AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les Anciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Divinité

Messages : 3505
Xp's : 2550
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Les Anciens Mer 20 Juil 2011 - 0:56

Les Anciens



Les premiers Hommes à voir le jour furent des Anciens, s'installant dans la grande forêt des Milirs, ils arrivèrent au fil du temps à contrôler la nature qui les entouraient. Ils respectent énormément la vie et sont de très bons hôtes. Suite à la guerre beaucoup partirent de la forêt, car les années passées cloîtré dans la forêt faillirent les rendre fou.

Aujourd'hui ils essayent de profiter le plus possible de toutes les merveilles qu'a à offrir Madelle. Voici les prédéfinis que vous pouvez incarner, il peut y avoir aussi bien des personnes déjà influentes dans le contexte que des inconnus.

En apprendre davantage sur eux : Cliquez

Liste des Prédéfinis
Zamina Torsen - Sauvage - Libre
Algard Torang - Gardien de la forêt - Pris
Tanlia Konbert - Mercenaire - Libre
Eléanore Firloe - Future Gardienne de la forêt - Libre


Dernière édition par Mère Nature le Sam 18 Fév 2017 - 18:27, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net
avatar


Divinité

Messages : 3505
Xp's : 2550
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Les Anciens Jeu 21 Mar 2013 - 13:49


Zamina Torsen


Feat // X
Libre - Pris - Réservé
CARACTÈRE
Jeune femme indomptable, Zamina a toujours vécu au plus profond des bois, ainsi elle est extrêmement farouche et n'accorde que trop peu sa confiance aux humains. Même si elle n'a pas vécu au coeur de la civilisation, la jeune femme est curieuse de tout et ne cesse de vouloir en apprendre davantage sur les hommes qu'elle ne connait que trop peu. Impulsive; son instinct primaire est à l'initiative de toutes ses décisions, au diable le rationalisme, seul son ressentit face à une situation a de l'importance pour Zamina. Ainsi, même si elle a peu d'expérience avec les citoyens de ce monde, elle n'est pas pour autant un être sans défense, car pour elle, ville ou nature, seule la loi du plus fort compte.

HISTOIRE
Élevée au coeur de la forêt par sa mère, Zamina ne s'aventura jamais très loin de sa chaumière. Ainsi elle passa la majeure partie de son enfance avec les animaux qui étaient ses seuls amis. Sa mère avait choisi de s’exiler ainsi, car elle voulait protéger sa fille de son père. Zamina ne connait rien sur l'homme qui lui a permis d'exister et même sur son lit de mort sa mère n'a pas voulu lui donner ne serait-ce que son prénom. Les seuls choses qu'elle lui a dit à son propos c'est qu'il s'agissait d'un grand homme qui avait déjà une famille. Pendant longtemps la jeune fille voulut en apprendre davantage sur lui, mais après la mort de sa mère elle se résigna et quitta la chaumière pour commencer à vivre sa propre vie.
LIENS/AUTRE
Zamina est très proche des animaux même si elle n'a pas de don à leur égard elle arrive à les comprendre de temps en temps.



Dernière édition par Mère Nature le Mer 5 Juin 2013 - 12:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net
avatar


Divinité

Messages : 3505
Xp's : 2550
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Les Anciens Dim 24 Mar 2013 - 16:38


Algard Torang


Feat // Jrcoffroniii
Libre - Pris - Réservé
CARACTÈRE
Algard est une personne qui reste calme en toutes circonstances, doté d'un sang-froid sans pareil, il essaye tant bien que mal de ne pas se livrer à la colère. Amoureux de la nature, il la protège elle et ses habitants, l'Ancien est très solitaire et ne s'exprime que lorsque la situation le demande. Beaucoup le voit comme un être associable qui déteste la société, mais en vérité il apprécie comme tout à chacun la compagnie des hommes. Cependant il a décidé de vouer sa vie aux créatures les plus faibles même si cela signifie parfois qu'il doit s'opposer à ses semblables.

HISTOIRE
Algard n'a pas connu ses parents, il fut abandonné dans la forêt peu après sa naissance. Ce fut la louve Kaïla qui le trouva. L'animal passait par hasard près de l'endroit où il avait été déposé lorsqu'elle fut interpellée par des pleurs. Personne ne comprit son geste, mais au lieu de simplement ignorer ces cris comme la plupart des bêtes de la forêt, elle décida d'aller voir quel était cette chose bruyante. Lorsqu'elle vit qu'il s'agissait d'un petit homme, la louve le prit dans sa gueule et l'emmena avec elle. Quelques jours plus tard l'un des gardiens de la forêt tomba sur le nourrisson, il décida alors de l'élever comme son propre fils, désirant faire de lui un futur gardien. Algard n'a pas choisi sa destinée, mais il se sent à l'aise dans son rôle et il n'échangerait sa place pour rien au monde.
LIENS/AUTRE
Algard fait partie des gardiens de la forêt, il a juré de vouer sa vie à la sauvegarde de la Nature et de l'Arbre de Vie.

