AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Voyaaaaage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Voyaaaaage Voyaaaaage Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 18:20

*décide de pas se fouler et de recopier son message de Solaria, tant pis si Auxane a comme une impression de déjà vu ^^*

Bon bah voilà, je serais dans une famille d'accueil en Espagne pendant une semaine, du dimanche 13 au samedi 19, donc pas d'internet x) Je serais également absente le WE et la semaine suivants, je vais devoir rattraper tous mes cours, préparer mon oral de stage et mon oral d'Histoire des Arts. Je suis désolée pour mon Rp en cours, il va devoir patienter un petit moment !

Tant que j'y suis, je préviens tout de suite que je risque d'être plus ou moins inactive à part de début juin, à cause de mes révisions pour le brevet (en tout cas, je serais moins présente le week-end, mais après, je pense que je vais pas trop me fouler et donc je serais sûrement là en semaine ^^' En fait je ne sais absolument pas combien de temps ça va me prendre mais rien qu'avec les pavés de mon prof d'histoire, j'ai pas mal de trucs à apprendre xDDD)

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Auxane Taël

Auxane Taël

Prêtresse d'Uraang

Messages : 774
DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature
Carnet : Recueil
Expérience : 111

Personnage
Prestige :
Voyaaaaage Left_bar_bleue4/9Voyaaaaage Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Voyaaaaage Voyaaaaage Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 16:55

Un air de déjà vu ? Nooon x).
Passe un bon moment en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Voyaaaaage Voyaaaaage Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 9:20

C'était trop top méga génial of the dead (clin d'oeil à Sparadrap xD)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Voyaaaaage Voyaaaaage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Voyaaaaage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-