AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les Namès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Divinité

Messages : 3513
Xp's : 2550
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Les Namès Sam 23 Mar 2013 - 23:23

Les Namès


Les Namès sont toujours restés en retrait des autres, s'exilant dans le désert, leurs échanges avec les autres confréries sont très rares. Très proches des Dieux, ils ont toujours passé leur temps à montrer leur affection pour eux, d'ailleurs on raconte qu'ils auraient reçu des Dieux leur capacité à soigner les gens grâce à leur dévotion.

Leur vérité est assez complexe et se rapporte à l'Être, cela touche aussi bien le physique que le psychique. Voici les prédéfinis que vous pouvez incarner, il peut y avoir aussi bien des personnes déjà influentes dans le contexte que des inconnus.

En apprendre davantage sur eux : Cliquez

Liste des Prédéfinis
Maéda Bowyn - Chasseuse de Monstres - Libre
Indra Rashmar - Voyageuse - Libre
Jacob Molstan - Soldat - Libre
Torim - Assassin - Libre


Dernière édition par Mère Nature le Sam 25 Fév 2017 - 0:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net
avatar


Divinité

Messages : 3513
Xp's : 2550
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Les Namès Mar 26 Mar 2013 - 13:16


Maéda Bowyn


Feat // Talhan
Libre - Pris - Réservé
CARACTÈRE

Sûr d'elle, Maéda est une jeune femme qui ne se laisse pas marcher dessus, passionnée et déterminée elle peut se montrer redoutable lorsqu'elle s'engage dans une mission, elle serait prête à tout pour la réussir. Si la jeune femme peut se montrer parfois orgueilleuse, elle n'en reste pas moins de bonne compagnie, mais il vous faudra pour cela la dompter, car Maéda n'accorde pas sa confiance à n'importe qui. Seuls les gens qui lui ont montré leur valeur et leur loyauté peuvent avoir la chance de recevoir un sourire de sa part.

HISTOIRE
Fille unique, son père et sa mère étaient de braves marchands. Ils leur arrivaient souvent de laisser Maéda au bon soin de sa tante lorsqu'ils partaient en voyage, mais un beau jour l'enfant réussit à convaincre ses parents de l'emmener avec eux. Elle avait onze ans lorsqu'elle sortit du désert, ses parents devaient se rendre à Helpo, le voyage s'était passé sans encombre. Maéda était aux anges, elle se voyait déjà accompagner ses parents à chaque voyage, mais le destin en décida autrement. Alors qu'ils étaient sur le chemin du retour, une bête immonde attaqua leur petit convoie, la mère de Maéda cacha son enfant dans leur carriole puis partit aider son mari, mais ce fut un homme d'un certain âge qui revient chercher la jeune fille. Il s'agissait d'un chasseur de monstres, il avait pisté l'animal pendant des semaines, mais il était arrivé trop tard, les parents de la demoiselle n'étaient plus de ce monde. Après ce jour Maéda retourna dans le désert pour vivre avec sa tante et lorsqu'elle eut seize ans elle s'enfuit à la recherche de l'homme qui l'avait sauvé. Aujourd'hui elle fait partie des meilleurs chasseurs de monstres à travers tout Madelle.
LIENS/AUTRE
Le monstre qui a tué les parents de Maéda ne fut pas tué par son mentor, lorsqu'il était arrivé il avait disparu. Depuis la jeune femme est à la recherche de ce monstre qui avait un oeil blanc et une cicatrice sur le flanc droit, seulement elle ne l'a jamais retrouvé. D'ailleurs elle n'est jamais retombé sur un spécimen du même genre.

