AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Ulrich Treasach, mercenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Ulrich Treasach, mercenaire Ulrich Treasach, mercenaire Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 20:40

Ulrich Treasach, mercenaire 883417test
Carnet de Bord de
Nom Prénom

32 ans
Arvèles
Mercenaire
Vérité des armes

SORTILEGES :

  • Animation d'insectes de fer : Ulrich est capable de confectionner de petits insectes fait de copeaux de fer, de petits engrenages et de leur insuffler un souffle de vie pour qu'ils puissent se mouvoir d'eux même. Il ne peut cependant en animer qu'un seul à la fois, le fait d'en animer un de plus lui prend beaucoup d'énergie et réduit considérablement l'effet du sort. En temps normal, l'autonomie d'une de ces créatures durent six heures. Une fois ce délai passé, le golem redevient un tas de ferraille inutile.

  • Vision du golem : Une fois que l'insecte revient entre les mains d'Ulrich, l'insecte transmet la totalité de ce qu'il a pu voir dans l'esprit d'Ulrich. Là encore, en animer plus d'un rend les visions troubles, fausses, voir il peut tout simplement n'y avoir plus aucune information au sein du golem.


JE RECHERCHE :
Rien actuellement




Dernière édition par Ulrich Treasach le Ven 30 Oct 2015 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ulrich Treasach, mercenaire Ulrich Treasach, mercenaire Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 20:42

Mes RPs

EN COURS :



TERMINES :








Dernière édition par Ulrich Treasach le Dim 1 Nov 2015 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ulrich Treasach, mercenaire Ulrich Treasach, mercenaire Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 20:43

Mes Relations

TYPE DE RELATION :

Nom Prénom - Lien


Nom Prénom - Lien


Nom Prénom - Lien



TYPE DE RELATION :

Nom Prénom - Lien


Nom Prénom - Lien


Nom Prénom - Lien


Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ulrich Treasach, mercenaire Ulrich Treasach, mercenaire Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 20:44

Ulrich Treasach, mercenaire 883417test
Treasach Ulrich
« Tu le vois pas que tu m'emmerdes là? »

 

 
Ulrich Treasach, mercenaire 686443tour
PRENOM(S): Ulrich
 NOM: Treasach
DATE DE NAISSANCE ET LIEU: Né en Sòrn 1216, dans un petit village des montagnes de Saphir, proche de Férèlis.
 AGE: 32 ans
 PEUPLE: Humain
 CONFRÉRIE: Arvèles
 RANG: Actuellement mercenaire, anciennement soldat dans l'armée des Arvèles
Ulrich Treasach, mercenaire 193804chevalier
VÉRITÉ PRINCIPALE: Vérité des armes.
 DESCRIPTIF: Il est capable de concevoir des sortes d'insectes en métaux animés par la Vérité. Il s'en sert principalement comme éclaireur sur le terrain, ou comme espion, car une fois ce petit golem de retour entre les mains d'Ulrich, Ulrich est capable d'avoir une vision de ce que le golem a vu. Cependant Ulrich a très peu développé ce don et il n'est capable d'en maitriser qu'un seul a la fois, sous peine d'avoir des visions fragmentés, imprécises, voir ne rien voir du tout. Sans compter le fait que cette créature n'a une autonomie que de quelques heures. Au delà, il redevient qu'un petit tas de copeaux de métal. Ce golem sert uniquement à l'espionnage et ne peut être utilisé pour combattre.

 ARMES: Une épée et un couteau
 DESCRIPTIF: Il s'agit d'une épée bâtarde, assez simple et solide de conception, sans décoration particulière. Le couteau, lui, est a lame large, dentelé sur le haut de la lame, conçu pour déchiqueter. Il s'en sert comme arme secondaire au besoin, et bien que ne brillant pas particulièrement a l'ambidextrie, il saura s'en servir de sa main faible tandis que sa main forte utilisera l'épée.
 


