AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Correspondance avec Juliette Célian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Juliette Célian

Juliette Célian

Marchande

Messages : 377
DC : Mère Nature et Marissa E. Iselk
Présentation : Tout est possible,
Carnet : lorsqu'on est prêt à tout
Expérience : 649
Titres : ---

Personnage
Prestige :
Correspondance avec Juliette Célian Left_bar_bleue2/7Correspondance avec Juliette Célian Empty_bar_bleue  (2/7)
Message(#) Sujet: Correspondance avec Juliette Célian Correspondance avec Juliette Célian Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 18:19



Correspondance avec Juliette Célian

Envoyez vos lettres à la boutique d'antiquités avec une enseigne en forme de griffon
au Port d'Acretis, rue de l'écume
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresdunelectrice.home.blog/

Alcuin Rothenborg

Alcuin Rothenborg

Mercenaire

Messages : 30
Expérience : 288

Personnage
Prestige :
Correspondance avec Juliette Célian Left_bar_bleue1/9Correspondance avec Juliette Célian Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Correspondance avec Juliette Célian Correspondance avec Juliette Célian Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 18:38

La graphie assurée et souple d'Alcuin, témoin de sa lointaine éducation aristocratique, marquais l'ouvrage que Juliette portais sur elle. Elle jurais en revanche avec le ton direct qui étais celui-ci qu'Alcuin prenais avec ses proches depuis désormais de nombreuses années.

Citation :

Bonjour Juliette. Ce mot est court, ton rabat-joie d'employé est en train de lorgner sur mon épaule. Je voulais simplement t'informer que ces crevures d'Arveles m'ont enfin libérés de leur fichue prison. Le vieux Barrique, que tu connais pour avoir posé tes étals a deux travées de lui au marché (tu sais, le petit-gros qui sent la friture), m'as dit que tu pourrais avoir besoin de moi. Et moi de toi. Enfin d'un salaire, surtout, pour être franc. Je passerais chaque matin a la boutique, pour voir si il y a du nouveau sur ce carnet. Ah, et si tu pouvais dire a ton chieur d'employé que je ne suis pas un intrus, ça m'arrangerais.
En espérant que ni ce carnet, ni toi, n'aient finis dans la bouche d'une bestiole aux dents acérées.


Alcuin Rothenborg

 
Revenir en haut Aller en bas

Correspondance avec Juliette Célian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Juliette Célian
» Juliette Célian - Marchande
» Juliette Célian la marchande d'antiquités
» La raison du plus fort [Ft. Juliette Célian]
» Achats de Juliette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Personnages et Aventure :: Aventure :: RP épistolaires-