AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les Liares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Divinité

Messages : 3578
Xp's : 2646
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Les Liares Mer 20 Juil 2011 - 1:04

Les Liares

Peuple du Feu, Démon, Géant du Nord, Enfants de Simuis


Peuple du feu, les Liares ont toujours vécu dans leur montagne de lave. Ils ont développé deux types de Vérité, celle de la roche et du feu. Leur maîtrise sur leur environnement et leur combinaison de leurs Vérités en une seule fait d'eux des adversaires redoutables qui n'ont pas peur de se battre à l'avant.

Mythe pour les Héléos, ils restent encore très secrets pour les Hommes qui ont toujours vu en eux des êtres sanguinaires, même si cela ne reflète pas toujours la réalité. Voici les prédéfinis que vous pouvez incarner, il peut y avoir aussi bien des personnes déjà influentes dans le contexte que des inconnus.

En apprendre davantage sur eux : Cliquez

Liste des Prédéfinis
Malgard Farondor - Riche Marchand - Libre
Noruth Bolke - Voleur - Pris
Azkiel - Soldat - Libre
Azalel Saliaroch - Soldat - Pris


Dernière édition par Mère Nature le Lun 1 Aoû 2016 - 22:43, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net
avatar


Divinité

Messages : 3578
Xp's : 2646
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Les Liares Mar 19 Mar 2013 - 18:56


Malgard Farondor


Feat // JamesWolf
Libre - Pris - Réservé
CARACTÈRE
Joueur et fin tacticien, Farondor fait partie de ces hommes taillés pour les complots à la cour. Ne dévoilant jamais ses intérêts à personne, c'est une personne qui sait rester discrète, ce qui ne l'empêche pas de se pavaner lors des soirées mondaines. Aimant le luxe et les belles femmes, les plaisirs charnels et l'ivresse sont ses maîtresses. Servant le roi et la reine avec une grande ferveur, il fait partie des grands Liares de ce monde. Pourtant malgré son dévouement pour la couronne, personne ne saurait dire si sa loyauté envers ses majestés est réellement sincère.

HISTOIRE
Fils d'un forgeron d'Orlack, Malgard n'eut pas la chance d'appartenir à une famille de sang noble. Durant son enfance il passa de longs moments à regarder en silence depuis sa fenêtre la demeure royale, s'imaginant l'ambiance qu'il pouvait y régner. Il passa les portes du palais pour la première fois à l'âge de 16 ans lorsqu'il accompagna son père qui y avait été convié pour présenter ses meilleures lames et armures. La magnificence des lieux charma le jeune homme qui après ce jour ne rêva plus qu'à une chose, pouvoir un jour fouler le sol de la salle du trône comme un être important. C'est ainsi qu'il commença à essayer de se faire une place parmi les grands de ce monde. Aujourd'hui il possède plusieurs établissements dans la ville et Malgard est réputé avoir un grand réseau de connaissances à travers le pays de feu, faisant de lui l'un des conseillers particuliers de la reine Messaline.
LIENS/AUTRE
C'est une personne souvent invitée au palais comme conseiller, la reine faisant quelquefois appel à ses services.

Une rumeur cour qu''il entretiendrait une correspondance avec des hommes des terres inexplorées, simple commérage ou réalité ?



Dernière édition par Mère Nature le Mer 11 Sep 2013 - 15:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net
avatar


Divinité

Messages : 3578
Xp's : 2646
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Les Liares Mar 19 Mar 2013 - 18:58


Noruth Bolke


Feat // JamesWolf
Libre - Pris - Réservé
CARACTÈRE
Au premier abord Noruth peut paraître froid et distant, pourtant c'est un homme très sentimental qui se laisse guider par son coeur, mais avant tout par l'or. En effet le jeune homme entretient un lien très particulier avec l'or et uniquement l'or, les joyaux, objets rares ou magiques ne l'intéressent pas. D'ordinaire calme et réfléchi, il devient complètement incontrôlable lorsqu'il entend parler d'or, à partir du moment où il a décidé qu'il voulait ce collier ou ce coffre il devient ingérable étant prêt à toutes les folies pour l'obtenir.

