AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

En noir et or [Le Follet et Marissa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Mealladh Ar'Hyat

Mealladh Ar'Hyat

Dragonnier

Messages : 56
Expérience : 465
Titres : Le Follet

Personnage
Prestige :
En noir et or [Le Follet et Marissa] - Page 3 Left_bar_bleue1/9En noir et or [Le Follet et Marissa] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: En noir et or [Le Follet et Marissa] En noir et or [Le Follet et Marissa] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 10:36

En Noir et Or


Le Follet fut repoussé par son adversaire, il recula d'un pas pour accuser le coup, évitant de justesse le coup de hache rageur que lui lançait l'humaine. Elle se battait avec une agressivité qui caressait avidement les instincts belliqueux du Liare dément. Ce dernier avait le regard embrasé. La douleur de ses plaies fraiches ne faisait que l'exalter davantage, tandis que le sang coulait le long de sa main pour se mêler à la terre.

Sa vue était complètement revenue.

Son corps se rapprochant à nouveau de celui de l'Arvèle dans son étreinte mortelle, Ladh n'entendit sa voix qu'au travers du voile qui enveloppait désormais son esprit, un mélange satiné d'excitation et de violence. La rage destructrice et annihilante d'Onyx poissait la moindre de ses pensées.

-Essaye au moins de le raisonner ! S'il voulait se mesurer à un autre dragon c'est chose faite ! Qu'il arrête de tout détruire ! Si c'est un combat à mort qu'il veut, c'est ce qu'il aura.

Le Follet ne comprit pas ses mots, comme si elle parlait dans une autre langue. Son sourire s'agrandit, il y avait du sang sur ses lèvres et sur ses canines. Distraitement, il se demanda si Marissa ressentait également les pulsions noires du dragon dans sa tête. Comment pouvait-elle les ignorer ? Pourquoi ses yeux étaient-ils écarquillés de la sorte ? Ladh ne comprenait pas comment elle pouvait ne pas s'amuser de la situation.

Il n'eut pas le temps d'y réfléchir davantage. Deux lames volèrent près de lui, et il se laissa tomber pour en éviter une troisième qui lui arracha une mèche de cheveux. Les flammes cernaient les bois, la fumée recouvrait les silhouettes d'une ombre noire intoxicante. Le Follet vit l'Arvèle disparaitre derrière une volute noire, sa forme fine prenant d'étranges dimensions dans l'obscurité rougie par l'incendie. Ladh se redressa d'un bond, et avec l'instinct d'un prédateur il s'élança à la suite de cette forme mouvante. De grandes ailes étaient apparues dans le dos de Marissa, si bien que le Follet ne put que lui attraper la cheville avant qu'elle ne s'envole. Il planta sa lance dans le sol pour lui servir de soutien, écartelé entre l'humaine et son arme. Il gloussa, et sa main s'enflamma de nouveau, sauf qu'elle tenait cette fois-ci la jambe de la jeune femme.

A ce moment là, les arbres cédèrent sous la puissance d'Onyx.

Le rugissement qui échappa au monstre noir parut presque étonné lorsqu'il s'effondra dans un bruit à faire pâlir les plus grands volcans de Glasgo. Couché sur le flanc par l'impact, il battit des pattes pour se redresser, ses grandes ailes coincées sous son propre poids. Ses six yeux rouges aperçurent alors le doré du corps de son congénère, sous un arbre. Sans le vouloir, il l'avait libérée de l'étau boisé, bien que sa jambe apparaisse en mauvais état suite à la chute du dragon noir. Ce dernier balança alors sa lourde tête en direction du dragon d'or, mâchoire ouverte en un puits de crocs et de bave, et ses dents claquèrent dans le vide à proximité. Encore couché, il lui manquait sa mobilité pour atteindre sa cible. Mais ses yeux ne la quittaient pas d'une once.

