AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Qui encouragera une incartade ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Clara Arnstven

Clara Arnstven

Messages : 131
Expérience : 335

Personnage
Prestige :
Qui encouragera une incartade ? Left_bar_bleue1/9Qui encouragera une incartade ? Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Qui encouragera une incartade ? Qui encouragera une incartade ? Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 15:01

Oyé !

Pour faire simple, Clara à enfin décidé de prendre le large (à l'insu de tous, fidèle à son habitude). Elle peut donc enfin RP hors du cadre de la montagne de Saphir. Oui oui, plus de possibilités ! Qu'importe le lieux, la fuite rend propice la et/ou les rencontres, quelles soient amicales ou non :3

Ne soyez pas timides ! Faint 
Revenir en haut Aller en bas

Richard Lëys

Richard Lëys

Messages : 155
Expérience : 360

Personnage
Prestige :
Qui encouragera une incartade ? Left_bar_bleue2/9Qui encouragera une incartade ? Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Qui encouragera une incartade ? Qui encouragera une incartade ? Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 20:53

Je serai partant(e) si tu veux bien de moi o/
Notre rencontre pourrait être intéressante...!

Je te proposerai un RP après l'event dans le sud du continent si cela te va Smile Un peu d'improvisation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://RaisindeLoup.DeviantArt.com

Clara Arnstven

Clara Arnstven

Messages : 131
Expérience : 335

Personnage
Prestige :
Qui encouragera une incartade ? Left_bar_bleue1/9Qui encouragera une incartade ? Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Qui encouragera une incartade ? Qui encouragera une incartade ? Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 14:48

Ça me semble parfait :3 Et de l'improvisation on ne tire que des surprises, j'adore les surprises Excited 
Revenir en haut Aller en bas

Richard Lëys

Richard Lëys

Messages : 155
Expérience : 360

Personnage
Prestige :
Qui encouragera une incartade ? Left_bar_bleue2/9Qui encouragera une incartade ? Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Qui encouragera une incartade ? Qui encouragera une incartade ? Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 15:39

Exactement /o/

Veux-tu commencer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://RaisindeLoup.DeviantArt.com

Clara Arnstven

Clara Arnstven

Messages : 131
Expérience : 335

Personnage
Prestige :
Qui encouragera une incartade ? Left_bar_bleue1/9Qui encouragera une incartade ? Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Qui encouragera une incartade ? Qui encouragera une incartade ? Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 1:24

Avec plaisir M'sieur ! Le port de Thalis, c'est bon ? Sinon, ça peut-être quelque part dans la Vallée d'accro...
Revenir en haut Aller en bas

Richard Lëys

Richard Lëys

Messages : 155
Expérience : 360

Personnage
Prestige :
Qui encouragera une incartade ? Left_bar_bleue2/9Qui encouragera une incartade ? Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Qui encouragera une incartade ? Qui encouragera une incartade ? Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 20:07

Hum plutôt dans le sud de la vallée d'Accro si cela ne te dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://RaisindeLoup.DeviantArt.com

Clara Arnstven

Clara Arnstven

Messages : 131
Expérience : 335

Personnage
Prestige :
Qui encouragera une incartade ? Left_bar_bleue1/9Qui encouragera une incartade ? Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Qui encouragera une incartade ? Qui encouragera une incartade ? Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 1:43

Va pour le Sud o>
Revenir en haut Aller en bas

Richard Lëys

Richard Lëys

Messages : 155
Expérience : 360

Personnage
Prestige :
Qui encouragera une incartade ? Left_bar_bleue2/9Qui encouragera une incartade ? Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Qui encouragera une incartade ? Qui encouragera une incartade ? Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 17:14

je te laisse donc poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://RaisindeLoup.DeviantArt.com

Clara Arnstven

Clara Arnstven

Messages : 131
Expérience : 335

Personnage
Prestige :
Qui encouragera une incartade ? Left_bar_bleue1/9Qui encouragera une incartade ? Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Qui encouragera une incartade ? Qui encouragera une incartade ? Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 20:11

Ce sera fait au cours de cette semaine :3 (mouais, je suis au prise avec une montagne de travail ;_; )
Revenir en haut Aller en bas

Richard Lëys

Richard Lëys

Messages : 155
Expérience : 360

Personnage
Prestige :
Qui encouragera une incartade ? Left_bar_bleue2/9Qui encouragera une incartade ? Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Qui encouragera une incartade ? Qui encouragera une incartade ? Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 22:08

Pas de souci, j'ai aussi à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://RaisindeLoup.DeviantArt.com



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Qui encouragera une incartade ? Qui encouragera une incartade ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Qui encouragera une incartade ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-