AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Balade Amoureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Shallowers Locknight

Shallowers Locknight

Dragonnier

Messages : 142
Expérience : 198

Personnage
Prestige :
Balade Amoureuse Left_bar_bleue1/9Balade Amoureuse Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Balade Amoureuse Balade Amoureuse Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 12:48

Balade Amoureuse
Le 14 Daeymo

Une nouvelle journée venait de commencer. Le ciel était ensoleillé, Shallowers adorait observer les levers de soleil ainsi que les couchers de soleil sur Saphylia sa dragonne. Shallowers qui avait trouvé une petite île ou dormir non loin d'Hélia avait un pressentiment qu'il verrait la princesse aujourd'hui. Il décida alors de se rendre à Hélia même, pour faire une surprise à sa bien-aimé. Il se rendit au plus vite au fond de l'eau avec Saphylia. Une fois aux abords de la ville, vu que les dragons sont souvent mal pris, Shallowers demanda à sa dragonne de l'attendre ici, il ne voulait pas qu'on lui fasse de mal.

Shallowers se rendit au plus vite dans Hélia les gardes à l'entrer lui demandèrent de le fouiller, comme toujours, Shallowers obtempérera n'ayant rien a cacher. Dans Hélia, son premier objectif fut de se rendre au plus proche de la sortie du palais. Une fois arrivé sur place, Shallowers se positionna de telles sortes à voir le palais sans qu'on puisse le voir. Shallowers était dans une petite ruelle ou peu de personnes passent, non loin de la sortie. Une fois en place, Shallowers repensa à tous ces jours passés avec Mira, il ne l'avait rencontré que depuis peu et ses sentiments s'embrouillait. Il ne savait plus trop quoi penser, son rythme cardiaque accélérait et il devenait chaud à chaque fois qu'il pensait à la princesse.

L'attente ne fut pas longue aux yeux de Shallow' jusqu'à ce que la porte du palais ne s'ouvre, bien qu'en réalité, il venait d'attendre une bonne heure. Étais-ce la princesse, nulle ne le savait, mais une foule avait déjà commencé à se regrouper devant les portes.
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Neytak

Abigail Neytak

Dragonnier

Messages : 164
Présentation : C'est ici !
Carnet : C'est là !
Expérience : 156

Personnage
Prestige :
Balade Amoureuse Left_bar_bleue1/9Balade Amoureuse Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Balade Amoureuse Balade Amoureuse Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 13:26

Une nouvelle journée débutait, la cloche du petit déjeuner sonnait, me levant alors, m'habillant de mes vêtements royaux bleu indien, me rendant dans la salle à manger, un bon petit déjeuner n'est pas de refus, les servants amenant les différents mets, déjeunant assez rapidement puis sortant, Ilias (mon vasilias) avait déjà été préparé, j'avais avertie la veille que je voudrais faire un tour avec lui ce matin... Après tout c'était un beau présent qui me serait offert demain, mais je voulais quand même le promener, grimpant alors sur son dos tandis que les portes du palais s'ouvrirent... Et comme toujours... Il y avait un monde fou derrière, s'inclinant à mon passage mais j'avais l'impression qu'ils m'attendaient là tout les matins...

Je savais où je souhaitais aller... Les portes de Helia, un superbe endroit et puis ça ferait une jolie balade pour Ilias et moi même... Me dirigeant alors vers là bas... J'y étais bientôt mais quelques choses me disait que aujourd'hui je n'allais pas m'ennuyer et que je ferais quelque chose que je n'ai jamais fais auparavant. En même temps ce n'en est que mieux... Au moins je découvrirais des choses, en plus Ilias avançait assez vite n'empêche et un animal si noble ne passait pas inaperçue, surtout quand celui ci porte la princesse sur son dos... Résultat nombres de citoyens m'accostèrent pour m'offrir leurs présents, chose que je leurs rendais juste après... Pas que je refusais hein... Loin de là mais certains ne pouvaient pas se le permettre n'étant pas forcément très riche et ayant des familles à nourrir alors risquait la santé de sa famille juste pour faire un cadeau à la princesse je refuse... Bref... Je voyais les portes d'Helia pas bien loin.... Alors ? Qu'allait il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas

Shallowers Locknight

Shallowers Locknight

Dragonnier

Messages : 142
Expérience : 198

Personnage
Prestige :
Balade Amoureuse Left_bar_bleue1/9Balade Amoureuse Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Balade Amoureuse Balade Amoureuse Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 1:11

Balade amoureuse
Le 14 Daeymo

Alors que shallowers restait caché lorsque les portes du palais s'ouvrirent, ce dernier était fixé sur la personne qui en sortirait. Shallowers espérait de tout son coeur que ce soit Miradelphia, la foule lui bloquait un peu la vision, mais Shallowers aperçu tout de même à travers que c'était bien Mira sa bien-aimée qui sortait du palais. Elle chevauchée alors une monture, c'est après quelques bonjour et sourire à la foule qu'elle partie. Shallowers décida alors de la suivre pour lui faire une surprise, cependant, quelques choses attira l'attention de shallowers, Miradelphia semblait être suivie par 2 gardes.

Shallowers réfléchis alors quelques secondes histoire de trouver une façon d'éloigner les gardes de Mira, shallowers voulais s'entretenir seul avec elle. Shallowers décida alors de générer un mouvement de foule pour ceux-ci, rien de plus dur, shallowers avait juste à crier "Vive le roi et la reine" ces quelques mots suffise normalement à générer un mouvement d'admiration envers la famille royale. Dans ce mouvement de foule 2 gardes supplémentaire ne serait pas de refus pour éviter les problèmes.

Shallowers avait donc réussi à résoudre un problème cependant, un nouveau problème venait d'apparaître. Ou pouvait être parti Mira, shallowers se remémora alors les endroits que Mira lui avait dit comme jolie à voir et étudia la direction dans laquelle la princesse se rendait. Ceci réduit alors le champ des possibilités à 2 cas, shallowers décida alors de suivre son instinct et se dirigea dans un petit coin au alentours d'Hélia.

Il ne lui fallut pas trop de temps pour s'y rendre et c'est alors en regardant autour qu'il observa la monture de Mira. Shallowers voulais tout jouer sur l'effet de surprise alors que Mira était tranquillement après rêvasser, shallowers se plaça derrière et mit les mains sur ses yeux en criant "Qui c'est ?".
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Neytak

Abigail Neytak

Dragonnier

Messages : 164
Présentation : C'est ici !
Carnet : C'est là !
Expérience : 156

Personnage
Prestige :
Balade Amoureuse Left_bar_bleue1/9Balade Amoureuse Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Balade Amoureuse Balade Amoureuse Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 8:15

Je rêvassais, pensant a plusieurs chose a la fois.... Mais une chose occupée toutes mes pensées, une chose stupide et banale... Une fois que je serais Reine, mon rôle serait aussi de donner un héritier au Roi, Shallowers... Et si le jour venu j'en étais incapable ? Si j'arrêtais tout ? Et si ça faisait mal ? Et si l'héritier avait un problème ? Ou même l'héritière.... Tant de question qui trottaient violemment dans ma tête en écartant mes autres pensées tels que Shallowers... Je regardais alors le paysage, assise calmement les pieds dans le vide tandis que je les balançais, mes mains posaient le long de mon corps contre le sol et a côté de mes fesses... J'aimais bien cet endroit... Mon petit coin secret à moi, même si techniquement je peux si je le décide décréter que cet endroit est mien...

Puis je sentis des mains se poser sur mes yeux, des mains petites mais douce, ces mains je les connaissais, les caressant avec les miennes puis j'entendis la voix qui allait avec «Qui c'est ?» souriante alors je prenais les mains sur mes yeux et les tirais pour les mettres autour de mon corps, enfouissant ma tête dans le cou du garçon en répondant a sa question.

• Un homme que j'aime énormément, Shallowers •

Et comme toujours je voulais ses lèvres, mais je ne pouvais toujours pas... Nous devions d'abord nous marier...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Balade Amoureuse Balade Amoureuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Balade Amoureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Rp's abandonnés-