"Je te tiens..." l'entendit alors gronder Ladh.
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
En noir et or [Le Follet et Marissa] - Page 3 Left_bar_bleue3/7En noir et or [Le Follet et Marissa] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: En noir et or [Le Follet et Marissa] En noir et or [Le Follet et Marissa] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2020 - 14:20


En noir et or
le 3 Samun 1250


Marissa n'eut pas le temps de regarder les écailles de métal qui lui recouvraient maintenant le haut du dos. C'était prodigieux et surtout la première fois qu'une telle chose se produisait. Mais la surprise de l'Arvèles était enfouie au plus profond d'elle. L'humaine n'était plus tout à fait maître de ses gestes, poussait pas l'instinct primaire de son dragon qui tentait de se déloger, le peu d'emprise qui lui restait était toujours assombrie par la rage du dragon noir.

Prisonnière du liare, Marrisa essaya de secouer sa cheville et de lancer son autre pied vers l'épaule du démon, mais il relâche ses flammes qui la stoppèrent net. Sa respiration devient difficile, la fumée brûla ses poumons. Marissa tomba à plat ventre dans la poussière, le liare put alors en profiter pour lui agripper la jambe. Elle voulut crier, quand Nubia fut écrasée par Onyx. Aucun son ne sortit, seul son visage fut déformé par la douleur.  

Nubia mit quelques secondes à réaliser qu'elle avait échappé au pire. Bien que les arbres autour d'elle se soient complètement effondrés, sa jambe était libérée. Elle se traîna au milieu des racines et des branches et réussit à s'extirper de là avant qu'Onyx essaye de la déchiqueter. Nubia se releva et boita vers Marissa.

La voix d'Onyx n'était plus aussi virulente, mais elle se tapissait dans l'ombre et retenait le courage de l'Arvèles. Le dragon était sauf, pour le moment, mais cela ne suffit pas à faire réagir Marissa qui se tordait de douleurs sous la main du liare. Le dragon noir quant à lui allait se relever d'une minute à l'autre. En voyant son dragonnier complètement perdu, Nubia hésita et se stoppa.

Elle leva la tête vers le ciel qui était dégagé après la chute d'Onyx, un dernier arbre tomba derrière elle qui la fit sursauter. Ses ailes se déployèrent et la soulevèrent légèrement. Par instinct elle se mit à battre des ailes. Ce n'est qu'à ce moment que l'Arvèles se débattit enfin, plantant ses doigts dans la terre pour tirer sur ses bras tout en faisant tourner son bassin pour essayer de se retourner malgré le poids du liare sur elle. Elle secoua dans tous les sens ses jambes pour lui faire perdre l'équilibre.

Nubia elle s'élança dans le ciel en crachant son souffle lumineux vers le dragon noir. Le dragon doré vola vers les nuages, toujours plus haut. Elle prit la fuite dans les airs, hurlant de rage en laissant l'Arvèles au sol. Elle la regarda se débattre au sol avant de disparaître dans le ciel, sa peur s'envolant avec lui. Marissa quant à elle laissa exploser sa rage. Elle matérialisa une lame et se jeta avec sur la main enflammée du liare qui était posée sur son mollet.


:copyright: Nye-Hael sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Mealladh Ar'Hyat

Mealladh Ar'Hyat

Dragonnier

Messages : 56
Expérience : 465
Titres : Le Follet

Personnage
Prestige :
En noir et or [Le Follet et Marissa] - Page 3 Left_bar_bleue1/9En noir et or [Le Follet et Marissa] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: En noir et or [Le Follet et Marissa] En noir et or [Le Follet et Marissa] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2020 - 11:30

En Noir et Or

Les flammes du Follet se propagèrent avec une avidité cruelle que le Liare partageait. L'humaine tomba sous la douleur et il en profita pour lui sauter dessus. Il était plus lourd, et il le savait. Mais Marissa se débattait comme un beau diable, elle frappait et remuait sous le corps de Ladh qui n'avait que ses mains pour l'attaquer - sa lance était retombée en même temps que l'Arvèle - et il se servait de ses griffes aussi bien que de ses flammes. Une odeur de chair brûlée lui montait aux narines, elle lui donnait faim. Bien sûr, il n'avait jamais considéré manger un humain. Quoique. Peut-être une fois.

