AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Une introduction en rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Une introduction en rp Une introduction en rp Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 17:03

Bonjour, bonsoir ! Toute fraîchement validée je découvre le forum et chercherait donc quelqu'un pour me mettre le pieds à l'étrier.

Je n'ai pas de limitations de dates, seulement de lieux. Néanmoins, de par son rôle Eden pourrait éventuellement se trouver à l'étranger pour des négociations/rapports diplomatiques.

En espérant que cela vous inspire,

Eden
Revenir en haut Aller en bas

Auxane Taël

Auxane Taël

Prêtresse d'Uraang

Messages : 774
DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature
Carnet : Recueil
Expérience : 111

Personnage
Prestige :
Une introduction en rp Left_bar_bleue4/9Une introduction en rp Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Une introduction en rp Une introduction en rp Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 20:14

Hello !

Je poste à la suite non pas pour te proposer un RP, j'en ai tellement. Simplement pour signaler qu'il faut faire attention, avant l'événement actuel, les humains pensaient que les Récleyès avaient tous été décimés à la fin de l'ancienne guerre. Ce n'est donc pas possible qu'Eden ait entretenu dans le passé des relations diplomatiques avec les dirigeants des confréries Razz

Après chez les Liares/Héléos, ça c'est autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas

Amrat Saralonde

Amrat Saralonde

Messages : 76
Expérience : 96

Personnage
Prestige :
Une introduction en rp Left_bar_bleue1/9Une introduction en rp Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Une introduction en rp Une introduction en rp Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 22:58

En soit je vais devoir faire un RP avec Baltus (ton fiston ^^), donc on peut simuler un "entretien" où tu regardes si je vais pas le trahir ou autre :p

Après pour les dates, 1248 c'est pas mal pris, donc faut plus compter sur 1247 au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Une introduction en rp Une introduction en rp Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 22:08

Pourquoi pas, je t'invite à en discuter par mp en me précisant ton idée ?

Et merci Auxane pour la précision ! Je suis encore un peu perdue avec toutes ces informations à retenir.

Edit : La reine mère est toujours libre pour d'autres rps, que les intéressés se fassent connaître ici ou par mp !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Une introduction en rp Une introduction en rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une introduction en rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-