Kaïla est une louve géante blanche, très sauvage et indépendante, elle a sauvé à maintes reprises la vie de son protégé. L'homme et la louve sont incapables de vivre séparément depuis qu'ils se sont rencontrés.



Dernière édition par Mère Nature le Sam 18 Fév 2017 - 18:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net
avatar


Divinité

Messages : 3505
Xp's : 2550
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Les Anciens Dim 24 Mar 2013 - 16:40


Tanlia Konbert


Feat // Nathan Rosario
Libre - Pris - Réservé
CARACTÈRE
Contrairement à ses confrères, Tanlia aime les combats, enfant elle s'amusait sans cesse avec une bande de garçons à faire les quatre cent coups. Depuis la fillette a grandi et elle est toujours aussi téméraire, mais aujourd'hui elle a prit conscience de son corps de femme et elle n'hésite pas à en profiter si cela peut déstabiliser son adversaire. User de la ruse de la dérange pas, pour elle tous les moyens sont bons pour gagner. La jeune femme est légèrement hautaine, n'ayant que rarement perdu un combat elle a tendance à regarder les gens de haut, ce qui peu en agacer plus d'un, mais elle s'en fiche complètement, car tout ce qui lui importe est son propre plaisir, Tanlia n'est pas du genre très solidaire.

HISTOIRE
Tanlia a perdu ses parents alors qu'elle n'était âgée que de cinq ans, elle ne garde aucun souvenir d'eux ci se n'est des visages floues dont une femme à la chevelure aussi noire que le charbon. Elle fut ainsi remise à l'orphelinat de Saona. N'ayant plus de famille proche, la fillette resta très solitaire durant son enfance, elle ne rêvait qu'à une chose, partir loin de cet enfer. L'orphelinat n'était pas un endroit si terrible que cela, ce qui dérangeait la jeune fille était le nombre important de règles et cette surveillance 24h/24. C'est pourquoi lorsqu'elle eut 15 ans elle partit de cet endroit pour ne plus jamais revenir à Saona. Aujourd'hui la jeune fille a bien changé, puisqu'elle est devenue une mercenaire très convoitée grâce à son mentor Jordan qui la recueilli peu après qu'elle ait quitté la forêt. Il lui apprit l'art du combat et lui proposa de devenir à son tour une mercenaire, un rang que peu de femmes ont réussi à acquérir.
LIENS/AUTRE
Sa Vérité lui permet d'extraire la magie que contient les plantes, ce qui lui permet de créer des boules de Vérité pure.

Elle méprise les siens, pour elle il ne s'agit que de lâches, elle ne comprend pas pourquoi il leur faut toujours méditer avant de rentrer en conflit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net
avatar


Divinité

Messages : 3505
Xp's : 2550
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Les Anciens Ven 12 Juil 2013 - 21:54


Eléanore Firloe


Feat // Toru Meow
Libre - Pris - Réservé
CARACTÈRE
Eléanore a toujours été une enfant pleine de vie, souriante et mignonne, elle sait tirer de l'innocence qui se dégage de son visage et de ses rires cristallins. L'adolescente ne sait pas rester en place, sans avoir envie de quitter la forêt qu'elle aime plus que tout. L'ancienne ne peut pas passer ses journées enfermées et se dérobe souvent à la garde de ses parents ou de son maître.

HISTOIRE
La demoiselle est la seconde enfant de la famille Firloe. Malgré sa venue, sa plus grande soeur resta le centre d'intérêt de la famille, cela la rendit triste, mais elle ne déteste pas pour autant ses parents. Eléanore est aujourd'hui une apprentie gardienne, elle n'a pas choisi son destin. C'était il y a quelques mois, alors que les prêtres de la déesse Mère et les Gardiens étaient à Saona pour trouver de nouvelles recrues. Son meilleur ami a alors voulu essayer le test de l'Arbre de Vie. Il fut accepté, la branche de l'Arbre suintant de l'or lorsqu'il la toucha, tout aurait pu se terminer bien, si un Kog Karth n'était pas arrivé en furie dans la cérémonie. Le jeune garçon fut tué par la créature. Lorsqu'Eléanore se précipita sur le corps sans vie de son ami, elle entra en contact avec la poussière dorée qui s'illumina de plus belle. C'est ainsi qu'elle prit la place que son ami aurait du occuper. Aujourd'hui elle est en train de suivre l'enseignement de la fonction de Gardien auprès d'un mentor.
LIENS/AUTRE
Elle aimait très fort sa grande soeur Adélaïde, puis tout changea lorsqu'elle partit du foyer dans la nuit sans prévenir personne. Aujourd'hui, Eleanore est extrêmement rancunière envers sa grande soeur.

Les parents de la jeune fille ont toujours porté une plus grande attention à leur grande fille, enfant Eléanore vécut très mal cette situation, croyant être moins précieuse que son aînée.

Son animal protecteur est un écureuil volant, ils se sont rencontrés lorsque Eléanore avait douze ans, un peu avant que sa Vérité ne se manifeste pour la première fois, ce qui est relativement précoce.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les Anciens

Revenir en haut Aller en bas

Les Anciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Madelle :: Les Personnages :: Ceux qui changeront notre avenir :: Prédéfinis-