L'homme qui l'a trouvé lorsqu'elle était enfant est devenu par la suite son mentor.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net
avatar


Divinité

Messages : 3513
Xp's : 2550
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Les Namès Mer 1 Oct 2014 - 20:47


Indra Rashmar


Feat // Anndr
Libre - Pris - Réservé
CARACTÈRE

Impéteuse, Indra agit avec fougue et passion, elle n'a pas peur du danger, ce qui peut parfois l'amener dans des circonstances problématiques. Tel le désert, elle brûle d'une passion inépuisable, jouant de ses charmes, elle est assez frivole et ne s'attache pas aux gens. Indra n'est pas comme ses jeunes fille de la ville, ayant vécu dans le désert, elle a du affronter des situations périlleuses dès son plus jeune âge et cela lui a forgé un caractère d'acier. La Namès également ne croit pas vraiment aux Dieux, elle les respecte, il lui arrive de les prier, mais elle en ignore beaucoup sur eux et pour elle il s'agit avant tout d'esprits qui se jouent des mortels en leur faisant vivre des atrocités. Elle a du mal à voir de la bonté en eux.

HISTOIRE
Elle est née au coeur de désert dans une petite tribu nomades. Ainsi avant qu'elle ne sache parler ou marcher, elle s'était déjà rendue dans la terre de feu, un pays qu'elle aime énormément. Dès son plus jeune âge, la tribu lui apprit non pas l'histoire des dieux, mais à se battre à l'aide d'un couteau, puis plus grande avec un sabre. Indra se révéla être une très bonne combattante, ses atouts étant son agilité et sa rapidité. Elle tua son premier vers géant à l'âge de 12 ans en voulant sauver l'un de ses cousins qui n'était encore qu'un bébé. Lorsqu'elle devint une adulte, Indra voulut alors découvrir le monde, elle partit alors dans les terres des Liares pour y faire la découverte de milles merveilles. Elle réussit à trouver de l'argent pour son voyage en se mêlant à une troupe itinérante, elle les rejoignit en tant que danseuse.
LIENS/AUTRE

Indra est fascinée par les Liares qu'elle trouve hypnotisant. Elle n'a qu'une envie, rencontrer le couple royale.

La demoiselle est partie du désert en compagnie d'une troupe d'amuseurs, elle leur proposa ses talents en tant que danseuse. Désormais elle fait partie des leurs et elle ne pourra les quitter que lorsqu'elle aura remboursé sa dette auprès d'eux, mais cela, elle n'en a pas encore conscience, puisque pour l'instant elle les suit sans rien demander.  




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net
avatar


Divinité

Messages : 3513
Xp's : 2550
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Les Namès Mer 1 Oct 2014 - 20:48


Jacob Molstan


Feat // Adelruna
Libre - Pris - Réservé
CARACTÈRE

Enjoué et rieur, Jacob a toujours été un garçon plein d'entrain qui a de l'énergie à revendre. D'un naturel sympathique, il sait facilement se faire des amis et est loin de l'image du Namès renfermé sur lui-même. D'ailleurs Jacob est très curieux, il a sans cesse envie d'en découvrir davantage sur les autres peuples et il regrette de ne pas pouvoir en rencontrer davantage, car les prêtres et prêtresses de Karnès l'ennuient énormément. Non pas qu'il ne croit pas aux dieux, mais il ne pense pas que les Humains ont été mis sur terre pour passer leur temps à prier.

HISTOIRE
Fils cadet d'une fratrie de trois garçons, Jacob est né au sein d'une famille plutôt modeste de Karnès. Il vécut une enfance simple entre les leçons de théologie et les chamailleries entre frères. Si Jacob était très intéressé par l'école, il ne continua pas pour autant les études qui étaient trop portées sur la religion. De plus, chez les Molston, on est garde de père en fils. En effet, le jeune homme dut, comme ses deux frères aînés, épouser la carrière de garde de Karnès. Ainsi il apprit le maniement de la lance et passa toutes ses nuits à surveiller la ville des attaques de vers géants. Cependant Jacob commence à s'ennuyer sur son promontoire, il aimerait découvrir le monde et ce qu'il a à lui offrir.
LIENS/AUTRE

Jacob a été le majeur de sa promotion lorsqu'il est devenu garde. Il est très fier de son poste et se prend un peu pour le protecteur des Namès, mais il aimerait pouvoir en faire plus. Or à Karnès, ceux qui n'ont pas suivi d'études religieuses sont bien souvent méprisés. Ainsi cela l'énerve que son travail pour la communauté ne soit pas reconnu par les siens et c'est ce qui lui donne envie de partir.

Alors qu'il était en train de s'occuper de la garde de la ville, un faucon s'approcha du jeune homme. Il revient une fois, deux fois, etc jusqu'à ce qu'un jour Jacob arrive à l'apprivoiser. Depuis l'animal tient compagnie au Namès lors de ses gardes.  




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net
avatar


Divinité

Messages : 3513
Xp's : 2550
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Les Namès Sam 25 Fév 2017 - 0:37


Torim


Feat // Barbare - Diablo 3
Libre - Pris - Réservé
CARACTÈRE
Torim est une personne très meurtri, bien que cela n'est plus d'impact direct sur l'être qu'il est désormais, cela a eu des conséquences. Ce colosse est plus proche de la machine que de l'être humain tellement sa liberté et sa conscience propre se sont évaporés avec le temps. Cet assassin est l'arme humaine par excellence, il ne possède pas de libre arbitre et se pliera à tout ordre fait par le Maître l'ayant précédemment acheté. Il possède un sang froid digne d'un vétéran tel que lui, ainsi qu'un esprit stratégique conséquent à son passé, le laisser libre de mouvement lors d'une mission permet de voir l'étendue de ses capacités destructrices. Il n'est pas adepte de la finesse et attaque principalement d'une manière agressive et bruyante, se déchaînant et détruisant tout sur son passage.
Malgré tout, Torim possède une certaine naïveté qui fait que lorsqu'on lui pose une question - même si cela est ironique ou même rhétorique - Il y répondra avec la plus grande sincérité et logique, même si cela signifie acquiescé lorsqu'on lui demande si l'on est faible tout en expliquant pourquoi. Lorsque l'on sort du cadre des missions d'assassinât ou autre combat, ce guerrier n'a pas vraiment de but ou autre, ne possédant pas de réelle personnalité ni d'émotion. Contrairement à certains qui passent leur temps libre à lire ou sauver des gens, Torim serait du genre à passer devant une personne se faisant violer sans rien faire sauf si son Maître lui demande de l'aider, il ne penserait d'ailleurs rien de cet acte "commun" pour une personne ayant expérimenté la guerre.
Hors lorsqu'on lui laisse une liberté hors mission, il se décide à rechercher le combat à travers des missions de chasse aux monstres, toujours d'une manière réfléchi il choisi des combats qu'il peut gagner et se prépare pour. Lorsqu'on décide de s'en prendre à lui alors qu'il n'a pas d'ordre de tuer ces êtres, il ne répliquera verbalement que pour stipuler d'arrêter si cela s’avère être gênant, lorsque cela deviendra violent, il écrasera directement la ou les personnes en les tuant sans possibilité pour les personnes l'ayant attaquer de survivre.
D'ailleurs, Malgré que Torim ne parle que très peu, il n'ignorera personne et répondra toujours lorsqu'on lui parle sans pour autant engager une conversation sans raison.

Mais, les véritables pensées de Torim sont une chose très peu connu des autres, ce dernier ayant toujours un visage impassible - sauf lorsqu'il combat ou là, il arbore un visage de rage - on ne sait jamais vraiment à quoi il pense.

HISTOIRE
Né en 1194. Torim vit le jour à une période sombre du monde et de la confrérie des assassins. Cette confrérie, dans ces heures sombres à ce moment, commença à l'entraîner au plus tôt possible dans une optique beaucoup moins classe ou diversifié que les générations suivantes. L'entraînement qui dura comme tout les autres assassins de cette confrérie - jusqu'à 16 ans - fut très violent et concentrer sur le meurtre - le carnage même - d'une manière bestiale et direct. À cette époque, les futurs conditionnaient été plutôt à considérer comme des bêtes sauvages et sanglantes armées plutôt qu'à des êtres humains. Lors de ces années-là, il perdit d'ailleurs tout attrait d'Homme, il fut alors émasculé et conditionnait pour se concentrer seulement sur la mort d'autrui. Certains devinrent même fou au point de se jeter dans les champs de batailles sans protection et combattant jusqu'à la mort sans aucune conscience de la douleur. L'entraînement abominable fit perdre toute notion de douleur ou même d'humanité à ce dernier ainsi que ses frères.

