AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

L'avenir du royaume se joue maintenant [Pv Shallow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Abigail Neytak

Abigail Neytak

Dragonnier

Messages : 164
Présentation : C'est ici !
Carnet : C'est là !
Expérience : 156

Personnage
Prestige :
L'avenir du royaume se joue maintenant [Pv Shallow] - Page 2 Left_bar_bleue1/9L'avenir du royaume se joue maintenant [Pv Shallow] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: L'avenir du royaume se joue maintenant [Pv Shallow] L'avenir du royaume se joue maintenant [Pv Shallow] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 11:50

Et bien, joli parole... Alors comme ça je lui plaisais quand même ? Mais minimes.... Pfff je devrais lui faire la tête juste pour ça.... Je pensais que ce serait plus que ça mais bon... Je le regardais alors, me levant et posant une bourses d'argent sur la table, j'étais peut être la future reine mais je voulais quand même payer ce repas succulent, digne des cuisiniers royaux, d'ailleurs faudra que je parle au chef... Et il arrivait au final... Le regardant je pris la parole en souriant...

- Vous devez être le chef de ce restaurant ? Vos plats sont fabuleux et digne d'un cuisinier royal, continuez comme ça et vous serez vite réputé dans toute les mers...

Puis je suivis Shallowers qui était déjà sorti, laissant le cuisinier débarrasser et prendre la bourse. Une fois dehors, je passa mon bras autour de celui de Shallowers, suivant ses pas tandis que nous arrivions a la sorti de la capitale... De là il y avait une vue magnifique sur l'horizon de l'océan... Regardant les poissons et les algues danser au rythme de l'eau... Puis je tournais légèrement la tête pour regarder Shallowers, nous étions seuls... Qu'allait il faire ? Que dirai il ? Ce june homme m'intéressait de plus en plus... Et je commençais a croire que j'allais perdre le jeu... Et si je perdais ? La suite dépendrait de lui... Il avait une légère attraction pour moi.... Cela me flattait quand même... Et pour une fois je mettais mon côté hautain, arrongant de côté...
Revenir en haut Aller en bas

Shallowers Locknight

Shallowers Locknight

Dragonnier

Messages : 142
Expérience : 198

Personnage
Prestige :
L'avenir du royaume se joue maintenant [Pv Shallow] - Page 2 Left_bar_bleue1/9L'avenir du royaume se joue maintenant [Pv Shallow] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: L'avenir du royaume se joue maintenant [Pv Shallow] L'avenir du royaume se joue maintenant [Pv Shallow] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 12:16

Arrivé devant les portes de la ville, main dans la main avec la princesse Miradelphia, ils observaient l'horizon, les poissons et les algues dansaient au grès du courant. C'était comme un spectacle privé rien que pour les deux êtres. Shallowers ne savait plus trop quoi faire. Il était déboussolé par cette femme, cette princesse. Il tourna légèrement la tête vers elle puis repris place comme si de rien n'était. Il fit cela plusieurs fois avant de voir que celle-ci le regarder aussi. Se regardant droit dans les yeux, Shallowers se mit à rougir. Dans un premier temps, Shallowers chercha un moyen de s'enfuir de peur de mal faire ou de dire quelque chose de mal. Puis peu à peu, cette peur devient une obsession. Il décida alors de ce lancer.

Mira, ... Je ne sais pas trop comment dire cela, mais cette journée, fut ... Magnifique pour moi, je ne sais pas pour toi. J'espère que l'on se reverra, je vais surement repartir de la ville dans 1 semaine. Si tu veux que l'on ... Se revoit dis-le-moi. En tout cas, j'ai vraiment des sentiments pour toi, je n'en connais pas l'origine peut-être parce que je suis de glace, mais en tout cas, je peux te dire une chose, ... Je t'aime.(Shallowers dis cela tout en rougissant)
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Neytak

Abigail Neytak

Dragonnier

Messages : 164
Présentation : C'est ici !
Carnet : C'est là !
Expérience : 156

Personnage
Prestige :
L'avenir du royaume se joue maintenant [Pv Shallow] - Page 2 Left_bar_bleue1/9L'avenir du royaume se joue maintenant [Pv Shallow] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: L'avenir du royaume se joue maintenant [Pv Shallow] L'avenir du royaume se joue maintenant [Pv Shallow] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 12:30

Les portes de la ville étaient derrière nous, des gens nous regardaient, en même temps la princesse turbulente qui est calme, contre un garçon en regardant les poissons et les algues c'est assez rare, puis j'écoutais ce qu'il me disait, curieuse, je m'attendais a une nouvelle provocation mais ce qu'il m'annonçait me fit rougir, pour être déstabilisée je l'étais... Je savais plus quoi dire suite a ses paroles...

