AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Grosse baisse d'activité en vue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Elend Reyes

Elend Reyes

Le Chasseur

Messages : 277
Expérience : 828

Personnage
Prestige :
Grosse baisse d'activité en vue Left_bar_bleue5/9Grosse baisse d'activité en vue Empty_bar_bleue  (5/9)
Message(#) Sujet: Grosse baisse d'activité en vue Grosse baisse d'activité en vue Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 11:40

Salut les gens!

Alors comme certains le savent déjà, cette année, c'est les ECN pour moi. Pour les gens pas très au courant de ce que peut bien signifier ce sigle barbare, c'est tout simplement un concours qui va décider du reste de ma vie. Et bien sûr, je vise à être major afin de pouvoir prendre de haut le maximum de personnes possibles. Et évidemment, malgré mon intelligence supérieur bah je vais devoir tout de même bosser et donc passer un peu moins de temps sur le forum.

Ce qui signifie plusieurs choses:

1) Les nouveaux qui ne me connaissent pas : vous ratez le mec le plus intéressant, le plus drôle et le plus modeste au monde. Pour les autres ne pleurez pas trop, I'll be back (comme dirais Stallone dans Die Hard).

2) Désolé maman, je serai pas trop présent sur l'event donc n'hésitez pas à sauter mon tour lors des batailles, même si je conçois que vous serez désavantagé sans l'énorme potentiel combatif d'Elend.

3) Je vous laisse un laps de temps pour combler l'écart de Pépés entre vous et moi. Profitez-en c'est le moment ou jamais de me rattraper.

4) Dans un an, je vais vraiment soigner des gens, et ça doit vous faire autant flipper que ça me fait flipper.


On me dit dans l'oreillette que ce message est beaucoup trop long et chronophage pour la réussite de mon plan diabolique.

Donc à cet été ! Pierre
Revenir en haut Aller en bas

Ivinea Loryed

Ivinea Loryed

Chasseuse

Messages : 152
DC : Eien VerteFeuille
Présentation : Nya ?
Carnet : ~ Meow ~
Expérience : 204

Personnage
Prestige :
Grosse baisse d'activité en vue Left_bar_bleue2/9Grosse baisse d'activité en vue Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Grosse baisse d'activité en vue Grosse baisse d'activité en vue Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 23:28

Halala ces médecins, ils aiment bien les concours quand même ! Je suis de tout coeur avec toi pour cette année difficile (je suis contente de pas être à ta place ^^').

Bosse bien, repose toi bien, passe dire bonjour et déconner de temps en temps !

Gambatte ! Angry
Revenir en haut Aller en bas

Grosse baisse d'activité en vue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Baisse d'activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-