 
Je suis et je resterai



 
PHYSIQUE :

Ulrich est d'une taille moyenne, voir un peu plus grand que la moyenne. Bien qu'il possède une certaine force, c'est un fils de montagnard après tout, son rôle d'éclaireur au sein de l'armée puis de sa compagnie de mercenaire ont fait qu'il a plus un physique taillé pour le marathon que pour le lancer de tronc. Il a une certaine tendance a se laisser aller et l'on peut voir fréquemment de la barbe et une tignasse noires mal coiffée apparaitre sur sa tête, du moins jusqu'a ce que ses supérieurs le rappellent a l'ordre. Il a des yeux de couleur bleu qui peuvent tirer sur le gris pâle lorsque l'on commence a l'énerver.

Dans la vie de tout les jours il s'habille simplement, chemise, pantalon, bottes, en privilégiant les couleurs sombres. Il affectionne tout particulièrement le noir et ses frères d'armes aimaient le taquiner en le surnommant corbeau, ce à quoi il répond "croa croa" en faisant semblant de battre des ailes. En mission il préfère porter une cotte de mailles, éventuellement remplacé par de simples pièces de cuir renforcés lorsqu'il sait qu'il devra accomplir des prouesses d'endurance.
 


 
CARACTÈRE :

Bien qu'il peut parâitre froid, voir désagréable au premier abord, et il ne serait pas faux de le penser, car Ulrich n'apprécie pas particulièrement de s'adresser a un inconnu, dans les faits, il est plutôt ce qu'on appelle une bonne pâte. On ne peut nier qu'il a un caractère solitaire prononcé, mais il aimait faire la fête avec ses compagnons d'armes et n'hésitait pas a les aider en cas de problème ou a leur prêter un peu d'argent. Il agissait même parfois en conscience du groupe, essayant de canaliser les débordements que certains mercenaires pouvaient générer, que ce soit vis a vis des femmes ou de leur tendances a la violence. Il possède également un sens de la loyauté élevé, gagner son respect signifie gagner son épée a vie. Cependant il a un problème avec ce qu'il appelle "l'autorité injustifiée" et n'hésite pas à envoyer balader un officier qu'il méprise, ce qui lui a valu quelques soucis dans sa vie.

Malheureusement pour lui, sa compagnie a été dissoute récemment, ce qui a considérablement assombrit son humeur.
 


 
HISTOIRE :

Comme nombre d'Arvèles, Ulrich était prédestiné a faire une carrière militaire. Issue d'une famille de soldats, son père et son grand père ayant combattus sous les ordres des précédents Premiers Généraux, il s'est très rapidement intéressé aux différentes techniques de combat, aux armes, voir même à la tactique et à la stratégie militaire.

Né dans un village de montagne, à quelques dizaines de kilomètres de Férèsis, Ulrich a eu une enfance plutôt heureuse, en compagnie de ses deux frères, un ainé et un cadet. Cependant, son père lui a longuement manqué, celui-ci ayant décidé de renoncer a sa carrière qu'après la naissance de son troisième fils. A cette époque, sa vie était simple, rythmé par des randonnées et de longues parties de caches caches avec les autres enfants du village. Un peu plus grand, ses parents lui apprirent a lire et lui et ses frères passèrent de nombreuses nuits a jouer a des jeux de société basé sur la stratégie, avec quelques figurines en bois et des dès. C'est ainsi qu'ils initièrent leur esprit a l'art de la guerre.

Le début de l'adolescence marqua le début de son apprentissage de l'art du combat. Les entraînements réguliers en compagnie de son père et de ses frères et la chasse commencèrent a façonner son corps et son esprit. C'est durant ces parties de chasse que son don de Vérité se développa, s'en servant pour traquer ses proies. Si ses frères préférèrent un style de combat plutôt subtil, voir privilégièrent la Vérité pour le cas du cadet, Ulrich adopta des techniques plus brut. Il vouait un certain intérêt également pour les tactiques de commandement et passa beaucoup de temps a lire sur les escarmouches et la guérilla. Une fois qu'il eu 13 ans, son père l'envoya a l'Académie militaire de Ferèsis.