Mira, ... Je ne sais pas trop comment dire cela, mais cette journée, fut ... Magnifique pour moi, je ne sais pas pour toi. J'espère que l'on se reverra, je vais surement repartir de la ville dans 1 semaine. Si tu veux que l'on ... Se revoit dis-le-moi. En tout cas, j'ai vraiment des sentiments pour toi, je n'en connais pas l'origine peut-être parce que je suis de glace, mais en tout cas, je peux te dire une chose, ... Je t'aime.

Je le regardais, rougissante, certains villageois avaient entendu et fait passer le mot qu'un Heleo était amoureux de la princesse, certains pariaient, l'un disait que j'allais rejeté le garçon,
Et des femmes disaient l'inverse.... Je ne pouvais rien dire, comme muette... Je m'approcha alors de lui, me mettant dans ses bras contre lui -oui c'est pas dans mes habitudes mais cette journée n'a rien de mes habitudes- et approcha mon visage du sien... Fermant les yeux, j'allais l'embrasser, mais je me recule vite avant de le faire... Je devais pas gâcher mon image non plus.... Il me fallait d'abord le présenter a mes parents... Et j'attendrais leurs approbation...

- Nan ! Pas maintenant ! Je peux pas t'embrasser maintenant mais..... Part pas.... Reste ici.... S'il te plait.... Pour moi....

Ça voulait tout dire, néanmoins j'osais pas le dire, dire "je t'aime" est dur mais il l'avait sûrement compris... Lui prenant la main dans les miennes... Je l'embrasserais plus tard...


Dernière édition par Miradelphia de Varkadien le Dim 8 Mar 2015 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shallowers Locknight

Shallowers Locknight

Dragonnier

Messages : 142
Expérience : 198

Personnage
Prestige :
L'avenir du royaume se joue maintenant [Pv Shallow] - Page 2 Left_bar_bleue1/9L'avenir du royaume se joue maintenant [Pv Shallow] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: L'avenir du royaume se joue maintenant [Pv Shallow] L'avenir du royaume se joue maintenant [Pv Shallow] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 12:55

La princesse venait d'essayer de lui exprimer son amour envers lui. Par la suite, elle eut un mouvement de recul puis la princesse lui dit :

- Nan ! Pas maintenant ! Je ne peux pas t'embrasser maintenant, mais... Ne pars pas... Reste ici... S'il te plaît... Pour moi...


Ses quelque mots lui montèrent à la tête, il comprit instantanément que la princesse l'aimait, l'aimais pour ce qu'il est. Il se mit alors à rougir, observa tout le peuple qui les encerclaient et les regardait. Il prit la parole pour lui dire :

Je resterais, pour toi, je serais prêt à braver mile et un danger, pour te protéger, mais avant tout te rendre heureuse. Cela commence maintenant, je resterai en ville rien que pour te voir, mes journées seront des années à tes cotes. Je voudrais te revoir tous les jours si possibles, tu seras mon eau, sans toi, la vie me sera difficile voir impossible. J'espère que ces quelque mots ne sont pas des adieux, mais avant tout un au revoir.

Ce beau discours galvanisa la foule qui se mit a crier et applaudir de plus belle. Shallowers se mit à regarder tendrement Mira. Il ne put s'empêcher de continuer à regarder, a dévorer cette femme, cette princesse qui était sienne à présent (enfin pas totalement)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: L'avenir du royaume se joue maintenant [Pv Shallow] L'avenir du royaume se joue maintenant [Pv Shallow] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du royaume se joue maintenant [Pv Shallow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Monde des Héléos :: Récif d'Emériata :: Hélia-