AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Achat d'ilith Schyv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ilith Schyv

Ilith Schyv

Messages : 39
Présentation : Ma fiche
Carnet : Mon carnet
Expérience : 164

Personnage
Prestige :
Achat d'ilith Schyv Left_bar_bleue1/7Achat d'ilith Schyv Empty_bar_bleue  (1/7)
Message(#) Sujet: Achat d'ilith Schyv Achat d'ilith Schyv Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 20:39

Nombre d'Xp en votre possession : 114
       Récompense souhaitée : Cottes de Mailles - Bas de Mailles - Plastron en acier de Ferèsis - Gantelets en acier de Ferèsis - Jambières en acier de Ferèsis - Bottes en acier de Ferèsis - Capes rouges en coton
       Prix : /
       Description : Armure
       Pourquoi celle-ci ? Parce que c'est l'armure d'Ilith
       Justification apportée dans le Rp : C'est l'armure d'Ilith qu'elle à obtenue dans sa famille.
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Achat d'ilith Schyv Left_bar_bleue3/7Achat d'ilith Schyv Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Achat d'ilith Schyv Achat d'ilith Schyv Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 21:03

Oy!
Même si on s'est déjà parlé dans la journée, j'aime bien avoir un petit mot dans les demandes et pas juste le formulaire Wink

Sinon et ta gemme ? Et ta monture ?
Pour ton armure, tu ne vas pas pouvoir tout acheter d'un coup il me semble t'avoir dit. Tu as là tout juste de quoi te payer la côte de mailles qui est à 100xp tout comme le bas de mailles. L'ensemble fait donc 200xp. Ensuite il faut ajouter 150 pour un plastron en acier de ferèsis, etc.
Revenir en haut Aller en bas

Ilith Schyv

Ilith Schyv

Messages : 39
Présentation : Ma fiche
Carnet : Mon carnet
Expérience : 164

Personnage
Prestige :
Achat d'ilith Schyv Left_bar_bleue1/7Achat d'ilith Schyv Empty_bar_bleue  (1/7)
Message(#) Sujet: Re: Achat d'ilith Schyv Achat d'ilith Schyv Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 21:37

Re salut !

Haha, si tu savais, j'aimerais aussi une cape d'invisibilité, de nouveaux pouvoirs de Vérité, je veux tout !Nan mais je vais commencé par l'armure, puis je verrais en fonction des besoins, mais comme j'ai un persos qui intervient dans toutes les bagarres et que je prendrais des quêtes ou y'a du combat, je vise l'armure en premier. Si non pour la gemme, je l'achèterai plus tard ou entre les coups. Jveux acheter plein truc et je le ferais au fur et à mesure toute façon !

Ah mais je sais bien que je peux pas prendre tout d'un coup, j'ai juste mis toute les parties pour avoir leurs prix ^^ Quand je prendrais une partie, je posterais à la suite du coup.

De toute façon si je devais faire un listing : -Armure - Gemme - Monture -
Donc voilà, je prendrais tout ça quand l'occasion se présentera pendant les rps.

Mais ce qui est sûr, je veux beaucoup de choses et j'ai pas les moyens !
Revenir en haut Aller en bas

Adélaïde Firloe

Adélaïde Firloe

Voyageuse

Messages : 245
DC : Mère Nature, Marissa E. Iselk et Auxane Taël
Présentation : Fuyez
Carnet : Mes péripéthies
Expérience : 225

Personnage
Prestige :
Achat d'ilith Schyv Left_bar_bleue2/9Achat d'ilith Schyv Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Achat d'ilith Schyv Achat d'ilith Schyv Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 17:45

Oy!

Du coup si tu tiens à dépenser rapidement tes xps, je vais te demander de postuler à nouveau le formulaire, mais cette fois-ci en demandant uniquement la cotte de mailles puisque c'est le seul élément que tu puisses acheter pour le moment.

Ensuite quand tu auras accumulé d'autres xps, tu pourras petit à petit demander d'autres parties. J'ai besoin que tu fasses tes formulaires en fonction de tes moyens, afin de garder un aperçu clair de ce que tu achètes à chaque fois Happy

Pour la justification en Rp, sache que cela signifie qu'il faut qu'à un moment donné dans ton Rp tu parles de l'acquisition de cet objet. Cela se fait après la validation de l'achat, le xps sont retirés, tu peux alors dire en rp comment tu l'obtiens, puis tu reviens ici pour signaler dans quel Rp tu en as parlé et alors tu peux ajouter l'objet à ton inventaire ou dans le cas d'un sort, dans ton carnet.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Achat d'ilith Schyv Achat d'ilith Schyv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'ilith Schyv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Achat d'Amrat
» Carnet de Voyage d'Ilith Schyv
» Achat d'Azkiel
» Achat d'Alendil
» Achat d'Émi'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-