AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les Récleyés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Divinité

Messages : 3390
Xp's : 2456
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 22

MessageSujet: Les Récleyés Mer 20 Juil 2011 - 10:15

Récleyés


La cinquième confrérie n'aurait jamais pu voir le jour si l'Ancien Zaraze n'avait pas été de ce monde. Alors qu'à leur création il prônait un message de paix, son discours changea lorsqu'il fut trahi par les siens. Désirant se venger, il alla à la rencontre de la déesse de la Perfidie pour qu'elle lui accorde des dons plus puissants.

Sa transformation se répercuta alors sur ses fidèles qui contractèrent de nouveaux dons de Vérité plus sombres les uns que les autres. Voici les prédéfinis que vous pouvez incarner, il peut y avoir aussi bien des personnes déjà influentes dans le contexte que des inconnus.

En apprendre davantage sur eux : Cliquez

Liste des Prédéfinis
Eden Hodgard - Mère du Ténébreux - Libre
Warec - Assassin - Libre
Séléne Driswain - Mage - Libre
Jastes Penrod - Maître d'Armes - Libre
Ariane Vahndek - Promise du Ténébreux - Libre


Dernière édition par Mère Nature le Mar 11 Juil 2017 - 11:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net En ligne
avatar


Divinité

Messages : 3390
Xp's : 2456
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: Les Récleyés Mar 20 Aoû 2013 - 14:48


Eden Hodgard


Feat // X
Libre - Pris - Réservé
CARACTÈRE
Froide et cruelle, Eden inspire la crainte même auprès des plus sanguinaires Récleyés. Aimant la violence et le malheur, elle se complet devant la souffrance que ressentent ses victimes. C'est une femme d'une grande beauté qui considère les faibles comme des erreurs de la nature qu'il faut éliminer. Elle aime se moquer du malheur des autres, en particulier lorsqu'elle en est la cause.

HISTOIRE
Sa vie est bien secrète, il semblerait que dans sa jeunesse elle fut l'auteur de nombres de carnages dans le royaume des humains. C'est vers l'âge de 30 ans qu'elle eut son unique fils avec un Récleyés qu'elle tua de ses propres mains quelques années plus tard. Eden ne prêta jamais son attention à son fils, cependant elle fondait en lui de grands espoirs et s'assura qu'il reçoive l'éducation d'un chef pour que plus tard il devienne le dirigeant de la confrérie. On peut dire que la Récleyés a en quelque sorte fait du bon travail, puisqu'il y est parvenu, mais elle a fait de son fils un être tout aussi abjecte qu'elle.
LIENS/AUTRE
Âgé de près de 65 ans, Eden parait n'en avoir qu'une trentaine, car elle est capable de se nourrir de la vitalité de ses victimes. Tandis qu'elle leur insuffle la mort, elle en profite pour récupérer les années qui leur restaient à vivre et elle se les approprie.

Elle est la mère du Ténébreux, elle entretient une relation très conflictuelle avec son fils. Elle ne fut jamais présente durant son enfance et le jeune homme lui en veut énormément, de plus Eden n'est pas le genre de mère câline qui montre son amour, si tenter qu'elle éprouve un tel sentiment pour sa progéniture. Cependant son fils l'a toujours écouté et lui reste fidèle


Dernière édition par Mère Nature le Mer 21 Mai 2014 - 17:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net En ligne
avatar


Divinité

Messages : 3390
Xp's : 2456
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: Les Récleyés Mar 20 Aoû 2013 - 15:12


Warec


Feat // X
Libre - Pris - Réservé
CARACTÈRE
Distant et solitaire, Warec n'a pas d'ami, pour lui les sentiments ne servent à rien et rendent vulnérable les êtres qui en ressentent. Le jeune homme est une personne d'action, il a s'en cesse besoin de bouger, l'oisiveté et la paresse ne l'attirent pas. Comme bon nombre de ses camarades, il est fidèle à la confrérie, mais cela ne l'empêche pas d'entretenir des relations avec des membres d'autres confréries, car il sait que la cruauté se cache partout.

