AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Limites de Rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Richard Lëys

Richard Lëys

Messages : 155
Expérience : 360

Personnage
Prestige :
Limites de Rp Left_bar_bleue2/9Limites de Rp Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Limites de Rp Limites de Rp Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 11:59

Bonjour Smile

Après avoir parcouru le forum en long et large, je me permets de poser ma question, n'ayant trouvé de réponse... Si elle se trouvait quelque part, cachée, eh bien je m'en excuse d'avance -.-"

Je m'interrogeais quant au nombre maximal de RP pouvant être menés en même temps (Tant que la chronologie est respectée évidemment) ?
Y a-t-il une limite ou bien, si leur gestion est bien menée et ne créé par d'incohérences avec la temporalité, elle serait quasi illimitée ?

Et cette limite réside-t-elle en la nature du RP, qu'il soit individuel, normal ou d'un évent ? (En d'autre smots : peut-on mener à la fois un RP et participer à un évent ?)

Voilà à peu près tout ce qui trotte parmi mes pensées, merci d'avance à qui m'offrira une réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://RaisindeLoup.DeviantArt.com

Auxane Taël

Auxane Taël

Prêtresse d'Uraang

Messages : 774
DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature
Carnet : Recueil
Expérience : 111

Personnage
Prestige :
Limites de Rp Left_bar_bleue4/9Limites de Rp Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Limites de Rp Limites de Rp Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 12:04

Hey !

Nous n'avons imposé aucune règle à ce sujet, c'est à chacun de décider combien il peut ouvrir de Rps. Tu peux très bien avoir 3 rps en cours et décider de participer à l'événement par exemple. Tu es le seul juge dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Richard Lëys

Richard Lëys

Messages : 155
Expérience : 360

Personnage
Prestige :
Limites de Rp Left_bar_bleue2/9Limites de Rp Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Limites de Rp Limites de Rp Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 12:13

Merci pour cette prompte et claire réponse, chère dame ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://RaisindeLoup.DeviantArt.com



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Limites de Rp Limites de Rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Limites de Rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-