Comme la plupart des assassins de la confrérie, Torim est né avec comme père l'un des Maître Assassin et une des esclaves sexuelles se trouvant dans ce domaine. Il est né en tant que Namès, son nom lui fut attribué par Nathaniel, avant ça il n'était que le numéro 36 de l'année 1194.
Avant même d'avoir fini son entraînement, il fut emmené avec ses frères sur des champs de batailles par ses aînés, il y vit d'ailleurs beaucoup de personne de son année périrent. Même après avoir atteint l'âge de 16 ans, il ne fut pas directement acheté, mais plutôt loué comme Mercenaire pendant des guerres que ce soit de nobles familles, de marchands illégaux ou autres, il participa alors à de nombreux champs de batailles, massacra de nombreuses personnes. Malgré tout, il fut aussi violer par certains loueurs excitaient à l'idée de soumettre ce colosse.
Il eut plusieurs maîtres, pourtant la plupart moururent dans des conditions tel que empoisonner par le biais de leur nourriture, etc. Torim étant compétent seulement dans l'art de couper/écraser des têtes, il n'a aucune autre compétence que ce soit la diplomatie ou autre. Ce n'est qu'un simple assassin capable de tuer directement ou protéger son maître face à une flèche, une épée ou même une vérité sans être efficace contre des choses élaborés comme le poison.
Il passa quelques temps dans la Confrérie et fut même considéré comme un Maître Assassin, sans pour autant être monté à ce rang pour son état d'arme sans vie et son incapacité à véritablement enseigner ses compétences ; Bien qu'il eut des tests, il massacra les élèves sans même leur laisser une chance ayant du mal à se retenir.
C'est alors que vint Nathaniel en 1245 et qu'il l'acheta, ce noble était différent de ses anciens maîtres et ne semblait alors même pas avoir besoin d'être protéger. Il le servit de la même manière que les autres et fut quelques peu étonné de sa liberté à agir... une liberté qui le changera peut-être ? Tout ce qu'il sait est qu'après plusieurs années, Nathaniel est toujours vivant contrairement à ses anciens maîtres !
LIENS/AUTRE

Nathaniel Evan Sombresang  : Il est son Maître, il lui obéit au doigt et à l'oeil, pourtant contrairement à ses anciens maîtres, il le voit d'une manière différente.

Gabriel et L'escadron : Bien qu'il soit légèrement décontenancé de devoir obéir à deux personnes différentes, cela étant un ordre de son maître il ne peut qu'y obéir. Contrairement à certaines personnes, il ne ressent aucune animosité envers Gabriel qui a fui la confrérie et n'a jamais terminé son épreuve finale. D'autre part, il est un peu à part dans l'escadron et ne se lie avec personne, préférant l'individualité - Ce qui est dû à son entrainement - malgré un certain intérêt pour le petit Rainos.

Torim est un colosse faisant plus de deux mètres vingt pour pratiquement une centaine de kilos ; Ce dernier combat à l'aide de gantelets armés de pointes ou encore d'hache de guerre. Il utilise une vérité permettant une régénération cellulaire - étant une des raisons de sa santé impressionnante pour son âge - permettant un soin léger pour le moment ainsi qu'une capacité augmentant sa force physique déjà aux limites de l'humain, grâce à cette vérité il est capable de broyer des os à mains nues.
Torim est marqué de son numéro sur le pectoral droit, il possède aussi de nombreuses cicatrices dû à ces nombreux combats ou encore les punitions de ses précédents maîtres.


© Nathaniel E. Sombresang



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les Namès

Revenir en haut Aller en bas

Les Namès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Namès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Madelle :: Les Personnages :: Ceux qui changeront notre avenir :: Prédéfinis-