HISTOIRE
Ses parents l'ont envoyé dans une sorte d'école militaire alors qu'il n'avait que huit ans. Dans cet endroit, c'était la loi du plus fort et Warec s'en rendit compte très vite. Pendant son séjour dans cet endroit il se lia d'amitié avec un garçon qui n'avait rien à faire ici. Warec le protégeait sans cesse, jusqu'à ce qu'un jour le plus fort du dortoir s'en prenne à son ami, il tua sous les yeux du jeune garçon son ami et le défendit de s'interposer s'il tenait à la vie. Warec ne bougea pas et regarda son ami mourir, c'est ce jour là qu'il se promit de ne jamais laisser ses sentiments dicter sa vie.
LIENS/AUTRE
Warec est d'ascendance Arvèles, ses armes sont ses os. C'est une technique très dangereuse, mais qui lui permet de se reconstruit un squelette autant de fois qu'il le désire. Ainsi il n'est pas rare que la nuit il se déchire le ventre pour faire sortir de lui ses cotes qui deviennent alors de puissantes armes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net En ligne
avatar


Divinité

Messages : 3390
Xp's : 2456
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: Les Récleyés Mar 20 Aoû 2013 - 15:24


Séléne Driswain


Feat // X
Libre - Pris - Réservé

CARACTÈRE
Discrète, Séléne sait passer inaperçue partout où elle va, elle n'aime pas que tous les regards se portent sur elle, car la jeune femme est quelque peu timide. Ne prenant que rarement la parole, elle laisse les gens lui dirent ce qu'elle doit faire. Pourtant il lui arrive de montrer une facette bien étrange de son caractère lorsqu'elle se sert de sa Vérité, elle devient alors une redoutable guerrière qui n'a peur de rien. Elle serait prête à se jeter dans la gueule du monstre s'il s'agissait là de la seule manière de le tuer. Courageuse et tenace, c'est une personne qu'il vaut mieux avoir comme amie que comme ennemi.

HISTOIRE
Séléne n'a pas grandi dans la tour sombre, ses parents voulaient l'éloigner le plus possible de la confrérie, car voyez-vous sa mère était une Parlèms. La jeune femme avait décidé de suivre son tendre amant dans les terres inexplorées pour qu'ils puissent vivre reclus de tous. Cependant ils furent retrouvés et ramenés à la tour alors que Séléne n'était encore qu'un petit bébé de trois ans. Ses parents furent enfermés et elle ne les revit plus. Ainsi elle fut adoptée par un homme et une femme au caractère très dur, dès qu'elle fut en âge de travailler, ils lui donnèrent les pires corvées que l'on puisse imaginer, jusqu'à ce que le Ténébreux porte son regard sur elle. Elle avait alors 14 ans et lui 27, il tomba sous son charme et l'emmena chez lui pour la traiter comme une reine, mais l'adolescente lui fit bien comprendre que jamais elle ne s'offrirait à lui. Aujourd'hui âgée de 22 ans, Séléne vit dans la demeure du Ténébreux et elle a de plus en plus l'impression que jamais elle ne pourra se délivrer de son emprise.
LIENS/AUTRE
La Vérité de la jeune femme lui permet de contrôler les morts, faisant d'eux ses dévoués serviteurs. De plus elle peut empoisonner le sang de ses victimes si elle arrive à rentrer en contact avec. Sa Vérité est extrêmement puissante, d'ailleurs la jeune femme a souvent du mal à la contrôler et lorsqu'elle s'en sert elle est prise de violentes crises, elle a l'impression que sa tête va exploser.

Recueillie par le Ténébreux, il s'agit de sa petite protégée, il se pourrait même bien qu'il veuille en faire sa reine. Si Séléne sait se montrer reconnaissante envers lui pour ce qu'il a fait pour elle, elle ne désire pas devenir sa compagne, car alors il ne lui resterait plus aucune once de liberté.



Dernière édition par Mère Nature le Sam 18 Fév 2017 - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net En ligne
avatar


Divinité

Messages : 3390
Xp's : 2456
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: Les Récleyés Dim 22 Sep 2013 - 15:43


Jastes Penrod


Feat // Anndr (DeviantArt)
Libre - Pris - Réservé
CARACTÈRE
D'une intransigeance parfois synonyme de sévérité froide, Jastes est un homme droit, de parole et à la loyauté indéfectible envers la Cinquième Confrérie. De plus, il possède le mental fort des bretteurs aguerris et ainsi donc une expérience du combat qui lui a valu le respect sinon l'admiration de tout combattant Récleyés. Il n'est pas du genre à partager sa confiance au premier venu : de toutes manières, la personnalité peu sociable de cet homme n'encourage guère à l'aborder, par crainte de déclencher une de ses légendaires colères...
Malgré tout, ceux ayant appris à le connaitre le décriront souvent comme étant une personne au bon coeur, appréciant se rendre utile et aimant partager ses vastes connaissances à la jeunesse ignorante en homme pédagogue.

