AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

Ilith Schyv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ilith Schyv

Ilith Schyv

Messages : 39
Présentation : Ma fiche
Carnet : Mon carnet
Expérience : 164

Personnage
Prestige :
Ilith Schyv Left_bar_bleue1/7Ilith Schyv Empty_bar_bleue  (1/7)
Message(#) Sujet: Ilith Schyv Ilith Schyv Icon_minitimeMar 11 Avr 2023 - 16:25


Ilith Schyv

« En quête des Parchemins du Feu. »

Bisbiswas

PRENOM(S): Ilith.
NOM: Schyv.
DATE DE NAISSANCE ET LIEU: 18 Rosendas 1225.
AGE: 25 ans.
PEUPLE: Liares.
RANG: Soldat

Vérité et inventaire

INVENTAIRE: Une épée à deux mains en acier de Farésis (168xp) Une armure lourde complète (252xp) + un dispositif mécanique sur l'arme qui permet (à l'aide d'une roue sur la fusée de l'épée) d'agrandir ou de rapetissir la lame de 150 à 180cm (20xp) = 440xp.
DESCRIPTIF: Lorsqu'elle était piétaille dans un régiment d'infanterie lourde, Ilith revêtait une armure en acier pour se protéger et portait une arme à deux mains afin de briser les formations ennemies. Fervente guerrière zélée du despote, elle n'hésitait pas à se mettre en danger en première ligne. Depuis, elle n'a jamais changé son attirail.
VÉRITÉ(S): De la Roche
DESCRIPTIF: D'un puissant coup de pied ou de poing sur le sol, Ilith peut créer un tremblement de terre autour d'elle. Cela peut servir également à fragiliser des petites structures construite à partir de minerais.

Apparence

Elle était une guerrière immense de presque deux mètres, de soixante-dix kilos de muscles forgés par la guerre. Son visage étiré et marqué paraissait faire dix ans de plus qu'elle n'avait réellement au compteur ; ses yeux avaient vu la mort de ses amis, son nez pouvait sentir l'odeur âcre du sang sur ses mains, tout cela avant d'être une adulte. L'existence ne l'épargna pas une seule fois, car elle était née sans cornes et avait grandi sans parents pour veiller sur elle. Sa peau grise tirait vers le foncé, ses lèvres étaient noires et ses yeux sombres fustigeaient comme une nuit sans étoiles, sans espoirs innocents pour les faire briller. Sous son armure, elle avait l'air dix centimètres plus grands et semblait plus épaisse de vingt kilos, un colosse en acier prêt à faire éclater un bouclier en deux d'un coup d'épée longue. Son regard était aussi dur et froid que l'acier de Farésis en quoi était faite son arme. Sa voix, enrouée, à force d'avoir trop beuglé sur les champs de bataille, donnait la furieuse envie de s'éclaircir la gorge à sa place. La colosse en armure trouvait difficilement sa place dans le civil, de fait, sans son armure, elle perdait toute son assurance et sa confiance en elle. Elle n'était pas belle, mais de toute manière son visage restait caché la plupart du temps sous un heaume.

Place dans ce monde

La guerrière n'approuvait pas toujours les despotes royaux, mais elle se taisait et servait la couronne avec un zèle fanatique. Née sans corne, trop grande pour une femme, pas très gâtée par la nature, toute sa vie, on s'était moquée d'elle et on l'avait rabaissée. En se soumettant à la Couronne, elle se parait d'une longue cape rouge et d'une armure lourde qui inspirait l'autorité et le respect. Au service des Despotes, on n'osait plus ouvertement se moquer d'elle et la ridiculiser, de plus, elle s'intégrait à une communauté qui voulait bien d'elle. Dépouillée de son armure, elle ressemblait à un éléphant dans un magasin de porcelaine : timide et maladroite comme une enfant. Ainsi, elle se soumettait et obéissait au régime par peur des représailles et pour profiter des privilèges qu'on lui attribuait pour ses loyaux services. Elle ne niait pas non plus être égoïste pour survivre. Cela dit, elle n'était pas fondamentalement mauvaise et faisait preuve de pitié, bien que cela ne rachetait pas ses crimes. Pas plus croyante qu'un autre, elle priait Simius juste assez pour ne pas être une hérétique et suivait les codes, et rites. En réalité, elle connaissait très peu le Panthéon. Comme la majorité des Liares, Ilith ne savait ni lire ni écrire et n'avait jamais vu de livres de sa vie. Pourtant, malgré son manque flagrant de culture, la guerrière se posait beaucoup de questions et était très curieuse. C'est pourquoi elle demanda à participer à la quête pour retrouver les Parchemins afin de nourrir sa curiosité en voyageant. Elle n'en demeurait pas moins violente, xénophobe et adhérait à la société dans laquelle elle vivait.

Histoire

Ecrire ici


Et dans la vraie vie ?

oekg.png
PRENOM/PSEUDO: Ecrire ici
AGE: Ecrire ici
AVATAR: bisbiswas
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Ecrire ici
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Ecrire ici
UNE QUESTION, SUGGESTION ? Ecrire ici



Dernière édition par Ilith Schyv le Dim 16 Avr 2023 - 11:54, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Ilith Schyv Left_bar_bleue3/7Ilith Schyv Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Ilith Schyv Ilith Schyv Icon_minitimeMer 12 Avr 2023 - 19:15

Coucou,

Même si on s'est déjà croisé sur la CB et par Mp, sois la bienvenue à nouveau sur Madelle !
Hâte de découvrir la nouvelle version d'Ilith !
Revenir en haut Aller en bas

Ilith Schyv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Achat d'ilith Schyv
» Tournoi de Ferèsis par Ilith Schyv
» Carnet de Voyage d'Ilith Schyv
» Ilith Schyv de Ferèsis[Confrérie des Arvèles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Personnages et Aventure :: Passé-