esprit ? Honneur et loyauté |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Portrait chinois Jeu 17 Oct 2013 - 16:22 | |
| ... un animal? Harpie (Aigle mangeur de singe)... une créature imaginaire? Dragon... une plante? Aloes... un métal? fer... une saison? printemps... une partie du corps? bras... une arme? arc... une œuvre d'art? ... une couleur? vert... un paysage? une forêt enneigée... un objet? une fourchette (J'aime manger)... un moyen de transport? GTO 67... un personnage de fiction? Patrick Jane (Le mentaliste)... une musique? Vulgaris Magistralis ... un vers de poème?... une source d'énergie? air... un bruit? le silence... un aliment? STEAK Miom miom... un vêtement? jean... un mot? patience... une devise? À qui sait attendre le vent ouvre des portes... un phénomène climatique? aurore boreal... un état d'esprit? |
|
| |
Aklis Aryalle Messages : 35 Expérience : 108 PersonnagePrestige : (0/9) | (#) Sujet: Re: Portrait chinois Jeu 17 Oct 2013 - 17:32 | |
| ... un animal? le faucon ... une créature imaginaire? un serpent géant (ou un azriens) ... une plante? le papyrus ... un métal? l'argent ... une saison? l'automne ... une partie du corps? les yeux ... une arme? la dague ... une œuvre d'art? si le monde est une oeuvre d'art, c'est celle que je suis ... une couleur? l'azur ... un paysage? le désert de nuit ... un objet? un dés (à dix faces) ... un moyen de transport? le cheval ... un personnage de fiction? Bakura, roi des voleurs (yu-gi oh!) ... une musique? Therru no uta (les contes de Terremer) ... un vers de poème? les mots que je suis, je les choisis moi même: "Au coeur de ce monde irréel Mon âme ne paraît bien futile Mais si je perd mon temps en jeux puérils Je n'ai pas a courir après l'éternel" ... une source d'énergie? le vent ... un bruit? le bruit du vent entre des murs où seul résonne le bruit de pas ... un aliment? la viande parfaitement saignante ... un vêtement? les tuniques ... un mot? âme ... une devise? "si la tristesse devient justice, je serai hors-la-loi" ... un phénomène climatique? la pluie mêlée de vent, sans éclairs ... un état d'esprit? tout n'est que jeu |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Portrait chinois | |
| |
|
| |
|