AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Caleth ou les cornes brisées - Liare [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Exilé

Messages : 344
Xp's : 552
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 23
Localisation : Helpo (présent)
Présentation : Caleth, ou les cornes brisées
Carnet : Mes aventures

Feuille de personnage
Vie:
140/140  (140/140)
Prestige :
2/9  (2/9)
Disponibilité Rp: Occupée
MessageSujet: Caleth ou les cornes brisées - Liare [fini] Sam 11 Avr 2015 - 16:27

Saliaroch Caleth Agaée
« Le feu qui semble éteint dort sous la cendre.  » signifie «Un jour je reviendrai.  »

  

  
PRENOM(S): Caleth, Agaée
  NOM: Saliaroch
DATE DE NAISSANCE ET LIEU: 17 Ciorel 2047 à Orlack Liare || 17 Ciorel 1221 Humains  
  AGE: 27 ans
  PEUPLE: Liares (enfin plus trop…)
  RANG: exilé   
VÉRITÉ PRINCIPALE: Vérité du feu
  DESCRIPTIF: Noir et ardent, Caleth a longtemps cru que plus il était violent,et plus son feu était puissant, que c'était l'unique solution mais il n'en est rien, car il n'y a pas que la colère qui peut l'y aider mais aussi la volonté de protection, car en vérité plus les sentiments qu'il utilise pour contrôler sa vérité sont mauvais plus la couleur se fait sombre, inversement lorsqu'il l'utilise pour une réelle bonne raison il devient rouge et il lui est plus facile de le contrôler. Il l'utilise pour créer principalement des déflagrations lorsqu'il se bat avec sa lame donner plus de distance à ses coups.

  ARMES: Une épée en cristal de feu
  DESCRIPTIF: Une lame comme tous les émérites guerriers Liares en possède, la sienne prend la forme d'un cimeterre et connaît le goût du sang,  la lame n'est tranchante qu'à un seul endroit, elle n'a rien de particulier sauf d'etre de bonne qualité.
  


  
Je suis et je resterai



  
PHYSIQUE :

Ecrire ici, 10 lignes minimum

   Caleth est un Liare assez imposant, comme certains de ses congères, en effet il mesure un mètre quatre-vingt cinq et à la carrure qui va avec, des muscles grâce à des entraînements très réguliers presque tous les jours même si à présent il le fait moins, on comprendra aisément pourquoi.

Si on lève un peu la tête on verra des yeux ambrés ainsi qu'un visage avec quelques marques dont 3 points sur le front, une peau grisée et des mèches violettes foncées encadrant son visage, mi-long ils sont beaucoup plus longs au niveau de son dos et sont nattés. Une lame sert d'ailleurs d'attache. On ne pourrait pas dire qu'il en prend particulièrement soin mais il n'est pas du genre à se laisser aller, au moins physiquement, témoignant d'une certaine fierté. Ses lèvres seront rarement marquées d'un sourire, très rarement à vrai dire, si vous en voyez un, sous cette forme c'est que vous avez vraiment réussi à le toucher.

Si vous regardez encore plus haut vous remarquerez quelque chose… Il n'a pas de cornes, non, juste quelques racines car celles-ci ont été coupées après sa trahison. C'est pour cela que si jamais il s'aventure en territoire Liare il préférera se vêtir d'une cape légère recouvrant sa tête. Si vous soulevez celle-ci vous pourrez voir des habits très légers, une sorte de gilet qui cache à peine ses bras le laissant presque torse-nu et sans protection, il est affublé d'un pantalon qui part-contre recouvre ses jambes sans être une bonne protection. A sa taille vous trouverez aussi sa lame noire.  Dernier détail : il possède des ailes qu'il peut rétracter au gré de ses envies.

Cependant ce n'est pas l'aspect de Caleth que vous rencontrerez tous les jours, suite à sa volonté de vouloir se fondre dans la masse humaine il préféra trouver une solution, il découvrit une gemme dont le pouvoir était de changer son apparence en humain. Lorsqu'il l'utilise, c 'est à dire la grande majorité du temps, voire tout le temps, son apparence est toute autre.

