AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

C'est la fin de l'année ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Opale Ar-Feiniel

Opale Ar-Feiniel

Messages : 407
Expérience : 67

Personnage
Prestige :
C'est la fin de l'année ~ Left_bar_bleue0/9C'est la fin de l'année ~ Empty_bar_bleue  (0/9)
Message(#) Sujet: C'est la fin de l'année ~ C'est la fin de l'année ~ Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 21:39

Bonsoir,

Je viens prévenir qu'en cette fin d'année je serais peu présente. Je pars du 20 au 27 à paris et j'y retourne pour le nouvel an. Je ne pourrais sans doute pas rp pendant ces deux périodes.

Bonne fête de fin d'année à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas

Auxane Taël

Auxane Taël

Prêtresse d'Uraang

Messages : 774
DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature
Carnet : Recueil
Expérience : 111

Personnage
Prestige :
C'est la fin de l'année ~ Left_bar_bleue4/9C'est la fin de l'année ~ Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: C'est la fin de l'année ~ C'est la fin de l'année ~ Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 22:38

Bonsoir,

Merci d'avoir signalé que tu partais en voyage. Du coup je te souhaite un joyeux noël en avance Love Passer les fêtes de fins d'années sur Paris ça doit être super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Merwyn Arehdel

Merwyn Arehdel

Dragonnier

Messages : 134
Présentation : https://madelle.1fr1.net/t556-merwyn-arehdel-quand-l-orage-fait-rage
Expérience : 246

Personnage
Prestige :
C'est la fin de l'année ~ Left_bar_bleue0/9C'est la fin de l'année ~ Empty_bar_bleue  (0/9)
Message(#) Sujet: Re: C'est la fin de l'année ~ C'est la fin de l'année ~ Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 16:37

Bonnes fêtes de fin d'année, meilleurs voeux en avance ! Love
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: C'est la fin de l'année ~ C'est la fin de l'année ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

C'est la fin de l'année ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-