Le Liare entendit soudain un nouveau rugissement de rage de la part de son dragon. Il comprit - sans même le voir - que le lézard doré avait utilisé son maudit sort sur le monstre noir. Ce dernier fulminait. Il était parvenu, à force de remuer, à libérer son aile mais les arbres emprisonnaient encore sa silhouette sombre. Sa mâchoire claquait vers le ciel pour tenter d'attraper au vol celui qui osait le défier de la sorte. Ladh porta le regard en sa direction, fronçant les sourcils avec la même irritation qu'Onyx : cette Verité aveuglante commençait fortement à les ennuyer.

Alors qu'il apercevait l'éclat doré du petit dragon dans le ciel, il sentit une vive douleur à sa main.

La surprise lui fit jeter un regard dubitatif vers cette sensation, et il vit la lame plantée dans sa main - et probablement dans le mollet de l'assaillante également, quelle drôle d'idée ! - puis la souffrance remonta son bras jusqu'à sa tête et il laissa lui échapper un hurlement. Avec une force et une violence décuplées, il repoussa le bras de l'humaine et laissa tout son poids s'écrouler sur cette dernière alors qu'il arrachait l'arme avec un nouveau sifflement douloureux. Le sang pulsait sur sa main, ayant miraculeusement épargné l'artère mais pas le nerf. Ladh ne parvenait plus à bouger son petit doigt.

Cette constatation le rendit aussi perplexe que furieux, et il apprécia ce mélange détonnant. Il eut une grimace souriante. Plaquant sa main blessée contre son propre torse en un réflexe dont il n'avait pas conscience, il porta son autre main sur la gorge de Marissa et il referma sa poigne en un étau mortel. Onyx, pendant ce temps, avait senti la douleur vive du Liare et il en avait perdu la tête encore davantage. Son énorme crâne remuait dans l'air, tentant de capter l'odeur de l'humaine ou du liare malgré la fumée qui encrassait ses poumons. Finalement, il darda son regard aveugle dans la direction des deux humanoïdes, puis d'un battement d'ailes incertain il s'élança vers le ciel. Déséquilibré, il retomba un peu plus loin, mais avec la force d'un ouragan il s'avança à travers les arbres en flammes, les repoussant de ses larges épaules et de ses pattes épaisses, avançant ainsi lentement, lourdement, mais de manière certaine vers celle qui osait aussi fortement blesser son dragonnier.

Il en avait complètement oublié le dragon d'or, dans le ciel. Son regard n'était qu'un puits écarlate.
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
En noir et or [Le Follet et Marissa] - Page 3 Left_bar_bleue3/7En noir et or [Le Follet et Marissa] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: En noir et or [Le Follet et Marissa] En noir et or [Le Follet et Marissa] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2020 - 22:43


En noir et or
le 3 Samun 1250


La lame transperça avec facilité la peau du liare, mais la force du coup la fit glisser jusqu'au mollet de Marissa. C'est à peine si elle sentit l'entaille du poignard face au délivrement qu'elle ressentit lorsque le liare la lâcha et que ses flammes s'éteignirent. Elle se laissa tomber dans la poussière, respirant à plein poumons juste avant que le liare ne la ressaisisse à la gorge. Malgré cela, un grand vide envahit Marissa.

Le dragon doré s'était envolé dans le ciel et il n'y avait plus aucune trace de lui. Elle pouvait le ressentir, il fuyait le plus loin possible au milieu des nuages et il n'avait aucune intention de revenir. Marissa resta une seconde sans bouger ne réalisant pas encore ce qu'il était en train de se passer. Jusqu'à ce que le cri d'Onyx déchire son esprit. La fureur du dragon lui arracha une grimace d'horreur alors que son souffle venait à lui manquer.

