AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les Arvèles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Divinité

Messages : 3390
Xp's : 2456
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 22

MessageSujet: Les Arvèles Ven 24 Déc 2010 - 12:08

Les Arvèles


Il s'agit de valeureux guerriers qui n'ont pas peur de l'affrontement. Pour eux l'honneur est une philosophie et mourir sur le champs de bataille est la plus digne des morts. Vivant dans la montagne de Saphir, ce sont d'excellents forgerons et chercheurs de pierres précieuses.

Maîtrisant la Vérité des Armes, ils sont capables de faire sortir de leur imagination toutes une série d'armes certaines magiques et d'autres non. Voici les prédéfinis que vous pouvez incarner, il peut y avoir aussi bien des personnes déjà influentes dans le contexte que des inconnus.

En apprendre davantage sur eux : Cliquez

Liste des Prédéfinis
Clara Arnstven - Fille du général - Libre
Hetan Gimwyn - Chevalier - Pris
Lili-Rose Targar - Rang Libre - Libre


Dernière édition par Mère Nature le Mar 5 Jan 2016 - 13:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net En ligne
avatar


Divinité

Messages : 3390
Xp's : 2456
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: Les Arvèles Jeu 6 Juin 2013 - 10:39


Clara Arnstven


Feat // Eventrue
Libre - Pris - Réservé
CARACTÈRE
Clara est une forte tête qui n'aime pas qu'on lui dicte sa conduite, téméraire elle n'a peur de rien. Est-ce là de l’insouciance ? Peut-être, quoi qu'il en soit elle est incapable de rester en place, au diable les convenances et l'étiquette. Alors qu'elle devrait recevoir le respect de la part de tous pour son rang, l'arvelès est bien souvent la risée de certains milieux, ses attitudes quelque peu rustres et son franc parlé lui ont valu plus d'une fois nombre de soucis.

HISTOIRE
Fille du Général d'Arvèles, la demoiselle vit depuis quelques années dans le château de Férésis, elle ne supporte pas cet endroit où l'on trouve des gardes à toutes les entrées. Clara perdit sa mère alors qu'elle était âgée de deux ans, l'année qui suivit son décès le bambin fut confié à une nourrice, car son père n'arrivait pas à faire son deuil et même lorsqu'il parvient à passer cette épreuve la jeune fille pouvait ressentir la peine de son père à chaque fois qu'il plongeait son regard dans ses yeux, car plus elle grandissait et plus elle ressemblait à sa mère tant dans l'apparence que le caractère. En effet Clara désire par dessus tout devenir une guerrière aussi forte et respectée que sa mère l'était. Seulement son père n'approuve pas cette décision, c'est pourquoi elle s'entraîne en cachette afin de ne pas l’inquiéter. Puis, il y a que quelques mois elle a fui la demeure du Général pour vivre sa propre vie, mais tout ne s'est pas passé aussi bien quelle l'aurait espéré.
LIENS/AUTRE
Il s'agit de la fille du général d'Arvèles, elle aime de tout son cœur son père, mais elle a du mal à lui montrer ses sentiments.

Elle n'aime pas vraiment Irsan le commandant de la garde, il y a quelque chose dans son regard qui la met mal à l'aise et pourtant combien de fois a-t-elle réussi à échapper à la vigilance de ses gardes, lui causant ainsi des ennuis. Il ne faut pas qu'elle s'étonne si après il ne la porte pas dans son cœur.

Elle a déjà été jouée, par conséquent vous reprendrez là où le joueur à laisser la belle. C'est à dire vers la plage des Astres, après avoir été la victime d'un groupe de bandit qui a voulu lui prendre son innocence.

Pendant son périple elle a fait la rencontre de Richard Leÿs, elle ne sait pas qui il est, mais des sentiments étranges se sont développés entre eux. Ils ont cependant dû se séparer pour suivre leur propre voie.

Elle a également fait la connaissance d'Aklis Aryalle et de Bringsir.



