AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

La soumission du feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: La soumission du feu La soumission du feu - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 15:48

Hallo Very Happy

Pourrais-je avoir une réponse pour chacun ? C'est dommage de ralentir vers la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Rainhold Vön Bismuth

Rainhold Vön Bismuth

Espion

Messages : 153
Expérience : 227

Personnage
Prestige :
La soumission du feu - Page 6 Left_bar_bleue2/9La soumission du feu - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: La soumission du feu La soumission du feu - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 16:57

Décidément, tu nous lâches plus o:

J'avais fait les modifs pour ma part avec confirmation que c'était bon.
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: La soumission du feu La soumission du feu - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 23:03

Bonsoir !

Alors c'est un peu compliqué la situation il me semble. Tout d'abord, Anna, as-tu modifié ?
Après, il me semble qu'il ne restait que Vaykson qui devait reprendre ses esprits, mais il est chez les disparus désormais. Je vous propose donc de faire comme Anna l'a fait pour Rain', vous lancez pour lui et il supportera une bonne petite gifle.

En tout cas j'espère que vous êtes prêts à terminer cette quête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Rainhold Vön Bismuth

Rainhold Vön Bismuth

Espion

Messages : 153
Expérience : 227

Personnage
Prestige :
La soumission du feu - Page 6 Left_bar_bleue2/9La soumission du feu - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: La soumission du feu La soumission du feu - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 13:09

Ah si c'est pour lui apporter une gifle '-'
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: La soumission du feu La soumission du feu - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 13:09

Le membre 'Rainhold Vön Bismuth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Recherche' :
La soumission du feu - Page 6 519683rat
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
La soumission du feu - Page 6 Left_bar_bleue3/7La soumission du feu - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: La soumission du feu La soumission du feu - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 13:52

Avant que quiconque ne poste, j'aimerais savoir si tout le monde a pu éditer son post Wink Anna ne m'a jamais rien dit à ce sujet ^^ En allant voir son post, j'ai effectivement pu voir qu'elle n'avait jamais apporté de modification.

D'ailleurs, j'attendais que vous vous manifestiez pour vous dire qu'avec l'absence de Vaykson, vous devrez vous occuper de le réveiller en plus de la Liare xD N'oubliez pas, tout le monde doit se réveiller pour que l'illusion se brise.

ps : N'oubliez pas que désormais l'illusion va se retourner contre vous.

Au fait Rain', il faudrait que tu attendes avant de poster qu'Anna poste avant. Je sais que du coup ça risque de vous ralentir encore, mais la demoiselle avait lancé 3 dés et avec mes remarques, elle n'a jamais écrit la réponse correspondante il me semble :/
Revenir en haut Aller en bas

Rainhold Vön Bismuth

Rainhold Vön Bismuth

Espion

Messages : 153
Expérience : 227

Personnage
Prestige :
La soumission du feu - Page 6 Left_bar_bleue2/9La soumission du feu - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: La soumission du feu La soumission du feu - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 14:01

Juste, je mettais juste arrêter au dernier post sans regarder le lancer de dé( qui était le mien d'ailleurs), j'irais la réveiller au soir au besoin o/
Après si par réveiller on peut employer tous les moyens, ça me dérange pas , absolument pas *<*
je vais attendre que tout soit nickel du coup o/
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: La soumission du feu La soumission du feu - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 15:07

Oy !

Anna vient d'annoncer son départ. Tu es donc officiellement dans la merde xD Tu peux du coup poster quand tu le voudras, il va te falloir réveiller Vaykson et la Liare tout seul, tout en évitant les attaques du paysage de feu.

Bonne chance ! Promis, une fois cette épreuve terminée, la quête sera quasiment terminée. T'auras le droit de te défouler sur le vendeur xD
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Rainhold Vön Bismuth

Rainhold Vön Bismuth

Espion

Messages : 153
Expérience : 227

Personnage
Prestige :
La soumission du feu - Page 6 Left_bar_bleue2/9La soumission du feu - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: La soumission du feu La soumission du feu - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 19:25

Je clôture la quête ce soir. Smile

edit : ça fera donc 5 ratés à décrire et 1 trouvé, yeaaaaaaah


Dernière édition par Rainhold Vön Bismuth le Mar 29 Mar 2016 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: La soumission du feu La soumission du feu - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 19:25

Le membre 'Rainhold Vön Bismuth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Recherche' :
La soumission du feu - Page 6 519683rat La soumission du feu - Page 6 519683rat La soumission du feu - Page 6 519683rat La soumission du feu - Page 6 519683rat La soumission du feu - Page 6 Ykx3
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: La soumission du feu La soumission du feu - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La soumission du feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» [Quête] La soumission du feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Aventure :: Quêtes terminées-