Elle s'étouffa en réalisant enfin que le liare souhaitait sa mort. Instinctivement une lame se matérialisa dans sa main alors qu'une seconde apparut devant ses yeux et fila vers le front du liare. Elle l'attaqua au même moment avec son autre lame à l'abdomen. Il n'était plus question de protéger le dragon. Désormais seule au milieu de deux fous dangereux, Marissa se battit pour défendre sa vie. Elle parvint à se défaire de son emprise et roula sur le côté et sentit dans son dos les étranges écailles de métal qui étaient apparues.

Sa jambe la lançait, la brûlure parcourait son corps et le fit trembler. Elle essaya de se remettre debout, mais son mollet lui arracha un cri de douleur. Dans sa main, la dague mit quelques secondes à se matérialiser, elle commençait à fatiguer. Ses doigts se refermèrent dans le vide, formant un poing qu'elle était prête à frapper violemment sur le liare. Transportée par la fureur d'Onyx, elle ne se laissa pas déstabiliser par sa Vérité défectueuse.


:copyright: Nye-Hael sur Epicode



Dernière édition par Marissa E. Iselk le Dim 30 Avr 2023 - 17:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mealladh Ar'Hyat

Mealladh Ar'Hyat

Dragonnier

Messages : 56
Expérience : 465
Titres : Le Follet

Personnage
Prestige :
En noir et or [Le Follet et Marissa] - Page 3 Left_bar_bleue1/9En noir et or [Le Follet et Marissa] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: En noir et or [Le Follet et Marissa] En noir et or [Le Follet et Marissa] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 12:02

En Noir et Or


Le Follet serra et desserra sa main blessée contre son torse, tentant vainement de rétablir une tension dans son petit doigt. Sa poigne s'accentua sur le cou de l'humaine, comme s'il tentait de le lui rompre, mais il dut s'interrompre quand une lame fila vers sa tête, le contraignant à se projeter vers l'arrière pour lui échapper, esquivant ainsi l'autre lame ciblant son abdomen.

Sur le dos, Ladh gronda, sa main le lançant terriblement. Il commençait à se lasser de ce combat, il aurait préféré défier le dragon d'or - la douleur rendait son esprit malade bien plus volatile - . Voilà qui aurait été palpitant ! Mais l'Arvèle était en aussi mauvais état que lui, prête à en découdre, et l'arrivée d'Onyx n'allait pas arranger son sort. Le Follet fit la moue, fixant le ciel nocturne embrumé par la fumée, guettant la silhouette du lézard doré, mais il n'y vit aucun mouvement. Ou diable était partie la créature ? Elle s'était peut-être également lassée, Ladh la comprenait. La fureur de son dragon emplissait toujours sa tête, mais son propre désintérêt commençait progressivement à l'influencer sans qu'il en ait conscience : il ralentissait l'allure.

Ladh leva brusquement les bras pour signaler sa reddition. Ce geste impromptu tranchait parmi les flammes et les arbres brisés d'un sinistre contraste.

-Tu peux rappeller ton dragon ? demanda alors soudainement le Follet en se redressant, inclinant la tête en direction de son adversaire. Je commence à m'ennuyer.

Son ton était bien trop nonchalant pour la présente situation. Onyx n'était plus très loin, le bois éclatait sur son sillage pour témoigner de son arrivée brutale. Ladh retrouva son sourire malicieux aux lèvres et du regard il aperçut Criarde, sa lance, à quelques pas de lui. D'un bond, il se projeta la récupérer. Il ajouta alors avec la même insouciance :

-Ou alors tu peux t'envoler avec tes curieuses ailes, rendre les choses plus divertissantes, par Simius !

Il était vrai que ses ailes de métal l'intriguaient, maintenant qu'il y réfléchissait. Onyx gronda sa désapprobation mentale. Il voulait mordre, il voulait tuer.

Il avait toujours détesté les Arvèles.
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
En noir et or [Le Follet et Marissa] - Page 3 Left_bar_bleue3/7En noir et or [Le Follet et Marissa] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: En noir et or [Le Follet et Marissa] En noir et or [Le Follet et Marissa] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020 - 22:44


En noir et or
le 3 Samun 1250

Son souffle lui brûlait les poumons, Marissa toussa en se relevant, sa vue se troubla alors qu'elle était prise d'une quinte de toux. Encerclée par les flammes, affaiblie, elle était désorientée. Nubia n'était plus là, c'était là la seule pensée qu'elle se répétait en boucle. Quand lui liare qui parla des appendices qui avaient poussé dans son dos. Elle porta une main dans son dos pour avoir conscience de leur présence. Il avait parlé d'ailes ?