Il garde la même couleur de cheveux, ils ont l'air un peu plus clair sans doute à cause de la teinte de sa peau qui devient plus humaine, ses yeux deviennent rouges et il a l'air d’être un petit humain de 12 ou 13 ans.  Ses expressions faciales par contre ne ressemblent pas à celle d'un enfant, alors quand il est sérieux il peut mettre quelqu'un mal à l'aise sans le faire exprès.

  


  
CARACTÈRE :

Ecrire ici, 10 lignes minimum

   Complexe. Caleth est un Liare complexe. Autrefois il était sanglant, violent, craint de certains, respectés par d'autres, il aimait tuer, mener des batailles, aimait obéir aux ordres du roi et de sa reine, avoir du sang sur les mains ne le gênait pas. Il aime d'ailleurs toujours la bataille mais plus de la même manière. Maintenant il a changé. En effet il est devenu plus sensible et moins brutal pour aucune raison, car il peut toujours être brutal et agressif, si on l'insulte trop, il a une petite fierté mal placée, comme tout un chacun, mais si on la titille trop (c'est à dire insulter sa famille ou ses actions post-traitrise)  il risque de s'énerver un peu.

Autrement il sait aussi être très calme dans d'autres situations que la bataille ceux qui le connaissaient avant pourraient ne pas le reconnaître. Caleth est aussi quelqu'un d'assez distant, il évite de se faire des liens trop facilement, pour deux raisons, la première étant qu'il ne sait pas encore exactement quoi faire de sa vie et qu'il ne veut pas s'attacher s'il doit tout quitter, la deuxième étant qu'il s'est surpris à éprouver des sentiments beaucoup plus positifs envers les autres créatures de ce monde, trouvant les humains moins stupides et faibles et il a du mal a l'avouer.

Caleth repense souvent à son passé, il est quelqu'un de nostalgique il sait qu'il a fait des erreurs, jamais il n'aurait du combattre de cette manière. Il se trouve lâche car il a fuit et il se cache chez les humains cependant il sait que c'est la meilleure solution pour lui pour le moment. D'ailleurs cette apparence le rend beaucoup moins imposant qu'il ne le souhaiterait et donc les gens vont beaucoup plus facilement vers lui. Il n'est pas encore totalement habitué mais cela à aussi quelque chose de positif : cela le fait s'ouvrir un peu plus ce qui le choque un peu.

Il a apprit à apprécier la solitude mais ce n'est pas pour cela qu'il va fuir la foule et les gens, c'est une simple préférence.  

Je n'ai parlé que de ses défauts, mais le Liare à aussi des qualités, c'est quelqu'un de très intelligent et perspicace, il n'est pas facilement manipulable car il est quelqu'un de méfiant, à cause de sa propre situation mais aussi par habitude. Il n'est plus quelqu'un de méchant il peut se montrer sympathique, bien qu'il ne sourit que rarement il est près à aider les gens comme on l'a aidé lui lorsqu'il était à deux doigts de la mort.

En quittant les Liares et surtout l'influence du Roi Caleth à appris tout d'abord la lecture et l'écriture, même s'il n'est pas bien doué à celle-ci pour le moment il s'améliore, lorsqu'il prie il préfère prier la déesse de la connaissance que du feu, ou bien les deux, intelligence et combat, raisonnement et action, voilà ce qui lui plaît.

Un peu trop fier, Caleth a néanmoins envie de se repentir, de changer les mauvaises actions qu'il a faite, sans être trop gentil non plus car il est persuadé que l'on ne changera pas sa nature, qu'il a vécu comme ça, mais on peut vivre autrement. Il n'a peur que de très peu de choses, mais la principale c'est surtout de redevenir comme avant, que quelque chose ou quelqu'un le pousse à redevenir sanglant, voilà aussi il a peur de s'attacher, car il a peur de ressentir et de ne pas  contrôler son feu intérieur.  

