AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Idées de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Adélaïde Firloe

Adélaïde Firloe

Voyageuse

Messages : 245
DC : Mère Nature, Marissa E. Iselk et Auxane Taël
Présentation : Fuyez
Carnet : Mes péripéthies
Expérience : 225

Personnage
Prestige :
Idées de RP Left_bar_bleue2/9Idées de RP Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Idées de RP Idées de RP Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 23:13

Oy!

Voici plusieurs scénarios que j'aimerais exploiter avec Adélaïde, en espérant que l'un d'eux vous inspire si vous aussi vous recherchez un petit RP en ce moment.

L'enfant ermite : Ce serait un RP dans le passé, dans les années 1242/1243 à Soana la capitale de la confrérie des Anciens. Adélaïde y a grandi et elle n'avait pas le droit de sortir contrairement à sa soeur. Elle se servait du coup de sa Vérité pour lui envoyer des messages, en contrôlant les feuilles des Mirlis. Vous vous auriez alors craqué le code ou simplement vous vouliez savoir pourquoi les feuilles bougées bizarrement et vous vous retrouvez devant sa maison qui est au pied d'un des Mirlis à la périphérie de la capitale.

Concours de boissons : Toujours dans le passé, le 17 Filiota 1248 à Helpo. Adélaïde vient à peine de fuir de chez elle et elle trouve que c'est une brillante idée de participer à un concours de boissons pour gagner quelques pièces et surtout le gros lot à la clé, un jambon entier de grande qualité.

Animal provocateur : Pendant l'année 1249, peu importe le lieu, je peux bouger à peu près partout je pense... L'animal protecteur d'Adélaïde n'a jamais été tendre avec elle. Et s'il s'était choisi un nouveau maître ? Après une dispute entre eux, il serait parti comme il en a l'habitude, sauf qu'il ne reviendrait pas. Et là Adélaïde le trouverait entre vos mains, il vous aurait approché et comme il n'a pas de selle, vous auriez pu croire que c'était un animal sans maître. Et puis du coup fera un peu sa tête de mule et restera avec vous plusieurs jours avant d'enfin revenir vers Adélaïde une fois sa colère passée.

La descente aux enfers : Peu après l'attaque de l'arbre de vie en Virgonès 1249, Adélaïde apprend la nouvelle et elle s'effondre. Elle devient complètement amorphe et n'est plus qu'une ombre, imaginant que le pire est arrivé à sa famille. Elle a l'impression au plus profond d'elle qu'ils sont morts et elle a réellement besoin que quelqu'un lui prête une épaule ou la secoue ou lui donne un objectif pour ne plus penser à eux. Elle n'a pas l'intention d'essayer de les retrouver, pour le moment elle a besoin de trouver une raison de continuer à avancer.

Voilà, si vous avez d'autres idées hésitez surtout pas ! Je suis ouverte à toutes les suggestions Smile
Revenir en haut Aller en bas

Idées de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rumeur | Dangereuses sont les idées d'un fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Demandes-