Son regard se leva vers les nuages cachés par la fumée du bois en flammes, est-ce qu'elle pourrait rejoindre Nubia ? Marissa ferma les yeux pour imaginer de splendides ailes de métal aux plumes acérées. Elle se tenait le dos légèrement plié en prenant plus appuie sur sa jambe indemne. Elle eut beau se concentrer de toutes ses formes, les écailles sur ses omoplates ne bougèrent pas. Telle une carapace, elles enveloppait le haut de son dos jusqu'à la naissance de sa nuque.

Elle plissa les yeux qui déversèrent un flot de larmes silencieux jusqu'à ce qu'elle les rouvre et crie de rage :

- Elle ne reviendra pas ! Finissons-en si c'est un bain de sang que vous voulez !

Le dragon dévastait tout sur son chemin. Les armes de l'arvèles était perdues au milieu de l'incendie, la peur lui tiraillait les entrailles en se pensant désarmée. Dans son dos les écailles commencèrent à disparaître l'une après l'autre. La panique la submergea, prenant le dessus sur la rage d'Onyx. Elle eut du mal à bouger, serrant les dents tout en prenant de petites respirations. Elle ramassa un long morceau de bois épais à peine entamé par les flammes, c'était là tout ce qu'elle avait à sa portée pour se défendre.

Même si elle se savait pertinemment à leur merci, elle ne pouvait pas plier le genoux et mourir sans se battre. Que Nubia soit là où elle non, elle devait continuer de vivre. Le dragon n'était peut-être plus là, mais il était toujours en vie, qu'adviendrait-il de lui si elle périssait au milieu de ces flammes ? Les dernières traces de Vérité de Marissa s'évanouirent dans un nuage de poussière doré. Elle se servit du bâton pour garder une certaine stabilité essayant de se concentrer pour matérialiser une dernière fois sa Vérité, sans succès.

Elle continue pourtant d'essayer, que peut-elle faire d'autre ? Tourner le dos et fuir est impensable ! Son regard se baisse vers sa main, elle essaye de se calmer et ferme les yeux. Le feu autour d'elle chauffe ses joues comme le foyer de la forge de son père. L'odeur du bois brûlé lui rappelle les bûchers en l'honneur de Worgern lors du jour le plus froid de l'année. Elle rouvrit les yeux en sentant le souffle du dragon tout proche. Sa voix se brisa dans un hurlement alors qu'elle levait le bâton pour le tenir vainement à distance.

Dans son autre main sa Vérité s'éveilla, le nuage de poussière dorée l'enveloppa et la garde d'une épée commença à se matérialiser. Elle focalisa toute son énergie dans cette épée qu'elle essaya de sortir du nuage doré comme s'il était coincé dans un fourreau. Manquant de perdre tout son équilibre.


:copyright: Nye-Hael sur Epicode



Dernière édition par Marissa E. Iselk le Dim 30 Avr 2023 - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mealladh Ar'Hyat

Mealladh Ar'Hyat

Dragonnier

Messages : 56
Expérience : 465
Titres : Le Follet

Personnage
Prestige :
En noir et or [Le Follet et Marissa] - Page 3 Left_bar_bleue1/9En noir et or [Le Follet et Marissa] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: En noir et or [Le Follet et Marissa] En noir et or [Le Follet et Marissa] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 12:18

En Noir et Or

Le Follet fit face au regard larmoyant de Marissa. Il se demanda si la fumée l'aveuglait. Il ne voyait pas d'autres raisons de pleurer.

- Elle ne reviendra pas ! lui cria-t-elle. Finissons-en si c'est un bain de sang que vous voulez !

