AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Jeux d'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Yn'Kye Raïyn

Yn'Kye Raïyn

Espionne

Messages : 30
Expérience : 201

Personnage
Prestige :
Jeux d'eau  - Page 2 Left_bar_bleue1/9Jeux d'eau  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Jeux d'eau Jeux d'eau  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 16:52





Nubia ? Un nom étrange mais agréable à l’oreille. Tout comme furent ceux des deux femmes quand elles se présentèrent, l’une après l’autre avant de me rejoindre. J’étendis la toile cirée au sol et déposé au centre de celle-ci les mets qu’il me restait. Ellyn et Kee’leevi prirent place, nos trois corps formant un triangle presque parfait sur la nappe de fortune. L’humaine déballa un petit sac de viande séchées sans doute pour Nubia, elle découvrirait bien vite qu’un dragon mangeait tout ce qui avait pu vivre un jour, et finirait d’ailleurs par s’en prendre à des proies vivantes dès qu’il aurait la taille nécessaire. Je piochais moi-même dans les fruits secs en écoutant la question de Ellyn, est la réponse assez juste de la femme aux teintes bleues.

-C’est tout à fait cela, chacune d’entre nous à une raison bien à elle d’apprécier ou non le continent. Pour ma part je résumerais cela en quelque mots, l’Océan n’a plus rien à m’offrir

C’était la réponse le plus simple et la plus juste que je puisse donner sans entrer dans les détails. J’avais abandonné l’océan, et il avait fait de même avec moi. Ici, sur la terre des hommes j’avais une place, un rôle à tenir, une raison de vivre, cela suffisait à justifier ma présence sur ces terres. Alors que j’observais les deux femmes face à moi je sentis Kye émerger à son tour du sommeil magique qui nous lier. Sans prendre ma place, elle se mit à observer la scène par mes yeux.

La blonde est jolie, mais la nageuse a une tenue qui appelle à l’amour, laisse les moi !

Je la chassais loin de mon esprit en me rendant compte que je fixais en effet les formes des deux femmes, son rire chaud se répercutant dans mon esprit, elle n’avait jamais su se tenir. Bien sur mon regard en lui-même n’exprimait rien de plus que de l’observation, comme toujours, mais le simple fait d’être posé sur leurs courbes généreuses pouvait prêter à confusion. Je relevais donc les yeux en saisissant un autre fruit, mon estomac réclamant de l’énergie.

-Vous êtes toutes deux bien loin des zones civilisée de vos peuples, la route est-elle votre quotidien ? J’ai moi-même le chemin à reprendre bientôt.

Je m’autorisais à poser des questions puisque Ellyn l’avait tacitement permis, et que Kee’leevi avait décidé de répondre, son regard semblait d’ailleurs souvent me scruter.



Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Jeux d'eau  - Page 2 Left_bar_bleue3/7Jeux d'eau  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Jeux d'eau Jeux d'eau  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 17:27

HRP:


Jeux d'eau
le 8 rosendas 1248 avec kee'leevi opketh & yn'kye raïyn


L'Humaine avait fini par s'allonger après avoir entendu les réponses des Héléos. Cela ne lui suffisait pas, peut-être n'était-ce pas la question qu'elle aurait du poser. Marissa tenait encore légèrement la poignée de sa rapière, plus par habitude que réelle crainte, tout son corps se détendait et elle dut lutter pour ne pas s'endormir. Le dragon arriva alors et vint fouiller près d'elle pour dévorer les morceaux de viande qu'elle avait sorti. Se relevant difficilement, une main sur le front, elle se remit assise et posa ses coudes sur ses jambes légèrement écartées. Elle glissa sa main dans ses cheveux pour les ramener en arrière et plongea ses yeux dans ceux d'Ynkye. Elle répondit avec honnêteté :

- Dès que j'ai eu rempli mes obligations auprès de ma confrérie, j'ai voyagé pour découvrir les autres peuples. Elle se tourna une seconde vers le dragon qui était niché entre ses jambes. Ces derniers temps, la situation a changé, on a surtout cherché à quitter le nord.

Elle n'avait pas envie de s'attarder sur des détails, Yn'Kye lui avait fourni une réponse bien trop mystérieuse sur ses motivations de rejoindre la terre, pour qu'elle se confesse à elle. Plongeant sa main dans les fruits en écoutant la réponse de l'autre héléo, Marissa en jeta quelques uns dans sa bouche avant que son protégé ne se relève et manque de lui faire perdre son équilibre. Nubia commença alors à s'approcher du paquet, mais visiblement, les fruits ne l'intéressait guère. Le dragonnier ne fit aucune remarque et poussa avec son pied l'animal pour qu'il s'écarte de la nourriture. Cependant, celui-ci n'apprécia pas et il laissa échapper une plainte qui, pour une fois, n'atteignit pas la jeune femme.

Fatiguée, elle se laissa à nouveau choir sur le sol, son corps à moitié dans le sable, ses jambes vers la mer, elle renversa sa tête, ne prêtant pas attention au ciel qui se couvrait dangereusement,  elle jeta discrètement un oeil sur Kee'leevi. Son apparence d'Héléo l'avait émerveillé, la jeune femme savait que ce souvenir resterait à jamais gravé en elle. Elle glissa alors son regard sur l'autre étrangère, celle-ci était bien plus intrigante pour l'humaine. Sa tristesse en sortant des eaux avaient été révélée et soulevée d'étranges questions. Marissa commença alors à se laisser emporter par la fatigue. Ses yeux se fermèrent sans qu'elle ne puisse rien y faire, mais sa conscience était toujours là, écoutant ce que les Héléos avaient à dire.  

Enfin, c'est ce qu'elle imaginait, car ses longues journées de marche eurent raison d'elle. Blottit contre elle, Nubia surveilla sa compagne qui s'endormit dans un sommeil sans rêve. Par moment, elle semblait même inquiète. Quelques heures plus tard, les rayons du soleil réchauffèrent sa joue. La tempête qui avait menacé de briser sa quiétude n'était finalement jamais arrivée et autour d'elle, il n'y avait plus une seule héléo. Elle était seule avec son dragon, comme si la rencontre n'avait pas eu lieu. Pourtant, Marissa savait que ce n'était pas un rêve, elle remballa rapidement ses affaires, se sentant prête à marcher quelques kilomètres en direction des terres.

Elle ne pouvait plus se permettre de fuir vers le sud. L'Arvèles quitta la plage en se remémorant sa rencontre avec les Héléos, une chose qu'elle avait recherché pendant des années. Enfin le destin semblait être clément avec elle.

© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Jeux d'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Jeux d'enfants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Monde des Humains :: Plage des astres-