AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

La sorcière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Wolfram Strauss

Wolfram Strauss

Noble

Messages : 107
Expérience : 592

Personnage
Prestige :
La sorcière Left_bar_bleue1/9La sorcière Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: La sorcière La sorcière Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 21:04

Le soleil disparaissait lentement derrière l’horizon donnant au ciel cette magnifique teinte rougeoyante si caractéristique du crépuscule.  Quatre silhouettes se déplaçaient lentement le long d’un chemin, leurs ombres s’allongeant derrière eux tels d’immenses serpents noirâtres.  La température avait rapidement baissé avec l’arrivée de l’obscurité, toutefois les nuits dans les Terre de Faras restait assez tiède en cette saison. Le groupe était divisé en deux couples, le premier menait la marche avançant à un rythme régulier tandis que le deuxième trainait à l’arrière essayant tant bien que mal de suivre la cadence.

" Wolf’, pourquoi on est obligé de venir ? Rubis est déjà avec toi, et en plus on ne te sert à rien pour cette mission… "

Les deux personnes se trouvant en tête s’arrêtèrent et jaugea le blondinet qui venait de se plaindre. Celui-ci n’était pas très grand et semblait bien frêle pour un garçon de son âge cependant son regard traduisait une certaine détermination alors qu’il fixait le Parlems. Sa compagnonne de route ne se fit pas attendre pour le prendre par les épaules afin de le réprimander.

" Onyx, voyons ! On ne parle pas à monsieur de cette façon ! Excuses toi, tout de suite ! "

Le jeune homme, comme seule réponse, pesta en détournant la tête de son interlocutrice. Malgré son ton énervé, il pouvait sentir qu’elle était épuisée par leur voyage. Il la connaissait et savait qu’elle ne le montrerait pas à Wolfram par peur de passer pour un poids à ses yeux. C’était aussi pour cette raison qu’il avait défié son maitre afin qu’elle puisse se reposer un peu. Bien sûr, il ne comprenait pas non plus pourquoi le noble les avait amenés avec lui, sa sœur et lui n’avait aucun potentiel combatif, ils risquaient juste d’être blessés voir pire…

" Il n’y a pas de problème Ambre, ton frère est juste un peu inquiet, ce qui est normal vu que c’est votre première fois sur le terrain. Mais, il est important pour moi que vous soyez là. Et n’ayez crainte tous les deux, lors de notre première rencontre je vous ai promis de vous protéger et je n’ai qu’une seule parole ! Après tout, vous êtes ma famille ! "

" Et, comme pour ma famille, je me débarrasserai de vous si vous devenez gênant "


La silhouette de Wolfram baignait dans la lumière écarlate du crépuscule, le contrejour empêchant de bien distinguer les traits de son visage, seul ses dents blanches laissaient transparaitre un rictus de prédateur. Une aura de véritable danger émanait du Parlems. Onyx cligna des yeux, ayant encore du mal à emmagasiner ce qu’il venait d’entendre, pourquoi Ambre et Rubis ne réagissaient-elles pas ? Lorsqu’il croisa le regard de son maitre, il comprit que la dernière phrase n’avait jamais été prononcée, Wolfram l’avait juste pensé et il l’avait entendu. Il essaya d’effacer son expression paniquée mais il était trop tard, le noble l’avait remarqué. Cependant il n’en fit rien et se contenta de mettre son doigt sur la bouche avant de se retourner pour reprendre la marche.


***

Le manoir Esdesse enfin ce qu’il en restait se dressait devant Wolfram, celui-ci resta un moment à observer le bâtiment qui tombait en ruine. Toute l’aile gauche était effondrée, quelques arbustes tenaces avaient réussis à se frayer un passage entre les graves. Quant au reste, la plupart des vitres étaient brisées et de grandes lézardes zébraient les murs, il était difficile de croire qu’une personne vivait encore dans les décombres de la bâtisse. Alors qu’il poussa le portail en métal ouvrant la résidence, les gonds rongés par la rouille émirent un énorme grincement qui le fit grimacer. Avant de pénétrer, il se tourna vers ses trois employés.

"D’après ce que j’ai entendu, une puissante sorcière habiterai ces lieux, donc faites bien attention…  Et surtout, on ne lui fait pas de mal, ce n’est pas une chasse aux sorcières que nous sommes venu faire. Nous sommes ici pour trouver un nouveau joyau de la couronne."
Revenir en haut Aller en bas

La sorcière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Rp's abandonnés-