Ladh fit la moue, déçu. Il secoua la tête, ses doigts tapotant la surface blanche de la hampe de sa lance. L'humaine ramassa un morceau de bois qu'elle se mit à brandir comme une arme. Ce mouvement raviva brièvement les instincts belliqueux du Liare. Ses muscles se tendirent alors que ses crocs se découvraient en un sourire.


Onyx était arrivé. Son énorme tête jaillissait entre deux troncs qu'il déracina en se secouant. Ses yeux, aveugles, balayaient la scène en guettant sa proie tandis que ses narines remuaient pour sentir son odeur. La fumée bloquait ses sens restants. Il darda sa langue et gronda sourdement. Marissa tenta de le tenir à distance avec son bâton enflammé, mais le dragon ne la voyait même pas. Il la devinait cependant.

Ladh observa la scène, fasciné l'espace d'un instant. Il observa Marissa qui tentait d'utiliser sa Vérité, puis Onyx dont les pas se faisaient de plus en plus proches. Il n'était qu'à une dizaine de mètres à présent, retardé par les flammes qui léchaient ses écailles. Il était trop enragé pour les éviter, mais trop lucide pour y plonger complètement. La scène avait des allures de fin du monde, le ciel semblait brûler au rythme du conflit qui opposait le mastodonte à la guerrière. Mais Ladh se lassait de n'être qu'un spectateur.

Il s'apprêtait à s'élancer quand une ombre passa à côté de lui.

Il tourna la tête, surpris, et aperçut la silhouette élancée d'une créature renardesque. Il écarquilla les yeux et son sourire se fit plus enfantin, moins carnassier.

Le visperia !

La bête, terrifiée par les flammes, fuyait entre les arbres pour échapper à l'incendie. Le Follet en oublia complètement ce qui l'entourait, captivé. Il rangea sa lance dans son dos, sans même se soucier de sa main qui le tançait encore douloureusement, et s'élança à la poursuite de l'animal, mains tendues pour l'attraper. Onyx tourna la tête dans leurs directions, distrait par le bruit de son dragonnier qui s'éloignait.

"Qu'est-ce que t-..."

Un énorme arme embrasé s'écroula en face du monstre noir qui recula sa tête de justesse, sifflant de colère. Les flammes formaient un écran ardent entre Marissa et lui.

Le Follet, sans se soucier de l'énorme fracas derrière lui, sautait par dessus les obstacles avec une vivacité renouvelée, très amusé par cette chasse impromptue.
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
En noir et or [Le Follet et Marissa] - Page 3 Left_bar_bleue3/7En noir et or [Le Follet et Marissa] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: En noir et or [Le Follet et Marissa] En noir et or [Le Follet et Marissa] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2020 - 16:40


En noir et or
le 3 Samun 1250

Était-ce bien cette boule de poils insupportable qui venait de distraire le liare ? Quand il s'en alla, la rage de Marissa se calma. Onyx fut bloqué par l'incendie qu'il avait lui même débuté, la guerrière retrouva alors ses sens lorsque le souffle du dragon fut masqué par la fumée opaque des flammes.

Elle en profita pour partir, car sa rage partie et le dragon en sécurité, elle n'avait pas de raison de poursuivre le liare. Elle se brûla les mains en sautant au-dessus de petits brasiers pour essayer de sortir de l'incendie. Une branche tomba sur elle et roussit ses cheveux avant qu'elle ne la repoussa en se brûlant l'avant bras. Même lorsqu'elle parvient à sortir du petit bosquet les flammes l'entourèrent. L'incendie s'était propagé dans la vallée. Alors, elle courut sans s'arrêter.

Jusqu'à ce qu'elle entendit au loin les grondements du dragon qui firent battre son cœur à tout rompre. Il faisait peut-être nuit, mais si le dragon partait à sa poursuite, il la retrouverait en quelques battements d'ailes. Ellyn se laissa glisser dans un fossé et se coucha au milieu des herbes hautes. Face contre terre, elle se fit aussi petite que possible et tenta de se calmer en respirant profondément.