HISTOIRE
Le Liare est né dans une famille pauvre où le simple fait de devoir se nourrir pouvait par moment poser un réel problème. C'est pourquoi il commença à voler dès qu'il eut conscience de sa condition. Au départ il ne s'agissait que de miches de pain pour se nourrir lui et sa famille, mais très vite il acquit un certain don pour le chapardage. Il commença alors à ne plus se limiter à la nourriture et se mit à voler tout ce qui lui tomber entre les doigts. Jusqu'à ce qu'un jour il put dérober la bourse d'un noble, à l'intérieur se trouver six pièces d'or qui lui permit de subvenir aux besoins de sa soeur et de sa mère pendant plus d'un mois. Comprenant le pouvoir de l'or, cela devient très vite une obsession pour lui à tel point qu'il commença à s'éloigner de sa maison, pour un jour se rendre compte qu'il était parti pendant près de cinq mois pour au final revenir les mains vides. Cependant plus personne ne l'attendait, sa mère n'avait pas survécu et sa soeur était devenue une prostituée. Le jeune homme a aujourd'hui le coeur brisé, mais il continue tout de même à voler, car désormais c'est tout ce qui lui reste.
LIENS/AUTRE
Noruth devient complètement incontrôlable lorsque de l'or est en jeu, il se change alors en un être complètement différent.

Il aime aussi bien la compagnie des femmes que celle des hommes, mais il a toujours vécu des histoires d'amour douloureuses.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net
avatar


Divinité

Messages : 3578
Xp's : 2646
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Les Liares Mer 27 Mai 2015 - 20:13


Azkiel  


Libre - Pris - Réservé
Feat // Arumat P Thanatos (Star Ocean, the last hope) - Libre
Vérité au choix – possibilité de changer le prénom et nom à ajouter

CARACTÈRE
C'est un liare dans toute sa splendeur, Azkiel est quelqu'un de borné, de têtu, mais aussi de violent et d'arrogant. C'est quelqu'un qui sait ce qu'il veut et qui est très rarement dans le doute. Il aime le combat et cela ne le dérange pas de se salir les mains, de les recouvrir de sang. Il aime la bataille et la conquête, mais il n'est pas pour autant stupide, il sait mettre les connaissances qu'il a à profit il n'hésitera pas a envoyer un individu lambda en repérage à sa place si jamais il croit qu'il peut risquer sa peau. Il est peu sensibles aux pleurs ou autres.  Il est très fidèle à la couronne et ne supporte pas les traîtres. Il trouve que les humains sont des créatures misérables et ne se gênera pas pour en piétiner quelques uns. On peut cependant réussir à obtenir son respect, en prouvant sa valeur et sa force, il n'a pas vraiment des « amis » mais plutôt un groupe de personnes qui se respectent mutuellement. Malgré ce côté violent, lorsqu'on fait parti de ceux qu'il respecte il ne vous laissera pas mourir au combat, cela dit si vous le trahissez ou le décevez, il peut devenir votre pire ennemi.

HISTOIRE
Loin des champs de bataille, Azkiel n'était pas né pour devenir un soldat, ses deux parents étaient des paysans, mais il a toujours voulu intégrer cette armée et ressentir de la puissance dans ses veines, presque honteux de sa propre famille, de n'avoir pas de célébrité. Il se fit rapidement engagé dans l'armée, désirant de combattre il se lia avec un Liare du nom de Caleth, voyant tout d'abord en lui la « famille guerrière » qu'il n'avait pas eu, ils se sont entrainés ensemble pendant des longues années. Lors de sa première bataille officielle Azkiel perdit un œil et depuis est beaucoup plus méfiant, et utilise plus les autres pour ne pas perdre quelque chose encore.

Lorsque Caleth dévoila sa trahison il fut de ceux qui l'emprisonna, ce qui lui valut deux autres cicatrices. Après que celui-ci fut tabassé et laissé pour mort il dû redoubler d'effort pour montrer qu'il n'était pas un traître et c'est à ce moment qu'il se lia un peu plus avec Azalel, la sœur de Caleth et ils décidèrent ensemble de lui faire la peau pour rétablir leur honneur. Il voit que la motivation de la sœur bascule parfois, alors il essaye de lui faire remonter la haine qu'elle a en elle, il est de mauvaise influence.  
LIENS/AUTRE

Caleth Saliaroch Il était autrefois comme lui, un liare digne de ce nom, Caleth lui a apprit beaucoup de choses ils étaient alliés, ils se protégeaient l'un l'autre mais cela prit fin brusquement le jour il décidait de ne pas agir au combat, se positionnant clairement contre le couple royal. Depuis il le hait et s'il le retrouve sans doute qu'il ne donnera pas cher de sa peau. [Il a 4 ans de moins que Caleth, et donc 23 ans]
Azalel Saliaroch Il la connaissait un peu de vue, mais ils sont devenus beaucoup plus proches depuis que Caleth a été exilé, tous les deux veulent se venger de cette honte, Azkiel renforce la haine d'Azalel à l'égard de son frère, il veut qu'elle soit du même avis que lui et désire un peu cette jeune femme, auparavant jaloux d'elle car elle bénéficiait d'un entrainement encore plus sévère que lui.  