Avec des bases déjà solides, les études d'Ulrich au sein de l'école se firent tranquillement, il évolua rapidement et ses maîtres furent plutôt satisfaits de lui, bien qu'ils lui trouvaient un certain manque de discipline et parfois de sérieux. A l'issue de ses cinq années, il fût intégré au sein de l'armée pour deux ans de plus. Il eu l'occasion de prouver sa valeur en tant qu'éclaireur, et approfondit sa maîtrise de sa Vérité. Il eu même l'occasion de diriger un petit groupe vers la fin de sa carrière dans l'armée. Cependant, les longues semaines passées au sein de la caserne lui pesait et les balades dans les montagnes sauvages lui manquait. C'est ainsi qu'à la fin de ses deux ans, lui et un de ses camarades rejoignirent un groupe de mercenaires a l'âge de 20 ans.

La rencontre avec sa compagnie se fit un peu par hasard. Lassé, Ulrich avait déja quitté l'armée depuis plusieurs mois, et cherchait du travail comme guide a travers les montagnes, milicien privé, voir tueur a gage en dernier recours. Il s’apprêtait d'ailleurs a quitter la région, a la recherche d'opportunités dans d'autres cités, lorsque son camarade rencontra, par hasard, un des sous officiers de son futur groupe.

L'entretien entre les trois hommes fût long. Pas parce que l'enrôleur était hésitant, non, les deux hommes venaient de l'armée régulière et il les avait jugé assez rapidement apte. Mais plutôt car tout ceci s'était réalisé dans une taverne et la première rencontre entre Ulrich et son capitaine fût quelque peu entaché d'une sévère gueule de bois. Malgré cette première rencontre qui fit grincer des dents l'homme, Ulrich su se rendre indispensable assez rapidement, notamment lors de leurs premières opérations dans les marches du nord, a la frontière avec les liares, où ils furent appelés en renfort pour contrer plusieurs tentatives de pillages.

La compagnie vécu comme ça plusieurs années, insouciante, et Ulrich était heureux parmi eux, il pouvait voyager pratiquement sans interruption et faisait ce qu'il lui plaisait. Cependant les razzias des liares envers les Arvèles se firent de plus en plus rares et la compagnie dû chercher les contrats de plus en plus loin et varier de plus en plus leur activités, ne s'arrêtant plus seulement aux escarmouches et batailles rangés mais touchant désormais a l'escorte de convoi marchand ou de personnalité. Ils purent continuer comme ça encore quelques temps, mais les fonds descendaient de plus en plus, les hommes commençaient a douter de l'avenir de la compagnie et de plus en plus finissaient par partir. La compagnie faiblissant, de moins en moins de personnes souhaitaient les engager, et ainsi le déclin s'accéléra. Jusqu’à il y a quelques jours, où le capitaine rassembla les derniers hommes fidèles et leur annonça que c'était fini, il ne pouvait définitivement plus les payer, que ça faisait plusieurs mois maintenant que personne ne les avait embauché et qu'il était temps de se séparer. Ainsi, l'histoire d'Ulrich avec sa compagnie s'est fini de la même façon qu'elle a commencé. Une bonne cuite. Cependant, l'histoire d'Ulrich en elle-même est encore loin d'être fini...
 

 

 
Et dans la vraie vie ?

 
Ulrich Treasach, mercenaire 895017hro
PRENOM: Merven suffira, j'ai l'habitude :p
 AGE: 24 ans
 AVATAR:
 TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Longtemps oui, des années, mais généralement sur des periodes courtes
 COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Par hasard. J'ai tapé forum rp, je suis tombé sur l'antre du RPG, j'ai regardé ce qui était référence et voila.
 UNE QUESTION, SUGGESTION ? Pas pour le moment.
 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Ulrich Treasach, mercenaire Ulrich Treasach, mercenaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ulrich Treasach, mercenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kessa Deremis - Mercenaire
» Malor Kruul ~ Mercenaire
» Elwenos, Mercenaire Récleyès.
» Tanlia Konbert - Mercenaire
» Ragnor Blackwood - Mercenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Carnets-