AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Demander un lien avec un PJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Esprit Vagabond

Xp's : 648

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Prestige :
0/0  (0/0)
Disponibilité Rp: Envie de Rp !
MessageSujet: Demander un lien avec un PJ Lun 1 Fév 2016 - 20:55

Même les plus grands croisent les plus petits

Il vous est possible de demander un lien avec l'un des PJ's de Madelle, que ce soit ceux créés par les membres ou même ceux du staff.

Demander un lien avec un PJ dit "libre"

Il n'y a quasiment aucune restriction pour eux, même si nous vous demandons de demander l'accord du membre qui a créé le PJ, si celui-là est concerné. Tout cela pour une histoire de cohérence.

Les PJ's spéciaux

Cela concerne les dirigeants notamment et autres PJ's réservés au staff. Il vous est totalement possible de demander un lien avec l'un d'eux, mais le staff se garde le droit de refuser votre demande s'il y a trop d'incohérence. Ne vous en faîtes pas, nous vous guiderons pour apporter les modifications nécessaires.

Il vous suffit de poster à la suite de ce sujet (et non dans un nouveau topic) votre demande de lien, à l'aide du formulaire suivant :

Code:
[b]Type de lien :[/b]
[b]Avec quel PJ ?:[/b]
[b]Explication de la relation :[/b]

le destin vous guidera toujours, le fuir ne sert à rien car il vous suivra jusqu'au bout du monde

Merci d'envoyer un mp au compte de Deth, vous aurez une réponse plus rapidement
Revenir en haut Aller en bas

Divinité

Xp's : 2509
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe

MessageSujet: Re: Demander un lien avec un PJ Dim 24 Juil 2016 - 0:55

Bonsoir tout le monde et plus particulièrement les Liares Happy

Je suis à la recherche de n'importe quel type de liens avec les Liares. Chers exilé, je serais volontiers votre assassin, membre de la rébellion vous seriez un parfait ennemi et fidèle de la couronne, je suis sûre qu'on pourrait déjà avoir partagé une beuverie ensemble.

J'attend tous types de liens avec bien sûr à la clef un Rp pour pouvoir exploiter tout cela Smile
Voici la fiche de Sidd si vous êtes intéressés : L'assassin du roi

Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net

Marchande

Xp's : 245
DC : Finnick Shuöra
Présentation : Boum !
Carnet : Kaboum !

Feuille de personnage
Vie:
90/100  (90/100)
Prestige :
2/9  (2/9)
Disponibilité Rp: à la Fête de la Vérité
MessageSujet: Re: Demander un lien avec un PJ Dim 24 Juil 2016 - 9:40

Il pourrait être un client de Liorenth, le mentor de Kharis (s'il se sert d'explosif Wink ) et avoir croisé Kharis a plusieurs reprises, voire travailler directement avec elle si son maitre était trop occupé. S'il était dans le coin au printemps 1248, elle était déjà capable de prendre en charge quelques commandes.

Dragonnier

Xp's : 299

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
1/9  (1/9)
Disponibilité Rp: Envie de Rp !
MessageSujet: Re: Demander un lien avec un PJ Dim 24 Juil 2016 - 11:28

Salut ! Pour ma part j'avais penser à être un de ses vieux rivaux, un meilleur ennemi si tu préfère ! Angry Donc une relation déjà vieille de plusieurs année si possible.

Divinité

MessageSujet: Re: Demander un lien avec un PJ Dim 24 Juil 2016 - 12:17

Oy!

Kharis : Le printemps 1248 il était en terres de feu, ça pourrait se faire, mais du coup se serait quand même une jeune relation ^^ Par contre, il n'a aucune connaissance en armes, ce n'est absolument pas son genre d'arme, il pourrait même être réticent à les utiliser.
Je le vois mal prêter main forte dans une artillerie :/

Mindd : Hmmm, pourquoi pas, ça pourrait être intéressant Very Happy Du coup, cette rivalité datera depuis quand ? Quand ton dragon était bébé ? Avant ou après ta rencontre avec la Madonne ?

Marchande

Xp's : 245
DC : Finnick Shuöra
Présentation : Boum !
Carnet : Kaboum !

