AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Une rencontre irl ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Une rencontre irl ? - Page 2 Left_bar_bleue6/9Une rencontre irl ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre irl ? Une rencontre irl ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 9:18

Alors puisque Phapha ne répond pas à vos questions sur la logistique je vais le faire !
Phapha habite dans les Vosges donc je dirais que c'est à peu près à mi chemin ? St Dié des Vosges pour être précis mais je suppose que certains peuvent aller en train à Strasbourg et les autres les récupèrent ?

Après on peut voir pour le covoituage aussi
Je sais pas où tu habites en Belgique Rain mais tu n'es pas loin de Brin je pense
Pareil, Mada je crois que tu n'es pas loin de l'esprit (s'il veut venir) et vous pouvez essayer de vous organisez avec Wolf qui est pas max loin de vous ?
Nous avec Chloe on peut prendre Maman avec nous et si y en a d'autres en Rhône Alpes on peut s'organiser avec eux aussi Smile

Autres questions ?
(Alors, utile ou pas utile d'être une stalkeuse? Razz )


Dernière édition par Winter C. Eliwën le Mar 26 Avr 2016 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rainhold Vön Bismuth

Rainhold Vön Bismuth

Espion

Messages : 153
Expérience : 227

Personnage
Prestige :
Une rencontre irl ? - Page 2 Left_bar_bleue2/9Une rencontre irl ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre irl ? Une rencontre irl ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 14:03

(en effet, les rabats joie par excellence xD)
Oh, je ne pensais pas que j'avais un coupaing de distance. T'es de où Brin' ?
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Une rencontre irl ? - Page 2 Left_bar_bleue6/9Une rencontre irl ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre irl ? Une rencontre irl ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 23:04

Bon Monsieur a la flemme de répondre ici donc c'est moi qui poste x) Brin est de "ah bah près de Dunkerque, l'endroit qui se trouve le plus au Nord de la France"
Donc je me dis que c'est peut être sur ton chemin si tu descend en France
Après je viens de me rappeler qu'il avait l'intention de venir en moto donc faut voir avec lui (quand il aura plus la flemme)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Une rencontre irl ? Une rencontre irl ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 12:09

Intéréssé ! Je suis dispo fin Juillet. Mais comme Je suis de PAU c'est à dire : à l’extrême opposé de vous, bande de grand-nordistes eh bien je sais pas si cela sera possible ._.
Revenir en haut Aller en bas

Rainhold Vön Bismuth

Rainhold Vön Bismuth

Espion

Messages : 153
Expérience : 227

Personnage
Prestige :
Une rencontre irl ? - Page 2 Left_bar_bleue2/9Une rencontre irl ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre irl ? Une rencontre irl ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 15:47

Je propose que Brin vienne tous nos chercher. Excited
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Une rencontre irl ? Une rencontre irl ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre irl ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Taverne-