  


  
HISTOIRE :

Ecrire ici, 20 lignes minimum

Né il y a de cela 27 années Caleth était un enfant à l'avenir déjà tracé. Ses parents, surtout son père avait toujours supporté la couronne, fidèles et loyaux ils ne vivaient pas dans le besoin,  le père, guerrier émérite ce fut grâce à celui-ci que la famille fut  connue. Caleth naquit donc dans un monde ou l'on attendait déjà beaucoup de lui et ou la pression était rude rien qu'à la naissance. On ne lui inculqua que les manières qu'il devait avoir : respecter l'autorité du Roi, être  utile, obéir, être un bon petit soldat sans se poser de question, faire la fierté de sa famille, prier le feu, ne pas chercher à acquérir de connaissances stupides et dénigrer les humains. C'était tout. Et lorsqu'il eu atteint l'âge ou l'on pouvait tenir une arme il s’entraînait, tous les jours que Mère créait, découvrant peu à peu sa Vérité et apprenant comment la manier.

Pendant longtemps il avait fonctionné comme ça. C'était tout naturellement qu'à l'âge de 10 ans lorsque sa jeune sœur vint au monde il lui inculqua la même façon de vivre. Azalel était aussi la digne fille de ses parents et écoutait son frère fièrement. La vingtaine passé, ce fut même lui qui s'amusait à s’entraîner à ses cotés, aussi sévère que son père avant lui, elle ressortait avec des blessures mais toujours plus forte.

C'est à cet age que le Liare commençait a être un peu plus connu, avoir une certaine notoriété pendant les batailles, sans être trop effrayant pour le trône, sa famille était loyale et malgré tout ce comportement violent il n'avait pas l'ambition de son père.

Caleth avait toujours été un individu curieux malgré tout. Un jour, il avait décidé de tenter l'exploration du continent, quelques jours, il avait raconté qu'il allait revenir en combattant encore plus fort, qu'il voulait survivre sans rien pour prouver sa force. Il découvrit certains animaux qu'il n'avait pas encore pris le temps d'observer, et surtout une famille. Il les avait observé longuement de toute sa froideur. Un frère et une sœur qui s'entraidaient. Des parents aimant. Choses qu'il ne connaissait absolument pas. Il réitéra plusieurs fois l'expérience. Ils n'avaient pas à obéir aveuglement, voilà ce qu'il pensait.

Suite à ce moment, la vie du jeune Liare changeait complètement. Durant toutes ces années il n'avait été qu'un boucher. Un être tuant sans remord, « parce que les remords c'est pour les faibles, tue les, montre qui nous sommes, qu'ils ont raison de nous craindre, amuse toi des femmes ennemies et ne t'en entiche pas sauf pour notre famille » voilà ce qui lui répétait. Tous les jours. Plus le temps passait plus cette phrase sonnait creuse à ses oreilles. Son père avait la réputation d’être absolument infidèle voilà pourquoi il lui parlait si souvent des femmes.

Pendant un énième raid, il ne savait même plus contre qui cela faisait comme avec son père tout sonnait creux, on lui ordonnait de se battre et de conquérir le territoire avec les autres pour le Roi.

«  Je ne le souhaite pas. Je ne me battrais plus  pour lui.  »

Son regard avait été vide, il avait toujours été très franc avec les autres Liares (sauf avec son père) et il ne regrettait pas cette phrase. Par contre on la lui fit regretter. Il fut tout d'abord emprisonner par les soldats le temps que la bataille se termine. Caleth ne bougeait pas le petit doigt au départ, pas par peur, simplement parce qu'il ne savait pas comment réagir à cette situation.

Crime : Insubordination. Révolte. Insulte au Roi.
Sentence : Couper les cornes, exil.

Voilà donc ce qui l'attendait et le verdict de la Justice. Bien sûr, cela ne se passait pas aussi simplement. Tout d'abord il fut attaché, car il était évident qu'il se débattait, ses cornes, sa fierté il voulait les garder, plusieurs Liares le tenaient avant qu'on ne les lui coupe dans un hurlement de douleur qu'il tentait de contenir au mieux. Il fut par la suite coupé, tabassé et renvoyé proche de la frontière avec son épée. On ne voulait ni du lâche ni d'un souvenir de l'existence de celui-ci. Sa famille fut suspectée du même crime, il avait attisé la haine de ses parents et sa sœur était sous le choc ne reconnaissant pas les agissements de son frère. Âgée de seulement 17 ans elle dû prendre la tête de la famille, enfin, montrer aux autres Liares qu'elle n'était pas comme son frère et elle se renfermait donc dans la violence.  

