AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Je dois t'avouer que..Je ne t'ai jamais aimé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Je dois t'avouer que..Je ne t'ai jamais aimé.  Je dois t'avouer que..Je ne t'ai jamais aimé. Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 2:22

 Je dois t'avouer que..Je ne t'ai jamais aimé. 656267Ambre Je ne t'ai jamais aimé. Je dois t'avouer que..Je ne t'ai jamais aimé. 656267Ambre


   
 Je dois t'avouer que..Je ne t'ai jamais aimé. 850173poidsdelachasse

   
   
Mise en Contexte
Participant(s)

Voila deux jours que vous marchez. Il vous en reste encore deux. Entre les cimes vous pouvez apercevoir le sommet d'une tour de guet, un village n'est donc pas très loin. Heureux de pouvoir bientôt acheter de quoi se rassasier vous vous rapprochez. Un vieillard vous regarde avec un grand sourire, et contre toute attente, il vous explique qu'il vous trouve particulièrement hideux. Mais un peu plus loin, une femme s'approche et vous murmure que son mari ne lui suffit plus. La taverne n'est pas bien loin, et vous avez certainement soif, a l'intérieur il fait chaud mais tous semblent se traiter de noms d'oiseaux qui ne vous seraient jamais venus à l'esprit.  Un vieillard cependant  vous explique qu'une vieille femme a un jour été bannie du village pour avoir été trop honnête.  Devant cette injustice, elle a juré de se venger, et étrangement tout le monde se dit désormais la vérité en face, ce qui crée beaucoup de tensions. Poussé par on ne sait quoi, vous décidez de les aider.


C'est une quête initialement solitaire. Mais au fond rien n'empêche que vous ayez un compagnon de route à ce moment précis.
Récompense(s)
Vous gagnerez une fiole du filtre de vérité glorieusement arrachée des mains de son propriétaire en cas de réussite, ou d'une baisse d'égo en cas de défaite.
Et entre 3 et 4 pp
   
Revenir en haut Aller en bas

Je dois t'avouer que..Je ne t'ai jamais aimé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-