| [quete] Tournoi enflammé 14 de Malier 1244 - avec Azkiel Deletraz et divers PNJs |
Azkiel venait de s'élancer vers Caleth. Le commandant fit évidemment de même. Le meilleur de ce tournoi venait d'être lancé : la confrontation avec cet ami et ce rival de toujours. Caleth voulait en partie donner du spectacle. Presque au même moment les deux se prirent le poing de l'autre dans la joue opposée. Crachant du sang à terre, Azkiel ricannait tandis que le commandant passait le dos de sa mai sur sa lèvre qui avait éclatée.
«
Ne sois pas si sûr de toi Caleth ! C'est moi qui obtiendra tous les honneurs ! »
Les deux soldats ne se gênaient pas se se remettre un coup dessus, un coup de poing d'Azkiel arrêté par Caleth, un coup de pied dans le ventre d'Azkiel, probablement une cote cassée, un croche pied de la part du soldat, le commandant se relevait rapidement une main quelque peu écorchée tandis que l'autre avait été bien plus entaillée sur une pierre sur laquelle il s'était rattrapé.
Grognant un peu le liare fonçait sur Azkiel, mains l'une dans l'autre, comme pour jauger de leurs forces. Chacun tentait de pousser l'autre, de le faire tomber, usant de tactiques peu loyales comme les pieds. Caleth posait son pied comme il pouvait, tentant de se maintenir et avec ses muscles et avec ses pieds bien posés au sol. Azkiel faisait la même chose.
Poussant plus sur ses pieds ce fut le soldait qui réussi d'abord à pousser Caleth avant que celui-ci ne se baisse pour faire basculer les bras et donc Azkiel, donnant un coup de coude pour l'envoyer valser plus loin. Soufflant il se dépêcha de le rejoindre mais il se relevait un peu vite, faisant tomber avec un croche-pied le commandant parterre et commençait à le frapper, un coup dans le visage, dans les cotes, sur le bras dans une violence non mesurée.
La rage de Caleth ne pu que prendre le dessus face à tous ses coups et surtout des applaudissement du public. Appuyant sur ses jambes pour le faire un peu basculer il commençait aussi à lui frapper le visage avec une main en le maintenant au sol en tirant sur ses cheveux avec la même violence précédente.
Azkiel mis un peu plus longtemps à le dégager et les deux s'écartèrent l'un de l'autre pendant quelques secondes, soufflant, expirant, inspirant.
«
Tu tiens bien, Azkiel, haha… ! » Ironie.
«
Parle pour toi t'as l'air épuisé Cal' ! Fatigué ? Hahahahaha ! »
«
Je suis totalement en forme ! »
Ou pas. Mais c'était le cas pour les deux. Les deux accumulaient des blessures similaires telles que des cotes cassées, felées, machoire quasi fracturée, entailles, lèvre fendues, légèrement sonnés encore et bien évidemment bleus et contusions multiples. C'était certainement le dernier round.