AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les Parlèms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Divinité

Messages : 3390
Xp's : 2456
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 22

MessageSujet: Les Parlèms Mar 19 Juil 2011 - 21:24

Les Parlèms


Il s'agit de la plus riche des confréries, les Parlèms contrôlent la Vérité de l'espace et du temps, celle-ci fait extrêmement peur aux autres humains. C'est pourquoi ils la gardent secrète, rare sont les humains des autres confréries à connaître l'étendue des possibilités de cette magie.

Il ne s'agit pas de la seule chose qu'ils cachent aux yeux de tous, car le visage et le nom de leur dirigeant est inconnu de tous. Voici les prédéfinis que vous pouvez incarner, il peut y avoir aussi bien des personnes déjà influentes dans le contexte que des inconnus.

En apprendre davantage sur eux : Cliquez

Liste des Prédéfinis
Monildra Lancvert - Mage - Libre
Séraphine Borland - Neustro - Libre
Stannis Opline - Riche - Libre


Dernière édition par Mère Nature le Mer 22 Juil 2015 - 23:53, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net En ligne
avatar


Divinité

Messages : 3390
Xp's : 2456
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: Les Parlèms Sam 18 Mai 2013 - 18:34


Monildra Lancvert


Feat // Rezkhandimech
Libre - Pris - Réservé
CARACTÈRE
Monildra est une jeune femme ambitieuse, qui a toujours rêvé d'avoir un poste important au sein de sa confrérie, pour ne rien vous cacher elle convoite le poste de Conseiller auprès de la Lady. Déterminée, lorsqu'elle a une idée en tête la demoiselle est prête à tout pour arriver à ses fins étant animée par une rage intérieure sans limite. De plus, la belle est bien consciente que la Nature lui a offert un physique dès plus agréable, il s'agit d'ailleurs de l'une de ses armes de persuasion auprès de la gente masculine. Prenez garde, car même si pour l'instant Monildra n'est personne, sa volonté à toutes épreuves pourrait la mener vers des sommets inespérés.

HISTOIRE
La belle est née au sein d'une famille de fermiers qui se désintéressait complètement de la maîtrise de la Vérité. Elle vécut une enfance ordinaire rythmée par la tranquillité de la campagne jusqu'à ce qu'un beau jour un Mage s'arrête chez elle. C'était un soir d'orages, lorsque quelqu'un se mit à tambouriner sur la porte de la petite chaumière. Monildra qui jouait avec son petit frère ne prêta pas attention à l'inconnu qui demanda le gîte et le couvert aux parents de la jeune fille. Alors que le mage était noyé jusqu'aux os son premier geste ne fut pas d'aller se mettre devant la cheminée, mais il s'approcha de l'enfant qui était en train de jouer, car il pouvait sentir en cette petite fille une puissance incomparable. Le lendemain matin le Mage repartit, mais quelques mois plus tard il revient et proposa aux parents de Monildra de faire de leur fille une Mage. Il leur assura qu'il se chargerait lui même de son éducation, c'est ainsi que la petite fille qui n'était alors âgée que de 8 ans dû quitter sa famille. Les premières années furent très dures, la Parlèms avait l'impression que sa famille l'avait abandonné et elle détesta pendant longtemps cet inconnu de l'avoir emmené. Pourtant avec les années la demoiselle commença à apprécier ce Mage jusqu'à ce qu'il devienne une réelle figure paternelle pour elle.
LIENS/AUTRE
Monildra renferme une Vérité très puissante, son mentor lui a apprit à la contrôler, mais il lui a surtout appris à ne pas s'en servir, car comme tous Parlèms qui se respectent, l'utilisation de la Vérité raccourcit la vie de la jeune fille. Ainsi comme son don est très puissant, la belle ne peut se permettre d'utiliser sa Vérité comme elle l'entend au risque de mourir prématurément.

Le mage qui lui a tout enseigné est aujourd'hui mort.