Concernant ledit frère, il eut beaucoup de chance, il fut retrouvé par une caravane d'humains, et soigné. C'était un vieux monsieur marchand avec sa fille et la propre petite fille de celle-ci. Respectivement Bonk, Leia et Onis, des marchands itinérants. Caleth mis du temps avant de se soigner, les blessures et la douleur n'aidait pas, il restait quelques mois en leur compagnie. Onis la jeune fille à qui il donnait 12 ans venait vers lui très facilement bien qu'il se soit montrée timide au début, elle lui tendait à manger et du haut de son mètre quarante lui apprenait plein de choses qu'il ne savait pas. Il s'attacha à cette petite. Bonk aussi lui parlait beaucoup, des dieux et de la nature pendant que Leia, bien qu'agréable était un peu plus craintive, surtout lorsqu'il faisait des gestes « brusques ».

C'est une fois arrivé à la ville d'Helpo qu'il décida de les quitter, il ne pouvait pas que compter sur des humains, surtout maintenant qu'il était guérit, il les remerciait longuement et on lui dit qu'il sera accueilli en territoire des anciens avec plaisir. Du moins de leur part. Presque un sourire.

Caleth souhaitait vivre ici un moment mais il ne pouvait pas, pas comme ça. Il chercha donc un moyen pour changer d'apparence, pour se cacher. C'était lâche mais le seul moyen. Il ne pouvait risquer la rencontre d'un Liare qui le connaissait ou qui verrait ses cornes brisées, et il serait plus tranquille. Avant cela il avait demandé des informations à Bonk, celui-ci l'avait aidé un peu pendant que sa fille était repartie avec Onis. On  ne faisait pas facilement confiance à un grand monsieur comme Caleth. C'est ainsi qu'une rumeur circulait, un riche marchand possédant une pierre capable de changer d'apparence.  Cet homme avait un problème : les gardes du corps qu'il engageait ne restaient pas bien longtemps, soit ils volaient soient ils n'étaient pas compétent. Le Liare lui proposait donc ses services. Pas de paye. A la fin, il voulait juste la gemme. Il aurait pu le voler, mais ne l'aurait pas fait pour le bien de Bonk qui avait trouvé le marchand. Contrat établi de vive voix, le vieil homme reparti pour sa patrie.

Tout se passait bien. Le marchand avait prit confiance en Caleth et il fallait dire que son regard faisait passer quelques voleurs facilement. Jusqu'au jour ou celui-ci devait se rendre en territoire Liare. Il était impossible pour Caleth d'y retourner à présent. C'était ça ou rien, lui avait dit le marchand. Et le pauvre homme se fit encore avoir car le Liare s'enfuit tout en volant l'objet. Avec le quelque argent qu'il avait récolté il la fit monter en bague, beaucoup plus pratique, vraiment beaucoup plus et sa vie changeait donc à ce moment.

Apprenant à utiliser la gemme il pouvait changer d'apparence, il ne quittait pas la ville, et se faisait maintenant appelé Agaée, ne prononçant plus jamais son vrai nom. Pour vivre il trouva un petit « travail » dans une auberge de la ville d'Helpo, aide au ménage et parfois serveur ne payait pas de mine, et malgré son mètre cinquante et son air enfantin, on l'accepta. Cela fait donc un an qu'il est capable de changer d'apparence, et une vie loin des combats à commencée pour lui, bien qu'il s’entraîne toujours en secret.
  

  

  
Et dans la vraie vie ?

  
PRENOM: Alexia
  AGE: 21 ans
  AVATAR: Chrno de Chrno Crusade (deux formes, c'est le même perso)
  TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ?  Depuis 8 ans
  COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Sur SOS RPG
  UNE QUESTION, SUGGESTION ?  Hum peut être de mettre la carte du monde sur la PA ? Je suis le genre de personne qui la consulte beaucoup xD Je sais pas, le forum est bien !
  


