AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Création d'une section d'aide graphique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

section d'aide graphique
Pour
Création d'une section d'aide graphique  Vote_lcap100%Création d'une section d'aide graphique  Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Contre
Création d'une section d'aide graphique  Vote_lcap0%Création d'une section d'aide graphique  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Création d'une section d'aide graphique Création d'une section d'aide graphique  Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 20:36


    Bonjour ! Alors voilà j'aimerais proposer une section d'aide graphique. Une personne ayant besoin d'un avatar et/ou d'une signature posterait sa demande et des graphistes plus ou moins doué lui proposeraient des avatars. Voilou, voilou
Revenir en haut Aller en bas

Johann George Faust VIII

Johann George Faust VIII

Alchimiste

Messages : 149
Expérience : 203

Personnage
Prestige :
Création d'une section d'aide graphique  Left_bar_bleue4/9Création d'une section d'aide graphique  Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Création d'une section d'aide graphique Création d'une section d'aide graphique  Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 17:24

J'ai voté pour, mais j'y connais rien au graphisme, donc je pourrais pas aider  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas

Opale Ar-Feiniel

Opale Ar-Feiniel

Messages : 407
Expérience : 67

Personnage
Prestige :
Création d'une section d'aide graphique  Left_bar_bleue0/9Création d'une section d'aide graphique  Empty_bar_bleue  (0/9)
Message(#) Sujet: Re: Création d'une section d'aide graphique Création d'une section d'aide graphique  Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 22:02

J'ai voté pour aussi, je pourrais filer un coup de main s'il faut.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Création d'une section d'aide graphique Création d'une section d'aide graphique  Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 22:03

"Pour" et encore "pour" c'est une super idée ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Création d'une section d'aide graphique Création d'une section d'aide graphique  Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 0:45

Si je peux aider en quoi que ce soit, ça me ferait très plaisir. ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Création d'une section d'aide graphique Création d'une section d'aide graphique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une section d'aide graphique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Création d'un Kit
» La création de l'ombre - archives
» Création de l'ombre - Archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Annonces-