AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Demandes de Partenariats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Auxane Taël

Auxane Taël

Prêtresse d'Uraang

Messages : 774
DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature
Carnet : Recueil
Expérience : 111

Personnage
Prestige :
Demandes de Partenariats - Page 3 Left_bar_bleue4/9Demandes de Partenariats - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Demandes de Partenariats Demandes de Partenariats - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 8:54

J'accepte avec plaisir, mais j'ai une question, pour la page d'accueil, les logos de vos partenaires seront-ils fixes ou non ?
Revenir en haut Aller en bas



Syria St
Invité

Message(#) Sujet: Re: Demandes de Partenariats Demandes de Partenariats - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 19:48

Merci beaucoup Smile

Par fixe qu'entends-tu ? Si tu demandes si les boutons vont rester, alors oui ^^
Revenir en haut Aller en bas

Auxane Taël

Auxane Taël

Prêtresse d'Uraang

Messages : 774
DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature
Carnet : Recueil
Expérience : 111

Personnage
Prestige :
Demandes de Partenariats - Page 3 Left_bar_bleue4/9Demandes de Partenariats - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Demandes de Partenariats Demandes de Partenariats - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 19:57

Non je veux dire par là, y aura-t-il un défilement d'installer ou non ? (:
Revenir en haut Aller en bas



Syria St
Invité

Message(#) Sujet: Re: Demandes de Partenariats Demandes de Partenariats - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 15:26

Ah Smile Non, les boutons seront donc fixes. Le partenariat est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas

Auxane Taël

Auxane Taël

Prêtresse d'Uraang

Messages : 774
DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature
Carnet : Recueil
Expérience : 111

Personnage
Prestige :
Demandes de Partenariats - Page 3 Left_bar_bleue4/9Demandes de Partenariats - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Demandes de Partenariats Demandes de Partenariats - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 23:14

Oui oui, je vous ajoute demain matin, dès que je me lève (:
Revenir en haut Aller en bas



Syria St
Invité

Message(#) Sujet: Re: Demandes de Partenariats Demandes de Partenariats - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 11:15

Très bien, je ferai de même ensuite Smile
Revenir en haut Aller en bas



Colptha
Invité

Message(#) Sujet: Re: Demandes de Partenariats Demandes de Partenariats - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 12:07

Bonjour à tous !

Je suis une des administratrices du Monde d'Aekeva. Actuellement, je fais un tri parmi mes partenaires, afin de les mettre tous sur un pied d'égalité.

Afin d'appliquer l'échange de "fiches", nouveau procédé qui se met progressivement en place, nous enlevons de notre forum les fiches des partenaires qui n'ont pas notre fiche à nous sur leurs forums. Very Happy

Cependant, Madelle est un joli petit forum, aussi je vous propose de poster notre fiche avec celles de vos autres partenaires, afin que nous conservions la votre sur "Le Monde d'Aekeva".
Si jamais cela ne vous intéresse pas (bah oui ça arrive ! xD), ne vous en faites pas, nous gardons les boutons de nos partenaires dans le sujet "Nos partenaires". Le tri se fait dans les fiches et non pas chez nos partenaires.

Bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas



Akino
Invité

Message(#) Sujet: Re: Demandes de Partenariats Demandes de Partenariats - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 21:07

Bonsoir !

    Nom du forum : Sholayek
    Adresse :sholayek-rpg.forumdiet.net
    Logos :sholayek-rpg.forumdiet.net/t223-logos-et-fiches
    Où Sera notre Logo : Tout dépend ou sera le notre
    Quel genre de Partenariat : Top si possible
    Histoire : La guerre fait rage sur les terres de Borziel. Les dieux prennent notre monde pour leur échiquier et nous poussent à nous affronter jusqu'à ce que mort s'en suive. Les Ombrages marchent sur la seule région à ne pas être tombée entre leurs mains, l'Empire. Les Impériaux luttent sans merci pour préserver leur territoire. Certains ne souhaitent s'investir dans cette guerre mais devront, malgré eux, faire un choix. Dans un monde où le conflit règne, où les dieux s'amusent de nos vies, où les guildes rythment le quotidien des guerriers, nous aideras-tu ?
    Nombre de membres : 35
    Pourquoi un partenariat avec notre forum ?
    Votre forum est très jolie visuellement et j'aimerai qu'on puisse lier un partenariat entre les deux forums
    Mais que fais-tu ici en tant qu'invité, pourquoi n'es-tu pas membre ? =p
    Car je dirige un gros forum de codage et que je peux pas être sur tous les forums


Juste c'est bizarre car j'ai trouvé le même formulaire sur un autre forum
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas



Akino
Invité

Message(#) Sujet: Re: Demandes de Partenariats Demandes de Partenariats - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 10:15

Cela fait quand même une semaine que j'ai posté et aucune réponse pour me dire oui ou non !

Je reviens samedi 28, j'espère avoir une réponse sinon j'annule le partenariat
Revenir en haut Aller en bas



Akino
Invité

Message(#) Sujet: Re: Demandes de Partenariats Demandes de Partenariats - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 8:31

Partenariat annulé, merci
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Demandes de Partenariats Demandes de Partenariats - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de Partenariats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» Les demandes de partenariat
» Demandes pour Néréa
» Demandes pour Delmar
» Demandes de Partenariat avec Madelle
» Demandes pour Migarh Losk'Otha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-