Dernière édition par Caleth Agaée Saliaroch le Sam 11 Avr 2015 - 22:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com/


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caleth ou les cornes brisées - Liare [fini] Sam 11 Avr 2015 - 17:02

Bienvenue ^^
Bonne chance pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Dragonnier

Messages : 142
Xp's : 198
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 19
Localisation : Sous Azée

Feuille de personnage
Vie:
60/100  (60/100)
Prestige :
1/9  (1/9)
Disponibilité Rp: Reprend à petit feu le RP.
MessageSujet: Re: Caleth ou les cornes brisées - Liare [fini] Sam 11 Avr 2015 - 18:01

Bienvenue, si tu veut une aide quelconque demande moi je serait la ^^
Sur ce je te laisse finir ta présentation et à bientôt en RP ou sur la CB.


En forme Héléos:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Exilé

Messages : 344
Xp's : 552
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 23
Localisation : Helpo (présent)
Présentation : Caleth, ou les cornes brisées
Carnet : Mes aventures

Feuille de personnage
Vie:
140/140  (140/140)
Prestige :
2/9  (2/9)
Disponibilité Rp: Occupée
MessageSujet: Re: Caleth ou les cornes brisées - Liare [fini] Sam 11 Avr 2015 - 18:02

Merci beaucoup a tous les deux =)



« La force naît par violence et meurt par liberté. »

en mode blasé comme on dit..:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com/
avatar


Dragonnier

Messages : 790
Xp's : 188
DC : Adélaïde Firloe, Auxane Taël et Mère Nature
Date d'inscription : 18/08/2014
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin

Feuille de personnage
Vie:
150/150  (150/150)
Prestige :
1/9  (1/9)
Disponibilité Rp: Ce que je préfère ce sont les combats
MessageSujet: Re: Caleth ou les cornes brisées - Liare [fini] Sam 11 Avr 2015 - 22:34

Bienvenue Caleth,

Tu as terminé ta présentation en un temps record, je te valide ! Very Happy Pour ta rapidité et le soucis du détail par rapport à notre contexte, ta présentation te rapporte 14xp de départ.

Te voilà tout coloré et prêt à entrer dans le Rp, mais avant d'user de ta Vérité il va falloir ouvrir ton carnet dans la section "Votre destinée se doit d'être racontée. Il te faudra y décrire ton 1er sort, le 2è étant ton collier, je te conseille d'ajouter cette possession à ton inventaire dans ta feuille de personnage.

En tout cas, si tu veux pendre part à l'animation du forum je souhaite te parler de 2 choses. La première, c'est le concours des inventions qui est en cours, les participations ont été rendues, il nous faut des juges maintenant pour élire 3 gagnants. Et puis, du côté des quêtes, il y en a de niveau rubis qui est réservée aux Liares. Peut-être y trouveras-tu un intérêt Wink




Kit par Lüly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Exilé

Messages : 344
Xp's : 552
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 23
Localisation : Helpo (présent)
Présentation : Caleth, ou les cornes brisées
Carnet : Mes aventures

Feuille de personnage
Vie:
140/140  (140/140)
Prestige :
2/9  (2/9)
Disponibilité Rp: Occupée
MessageSujet: Re: Caleth ou les cornes brisées - Liare [fini] Sam 11 Avr 2015 - 22:47

Merci beaucoup !

Je vais filer faire mon carnet et j'irai voir le concours et la quete après =) Mais je préfère commencer par un RP simple ♥



« La force naît par violence et meurt par liberté. »

en mode blasé comme on dit..:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com/


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Caleth ou les cornes brisées - Liare [fini]

Revenir en haut Aller en bas

Caleth ou les cornes brisées - Liare [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» 2ème entrainement de Nuage Brisé [PV Ombre du Crépuscule]
» Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.[Alfred]
» Petite tornade [fini]
» D'un coeur brisé naîtra une passion dévorante [Aurore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Madelle :: Les Personnages :: Ceux qui changeront notre avenir :: Ils sont sur la route-