Dernière édition par Mère Nature le Mar 11 Juil 2017 - 12:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net En ligne
avatar


Divinité

Messages : 3390
Xp's : 2456
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: Les Arvèles Jeu 6 Juin 2013 - 10:47


Hetan Gimwyn


Feat // X
Libre - Pris - Réservé
CARACTÈRE

Sombre, Hetan est un personnage très énigmatique et refermé sur lui-même. Parlant peu, son regard froid vous glacera le sang. S'il ne sait pas se montrer très empathique, cela ne l'empêche pas de toujours défendre les plus faibles, en revanche ne vous attendez pas à un sourire ou une parole rassurante de sa part. Même si l'arvèles a prêté serment de secourir les démunis, il n'ira cependant pas jusqu'à donner sa vie pour eux, car le jeune homme a une quête personnelle plus importante à remplir.

HISTOIRE
L'enfance d'Hetan a été quelque peu spéciale, car le jeune homme n'a pas vécu comme tout Arvèles dans la montagne, mais il a grandi dans la Plaine Isolée. En effet, les parents du jeune homme faisant partie de la confrérie de Parlèms il est tout à fait logique qu'il ait décidé de s'installer à Helpo. Cependant une question vous brûle les lèvres je suppose, comment se fait-il que ce petit garçon ne soit pas de la même confrérie que ses parents, la raison est simple, adultère. En effet la mère du jeune homme eut une relation d'un soir avec un membre de la confrérie des armes, si son mari n'en sut rien pendant des années, il en fut tout autrement lorsque les dons du jeune garçon se révélèrent alors qu'il avait quinze ans. Après cela Hetan ne se sentit plus jamais chez lui, son père ne supportant plus sa vue et sa mère ayant désormais honte de ses capacités.
LIENS/AUTRE
Le garçon n'a plus aucun contact avec sa famille si ce n'est sa petite soeur qui elle est fait bien partie de la confrérie de Parlèms.



Dernière édition par Mère Nature le Mar 5 Jan 2016 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net En ligne
avatar


Divinité

Messages : 3390
Xp's : 2456
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: Les Arvèles Mer 1 Oct 2014 - 20:40


Lili-Rose Targar


Feat // Ashramar
Libre - Pris - Réservé
CARACTÈRE
Lili-Rose a toujours été une enfant peu turbulente, mais depuis le drame qu'elle a connu, elle s'est complètement renfermée sur elle même. Elle n'adresse presque plus un mot aux gens qui l'entourent et se montre très méfiante. Elle a désormais un voile de tristesse qui recouvre son visage. La jeune demoiselle arbore un visage stoïque où plus aucune émotion ne peut se lire, si ce n'est de la peine.

HISTOIRE
Elle vivait une enfance tranquille au sein des montagnes de Ferèsis. Elle était devenue grande soeur il y a trois ans et était très fière de montrer à ses parents comment elle s'occupait bien de son petit frère. Tout changea il y a quelques jours. Alors que la petite famille était prête à se mettre au lit, un inconnu rentra dans la maison. Lili-Rose était à ce moment dans sa chambre, alors que ses parents étaient en bas avec le bébé. La jeune fille entendit alors un cris retentir. Elle se précipita alors en bas et découvrir son père le ventre lacéré, ses organes sortant de son ventre. Alors qu'elle descendait la dernière marche, l'assassin tua sa mère, puis son petit frère. Il crut alors qu'il pourrait s'occuper tranquillement de la petite, peut-être avait-il même pour ambition de la vendre comme esclave. On ne saura jamais, car avant qu'il n'arrive à sa hauteur la vérité de Lili-Rose se manifesta pour la première fois de sa vie. Une hache apparut dans sa main, elle la lança alors contre l'intrus et lui fendit le crâne.
LIENS/AUTRE
Désormais orpheline, le général de Ferèsis qui a entendu parlé de cette petite a pris l'initiative de lui trouver lui-même une famille d'accueil. C'est ainsi que de la demoiselle s'est retrouvée dans une famille aisée de la capitale qui a déjà deux garçons.

Tous les habitants de la capitale ont entendu parler de cette petite qui a vu sa famille périr et qui a eu le courage d'abattre l'assassin. Son nom en fait trembler plus d'un, certains disent même que depuis cette nuit elle aurait perdu son âme, mais ce ne sont que des racontars.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net En ligne


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les Arvèles

Revenir en haut Aller en bas

Les Arvèles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Arvèles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Madelle :: Les Personnages :: Ceux qui changeront notre avenir :: Prédéfinis-