Elle resta là sans bouger, espérant que le liare se désintéresse d'elle et incite le dragon à dévorer le visperia plutôt que l'humaine. C'était horrible ! Ce renard de misère ne pouvait pas finir ainsi ! Ses doigts creusèrent la terre, elle serra les dents, mais ne bougea pas. Elle ne pouvait rien faire, une fois de plus. Ellyn resta là une heure, peut-être deux. Elle avait fait le vide dans son esprit, ne pensant qu'à la forge de son enfance où elle s'était toujours sentie en sécurité. Il faisait encore nuit lorsqu'elle sortit de sa cachette.

Le vent s'était levé entre temps et avait repoussé l'incendie vers l'ouest. Le feu continuait de s'étendre, il ne restait rien du bosquet à part quelques morceaux de charbon tenant miraculeusement debout. Les flammes avaient été repoussées par le vent, mais l'endroit était toujours aussi chaud que l'intérieur d'une forge. En marchant, Marissa sentit la chaleur brûler doucement ses semelles.

Mais pas question pour elle de repartir sans essayer au moins de récupérer ce qu'il restait de ses affaires. Elle trouva en premier au milieu de la cendre le fusil hache. La crosse était à moitié brûlée, mais l'intérieur de l'arme avait l'air plus ou moins intact. Elle la ramassa sans se soucier de son état. Quelques pas plus loin elle retrouva ses protections, et ce qu'il restait de sa besace était à côté.

Elle était complètement fichue, les cartouches à l'intérieur avait explosé et réduit en poussière la Méridia qu'elle gardait constamment sur elle en cas de problème. De la plume du visperia, il ne restait qu'un morceau de la tige centrale qui disparut dans les cendres lorsqu'elle renversa son sac. Ses poings en métal et son bouclier télescopique tombèrent dans la poussière, mais elle continua de le secouer violemment plusieurs fois avant de le lancer de frustration. Le parchemin qu'elle gardait précieusement depuis des années avait disparu.

Elle continua malgré tout de fouiller les décombres. Quand elle trouva enfin le fouet de sa mère, Marissa remercia dans un soupir de soulagement Vaog d'avoir sauvé ses armes les plus précieuses.

Il était coincé sous un rocher et avait dû être à moitié enterré lorsqu'Onyx avait fait tomber la forêt sur eux. Par contre, une pointe de déception l'envahit quand elle vit que la rapière n'avait pas eu cette chance. Marissa ne la ramassa même pas et eu du mal à accepter de voir cette arme brisée. C'était la seule qu'elle avait forgé en compagnie de son père. Elle avait beau être devenue trop petite pour elle au fil du temps, elle l'avait gardé tout ce temps et en connaissait chaque ligne et la manière dont son poids était réparti.

La guerrière ravala des larmes et se concentra pour chercher son poignard. Après plusieurs minutes à soulever la cendre autour d'elle et se retrouver pleine de poussière, elle abandonna. Elle devait se contenter de ce qu'elle avait pu sauver et partir au plus vite. L'incendie pouvait repartir à tout moment, ou pire, le dragon et le liare n'étaient peut-être pas très loin...

Après avoir remis en place ses protections devenues noires à cause de la suif, Marissa s'en alla. Le fouet attaché à sa ceinture, elle garda sous le bras le fusil dont la sangle de cuir avait disparu dans l'incendie. Très vite elle se retrouva sur une grande route qu'elle avait souvent arpenté plus jeune. Elle se laissa porter par elle et partit en direction des montagnes de saphir sans vraiment savoir si elle allait s'arrêter là-bas ou partir vers le pays du feu.

FIN


:copyright: Nye-Hael sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: En noir et or [Le Follet et Marissa] En noir et or [Le Follet et Marissa] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

En noir et or [Le Follet et Marissa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Carnet d'un Dragonnier Fou - Le Follet
» Le Follet, le Dragonnier fou [EN COURS]
» Un Humain, un Liare et un Dragon (feat le Follet)
» Troc de Marissa
» Blessures de Marissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Monde des Humains :: Vallée d'Accro-