[/strike]
© Caleth Agaée Saliaroch  



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net
avatar


Divinité

Messages : 3578
Xp's : 2646
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Les Liares Mar 21 Juil 2015 - 16:17


Saliaroch  Azalel


Feat // inconnu  - Vérité au choix du joueur
Libre - Pris – Réservé
Physique :  Je souhaite juste qu'elle ait les yeux ambres comme son frère, au moment ou le prédef sera pris, je m'occuperai de la recoloration de l'image ^^
CARACTÈRE
 Azalel est une liare plutôt impulsive, pas très patiente, encore depuis la trahison de son frère, elle ne supporte pas les moqueries vis à vis de sa famille et à beaucoup de pression sur les épaules, c'est une personne plutôt fière et déterminée, elle compte rétablir l'honneur de sa famille et ne compte pas faillir à la tâche.  C'est une personne assez active qui n'aime pas rien faire, comme tout liare elle aime se battre, s'entrainer et ôter la vie ne lui pose pas de problème, en public elle se montre courageuse, dure et sûre d'elle mais en privé elle peut être un peu plus sentimentale et un peu nostalgique depuis la disparition de son frère tout en doutant de cette haine à son égard, et se posant des questions sur ses raisons.  

HISTOIRE
Née le 4 Samun 1231 dans une famille de guerriers assez célèbres à la couronne et ayant une réputation digne des guerriers liares. Etant la cadette elle se retrouva bien vite dans l'ombre de son frère, Caleth qui avait 17 ans à sa naissance. C'est lui qui s'occupait majoritairement d'elle, elle n'a jamais grandit avec de l'amour familial, ses parents n'en connaissent d'ailleurs sûrement pas la signification et ne sont presque jamais présent.  Son père à une piètre image des femmes et de tout autre être non liare, trompant sa femme à de nombreuses reprises, alcoolique à ses heures, il n'hésite pas à raconter ses exploit passés avec amertume, lui qui a presque créé la célébrité de cette famille. Sa mère quant à elle ne s'en occupe que par devoir plus que par besoin, sans affection.

Il n'y a que Caleth qui lui en a donné un semblant, l'entraînant durement et s'occupant d'elle, c'est en sa présence qu'elle dévoila sa vérité,  le 4 Samun 1247, le jour de ses 16 ans elle ne comprit pas tout d'abord pourquoi on avait enfermé son frère, ne voulant pas croire à cette trahison, pensant qu'il s'agissait d'une triste blague, d'un complot. Elle assista donc cette monstrueuse scène ou l'on coupait les cornes de son frère avant qu'il soit emmené par des liares, pour ne plus jamais le revoir. Entendant que celui-ci avait été laissé pour mort à la frontière elle s'y était rendue pour avoir des explications, et même pour le tuer de ses mains mais elle ne le trouvait pas.

C'est à partir de ce jour qu'elle se lia plus avec Azkiel, qui ressemblait tellement à son frère et commença à éprouver des sentiments pour lui, une loyauté, à l'idéaliser et même l’idolâtrer. Depuis ce moment elle est devenue encore plus forte et ne cherche qu'à combattre pour qu'une seule raison :gagner en puissance et détruire son frère et restaurer l'honneur de sa famille bafouée.  

LIENS/AUTRE

Caleth Saliaroch Son grand frère, d'aussi loin qu'elle se souvienne c'est lui qui l'a élevé et qui lui a majoritairement appris à se battre, elle lui vouait un très grand respect et obéissait au moindre de ses ordres. Il n'a jamais montré beaucoup d'affection, ou même de sentiment à son égard, mais ses regards durs étaient pour elle signifiant de son attachement à elle et une preuve de son affection, ce qui était en réalité bien le cas. Cependant depuis qu'il a trahi la couronne elle ressent beaucoup de haine à son égard, bien que quelques doutes commencent à l'envahir.. Pourquoi a-t-il fait ça ? Qu'a-t-il trouvé de mieux ?
Azkiel Deletraz Il s'agissait d'un ami de son frère, et partenaire d’entraînement de celui-ci, il ressemble beaucoup à son frère et depuis qu'il les a trahit, elle se rapproche de plus en plus de lui, lui donnant la loyauté qu'elle gardait auparavant pour Caleth elle est tombée amoureuse de cet homme et ensemble ils cultivent leur haine. Ils se sont mis en tête de le retrouver un jour, n'ayant pas retrouvé son corps, pour lui faire définitivement la peau.
Ilphrin et Merëdia Saliaroch Son père et sa mère, elle n'a presque aucun contact avec eux, que du nécessaire ou des engueulades après la trahison de son frère. Son père, Iphrin a décidé d'engager un assassin pour débarrasser ce monde de leur fils et n'en a pas averti Azalel.


© Caleth Agaée Saliaroch



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les Liares

Revenir en haut Aller en bas

Les Liares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Madelle :: Les Personnages :: Ceux qui changeront notre avenir :: Prédéfinis-