Feuille de personnage
Vie:
90/100  (90/100)
Prestige :
2/9  (2/9)
Disponibilité Rp: à la Fête de la Vérité
MessageSujet: Re: Demander un lien avec un PJ Dim 24 Juil 2016 - 16:43

Bon effectivement vu comme ça (et le reste de son histoire) je pense que trouver un lien serait un peu tiré par les cheveux, Kharis n'est pas assez loyaliste pour trainer dans les mêmes cercles que lui. Tant pis, ils se croiseront peut-être plus tard Wink

Divinité

MessageSujet: Re: Demander un lien avec un PJ Dim 24 Juil 2016 - 17:00

Arf. Et ton maître ? C'est pas un bon loyaliste lui ? Ce pourrait être lui le bon ami de Sidd, ou plutôt le vieil ami. Toi tu serais la tête dure qu'il a simplement croisé dans son atelier, peut-être 4 ou 5 fois depuis que tu y serais arrivé. Aucune réelle relation entre eux, mais un ami commun qui ne tarirait pas d'éloges sur son élève et l'effet revigorant que cela fait d'avoir à former une jeune recrue sous ses ordres. xD Et inverse, le vieux aurait pu répondre à quelques questions de ta part sur Sidd.

Noble

Xp's : 196
DC : Elvire Delarosa
Présentation : Présentation ~
Carnet : Carnet ~

Feuille de personnage
Vie:
15/100  (15/100)
Prestige :
1/9  (1/9)
Disponibilité Rp: Occupée en ce moment
MessageSujet: Re: Demander un lien avec un PJ Mar 16 Aoû 2016 - 6:34

Coucou Razz

Type de lien : Cliente ?
Avec quel PJ ?: Ella Sambre
Explication de la relation : Alors voilà, Elerinna étant censée fournir des clients très importants, j'aurais voulu savoir s'il était possible que celle-ci s'occupe également de la garde-robe de la lady , faisant ainsi d'elle une personne qui connaîtrait l’identité secrète de celle-ci (à moins qu'elle ne l'ait aperçue que derrière son voile?) et qui aurait pu déjà la rencontrer quelques fois dans un cadre purement professionnel. J'aurais besoin de ce lien car j'ai l'intention de faire un scénario de rencontre plus tard avec Ella, et je trouve qu'il serait plus intéressant que les deux jeunes femmes se connaissent, ne serait-ce même d'un tout petit peu ! De plus cela serait en cohérence avec le statut d'Elerinna qui est d'être la couturière de clients très haut placés. Donc en gros, une simple relation cliente/employée qui leur permettrait de plus ou moins se connaître. Voilà, à vous de me dire ce que vous en pensez !

Merci d'avance !

Divinité

MessageSujet: Re: Demander un lien avec un PJ Ven 26 Aoû 2016 - 16:59

Oy!

Désolée pour l'attente. Ta demande de relation avec Ella est acceptée, par contre, tu ne pourras pas l'avoir vu sans son voile. Il faut vraiment être dans ses relations intimes pour qu'elle puisse le soulever. Pour ce qui est de leur rencontre, je te propose qu'au début c'était le père Jelica qui s'occupait de sa garde robe. Ella est arrivée à Arnlo en 1244, Elerinna a repris la boutique l'année d'après et ensuite la collaboration continue Very Happy

Noble

Xp's : 146
Présentation : Passé du Duc
Carnet : Récit du Duc

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
1/9  (1/9)
Disponibilité Rp:
MessageSujet: Re: Demander un lien avec un PJ Dim 4 Sep 2016 - 19:09

Type de lien : Fraternel Adoptif
Avec quel PJ ?: Ella Sambre
Explication de la relation : Elhya Sombresang désormais appelé Ella Sambre fut pendant une partie de sa vie : Le dernier enfant des Sombresang. La petite soeur de Nathaniel était très adoré par ce dernier qui passait son temps libre à s'amuser avec elle. Lorsqu'il n'y avait pas de cours ou - plus tard - lorsqu'il n'était pas avec son père à s'occuper de vente ; Il se trouvait être en compagnie d'Elhya, sa petite part d'humanité. Peu à peu, les cours furent adapté pour qu'il ne puisse plus trop la voir... Son côté "étrange" devenant gênant. Certains cours furent donc esquiver malgré les remontrances de ses parents pour voir sa petite. Sa mort fut un choc, il l'adorait tellement.

Nathaniel E. Sombresang : #B7CA79

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demander un lien avec un PJ

Demander un lien avec un PJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant