AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Aucune idée, juste envie de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Aucune idée, juste envie de RP Left_bar_bleue3/7Aucune idée, juste envie de RP Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Aucune idée, juste envie de RP Aucune idée, juste envie de RP Icon_minitimeSam 31 Aoû 2019 - 15:00

Oy!

Tout est dans le titre. Je n'ai plus de RP actifs avec Marissa et Juliette, alors si quelqu'un est partant pour en ouvrir un nouveau \o/ Je suis aux aguets !
Revenir en haut Aller en bas

Madène Calis

Madène Calis

Nécromancienne

Messages : 361
Présentation : Ici !
Carnet : Sur la route
Expérience : 1271

Personnage
Prestige :
Aucune idée, juste envie de RP Left_bar_bleue5/9Aucune idée, juste envie de RP Empty_bar_bleue  (5/9)
Message(#) Sujet: Re: Aucune idée, juste envie de RP Aucune idée, juste envie de RP Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 11:01

Ola !
Je n'ai moi-même plus de rp avec Madène, et en même temps j'en ai marre de jouer toute seule avec elle donc je peux t'accompagner. Par contre je saurais pas quoi proposer à Mari ou Juliette qui évoluent pas vraiment dans le même monde x)
Pour la date, 2è moitié de samun 1250 ? Pour le lieu je suis assez libre, si ça pouvait être sur le chemin entre la plage des astres et Karnès ça serait classe mais avec la monture j'ai de la marge.
Revenir en haut Aller en bas

Juliette Célian

Juliette Célian

Marchande

Messages : 377
DC : Mère Nature et Marissa E. Iselk
Présentation : Tout est possible,
Carnet : lorsqu'on est prêt à tout
Expérience : 649
Titres : ---

Personnage
Prestige :
Aucune idée, juste envie de RP Left_bar_bleue2/7Aucune idée, juste envie de RP Empty_bar_bleue  (2/7)
Message(#) Sujet: Re: Aucune idée, juste envie de RP Aucune idée, juste envie de RP Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 12:25

Oy!

Avec plaisir ! J'ai craqué avec Juliette et elle a assez pour son bateau, du coup elle peut être de retour dans la région pour la mi-samùn. Que penses-tu d'une escale au pont de Rohy ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresdunelectrice.home.blog/

Juliette Célian

Juliette Célian

Marchande

Messages : 377
DC : Mère Nature et Marissa E. Iselk
Présentation : Tout est possible,
Carnet : lorsqu'on est prêt à tout
Expérience : 649
Titres : ---

Personnage
Prestige :
Aucune idée, juste envie de RP Left_bar_bleue2/7Aucune idée, juste envie de RP Empty_bar_bleue  (2/7)
Message(#) Sujet: Re: Aucune idée, juste envie de RP Aucune idée, juste envie de RP Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 17:22

Oy!

Et voilà le rp enfin ouvert : https://madelle.1fr1.net/t2589-maudite-taxe
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresdunelectrice.home.blog/

Juliette Célian

Juliette Célian

Marchande

Messages : 377
DC : Mère Nature et Marissa E. Iselk
Présentation : Tout est possible,
Carnet : lorsqu'on est prêt à tout
Expérience : 649
Titres : ---

Personnage
Prestige :
Aucune idée, juste envie de RP Left_bar_bleue2/7Aucune idée, juste envie de RP Empty_bar_bleue  (2/7)
Message(#) Sujet: Re: Aucune idée, juste envie de RP Aucune idée, juste envie de RP Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 17:38

Oy!

Juste pour dire que si quelqu'un a envie d'un petit RP avec Marissa dans la forêt avant l'attaque ça serait avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresdunelectrice.home.blog/



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Aucune idée, juste envie de RP Aucune idée, juste envie de RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aucune idée, juste envie de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Demandes-