AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Encore une histoire de PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Clara Arnstven

Clara Arnstven

Messages : 131
Expérience : 335

Personnage
Prestige :
Encore une histoire de PC Left_bar_bleue1/9Encore une histoire de PC Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Encore une histoire de PC Encore une histoire de PC Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 14:30

Bon, oui je sais, il est temps que je m'achète un nouvel ordinateur ! En attendant j'ai un ordinausaure lent comme pas possible, qui bug chaque 2 minutes et dont le clavier est défectueux. DONC, pour les réponses rp, ça devra attendre un peu, désolé. (Pardon Aklis  Peur ) Et j'en profite pour vous souhaitez JOYEUX NOEL (en avance) car je risque d'être très occupée dans les prochaines semaines et de ne pas trop pouvoir passer.

BESOUUUX !  Love

P.S. : C'est ma fête aujourd'hui, alors si l'envie vous prend de vous cautiser pour m'acheter un nouvel ordinateur... non ? Bon ok D:
Revenir en haut Aller en bas

Auxane Taël

Auxane Taël

Prêtresse d'Uraang

Messages : 774
DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature
Carnet : Recueil
Expérience : 111

Personnage
Prestige :
Encore une histoire de PC Left_bar_bleue4/9Encore une histoire de PC Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Encore une histoire de PC Encore une histoire de PC Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 15:06

Joyeuse fête  Dance 
Merci d'être venue donner des nouvelles, passe de bonnes fêtes de fin d'année ^^
Revenir en haut Aller en bas

Shiva Frostheart

Shiva Frostheart

Messages : 267
Expérience : 327

Personnage
Prestige :
Encore une histoire de PC Left_bar_bleue0/0Encore une histoire de PC Empty_bar_bleue  (0/0)
Message(#) Sujet: Re: Encore une histoire de PC Encore une histoire de PC Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 17:31

Bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt x) reviens nous vite Clara =D
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Encore une histoire de PC Encore une histoire de PC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Encore une histoire de PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-