Dernière édition par Mère Nature le Mer 11 Sep 2013 - 16:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net En ligne
avatar


Divinité

Messages : 3390
Xp's : 2456
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: Les Parlèms Sam 18 Mai 2013 - 18:35


Séraphine Borland


Feat // Rahmatozz
Libre - Pris - Réservé
CARACTÈRE
Sûr d'elle et bornée, Séraphine n'aime pas avoir tord, de toutes manières, elle a toujours raison. Souvent sur la défensive et un peu provocatrice, c'est une jeune femme au franc parlé qui ne mâche pas ses mots. Fidèle à ses amis, c'est une personne sur qui l'on peut compter, même dans des situations périlleuses, car c'est une femme qui a le cœur sur le main. Elle serait prête à mettre sa vie en danger pour sauver un être démuni qu'elle le connaisse ou non. Ce n'est pas pour autant une guerrière, puisqu'elle a horreur des armes.

HISTOIRE
La belle est née au sein de la plaine isolée dans une famille de marchands très riche. Alors que tous attendaient impatiemment de la voir grandir pour devenir une jeune femme distinguait que l'on pourrait marier à un gentilhomme tout aussi fortuné, la demoiselle en décida autrement. Elle ne s'était jamais sentie chez elle à Helpo, cette vie tranquille de petite fille bien élevée ne l'intéressait pas. Elle désirait plus que tout apporter son soutien au monde, elle voulait apporter son aide à ceux qui en avait besoin. C'est pourquoi, à l'âge de 17 ans elle partit de chez elle contre la volonté de son père et de sa mère qui mirent tout en oeuvre pour l'empêcher de partir, mais en voyant la détermination de leur enfant ils finirent par s'avouer vaincus. C'est ainsi que la belle rejoignit l'ordre des Neustro, abandonnant famille et richesses, pour vouer sa vie aux plus démunis.
LIENS/AUTRE
La jeune fille a passé trois années au sein de la confrérie de Namès afin d'apprendre à soigner les gens à l'aide de la médecine traditionnelle.

Elle a changé de nom de famille pour ne plus rien avoir avec les siens.



Dernière édition par Mère Nature le Mer 11 Sep 2013 - 16:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net En ligne
avatar


Divinité

Messages : 3390
Xp's : 2456
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: Les Parlèms Mer 1 Oct 2014 - 20:44


Stannis Opline


Feat // Safiru
Libre - Pris - Réservé
CARACTÈRE
Hautain, Stannis se croit au dessus des autres. Faisant partie d'une riche famille d'Arnlo, le jeune homme a toujours méprisé le bas peuple et la vue de la misère le répugne. Caractériel et égoïste, il ne pense qu'à son propre plaisir, il serait prêt à toutes les folies pour obtenir l'objet de ses désirs. D'ailleurs certains lui accordent un petit côté fou à cause de sa ténacité et de son matérialisme. Pour lui seul les richesses que l'on peut compter et voir on de l'importance. L'amour, l'amitié, l'honneur ou l'honnêteté ne sont pas des valeurs qu'il estime.

HISTOIRE
Unique fils d'une riche famille d'Arnlo, Stannis a toujours vécu dans le luxe. Enfant il ne sortait jamais de la demeure familiale, ses parents ne voulant pas le confronter à la réalité du bas peuple. Il grandit en croyant que tout lui était acquis et qu'il était le maître de ce monde. Son ignorance de monde lui valut la cicatrice qu'il arbore sur le côté de son visage. Peu après sa majorité, il voulut voyager vers le royaume des Liares, là bas, il crut pouvoir dompter ces êtres à la peau de pierre et aux cornes proéminentes. En leur offrant de l'or, il crut qu'il pourrait obtenir le droit de scier une corne d'un des Liares. Pourquoi voulait-il faire cela ? Surement pour se prouver que tout peut-être acheté et parce qu'il aurait pu se vanter auprès de ses amis qu'il était le seul humain a avoir une telle possession. Seulement il se fit avoir, à peine eut il remis l'or aux Liares, que ceux-ci lui brûlèrent la moitié du visage. Il revient défiguré dans la Plaine, inventant une histoire pour ne pas paraître sot.  
LIENS/AUTRE
Depuis son voyage chez les Liares, Stannis éprouve une haine viscérale envers ce peuple. Il serait prêt à toutes les folies pour les anéantir.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net En ligne


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les Parlèms

Revenir en haut Aller en bas

Les Parlèms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Madelle :: Les Personnages :: Ceux qui changeront notre avenir :: Prédéfinis-