HISTOIRE
Jastes est né du côté des Terres Inexplorées et bien qu'il fut jeune à l'époque, il put côtoyer brièvement le 3è chef des Récleyés, le fils du meilleur ami de Zaraze, en tant que simple apprenti bretteur.
Mais sa forte volonté lui a fait rapidement atteindre le rang de général. Cependant, suite à une blessure de combat et la quarantaine dépassée qui venait le priver peu à peu de sa fougue, il choisit de quitter le corps actif de la Confrérie afin de devenir Maître d'Armes et ainsi donc, instructeur en chef à la formation des nouveaux soldats.
Aujourd'hui encore il exerce son métier avec le zèle intarissable qui lui est si caractériel.
LIENS/AUTRE
Il forma nombre jeunes recrues, néanmoins deux de ses élèves se trouvent être des figures incontournables parmi les Récleyés : en effet, il fut le maître du Ténébreux et de son ami, Richard Lëys.
S'il enseignait au premier la maîtrise des armes suite à la demande maternelle, il choisit le second comme disciple par un geste de générosité ou par caprice (qui sait la raison sinon lui ?).
Apprécié de ces deux-là, il fait partie des rares personnes ayant leur confiance, respect... Et capable de les influencer, et ce, depuis leur enfance, telle la figure paternelle qui leur a fait tant défaut.

© Richard Lëys


Dernière édition par Mère Nature le Mar 11 Juil 2017 - 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net En ligne
avatar


Divinité

Messages : 3390
Xp's : 2456
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: Les Récleyés Mer 1 Oct 2014 - 20:58


Ariane Vahndek


Feat //  VampireHungerStrike
Libre - Pris - Réservé
CARACTÈRE
Ariane est une forte tête qui n'a pas froid aux yeux, elle sait faire face au danger et à la peur. Depuis sa plus tendre enfance on lui a apprit à ne jamais dévoiler ses sentiments, puisqu'elle n'arrivait pas à s'en détacher comme ses parents l'auraient voulu. Aujourd'hui la jeune femme est une personne de confiance, qui comme tout bon Récleyés est fidèle à la confrérie. Cependant elle reste une personne humaine qui ne reste pas froide face à la misère et aux ténèbres. Chaque jour elle livre un combat contre elle-même et sa Vérité, ne voulant pas s'abandonner à la noirceur.

HISTOIRE
3è enfant d'une riche famille de la Tour Sombre, la demoiselle est depuis sa plus tendre enfance destinée à devenir l'épouse du Ténébreux. Si enfant cela l'a faisait rêvée de devenir la femme la plus puissante de la confrérie, aujourd'hui elle n'en a plus envie, même si elle ne le montre pas. Ariane a vécut une enfance paisible, on lui enseigna tout ce qu'une fille de bonne famille doit savoir à savoir les lettres, la musique, la dance, la diction, etc. Aujourd'hui devenue femme, la date de son mariage avance à grands pas et ne saurait tarder, cependant elle n'a jamais eu l'opportunité de voir son futur époux. Adolescent ils s'étaient rencontrés et avaient sympathiser, mais cela elle ne le sait pas, car il ne lui avait pas dévoilé son identité.
LIENS/AUTRE
Cadette et unique fille d'une des plus puissantes familles de la Tour Sombre, Ariane est destinée depuis sa naissance à devenir l'épouse du Ténébreux.

Sa Vérité est liée à l'ombre et la noirceur, si Ariane a reçu des enseignements pour la maîtriser, elle ne l'utilise que très rarement, car sa Vérité lui fait peur. Elle a l'impression que lorsqu'elle l'utilise elle devient une autre personne, ses yeux se remplissent d'encre tout comme son coeur et même si elle est Récleyès, elle n'a pas envie de sombrer dans les ténèbres.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net En ligne


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les Récleyés

Revenir en haut Aller en bas

Les Récleyés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Madelle :: Les Personnages :: Ceux qui changeront notre avenir :: Prédéfinis-